serrapygos Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 (modifié) Salut a tous Je souhaite acheter un intermédiaire de marque ragazzon, il est vendu avec ou sans silencieux. Je ne sais pas quoi choisir. C est pourquoi je vous demande si il y a une grosse différence sonore entre les 2. Savez vous ou je pourrais "entendre" en son/vidéos, un inter ragazzon sur une 156 gta ? Merci Modifié le 16 Mai 2008 par serrapygos
Nitro Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 @ToxyMax : Je crois pas qu'il parle pas du silencieux arrière mais du petit qui se trouve sur l'inter. @serrapygos : Je sais pas en France mais en tout cas en Suisse silencieux obligatoire sur l'inter sinon tu passes pas le contrôle... Perso j'ai l'inter d'origine mais j'ai opté sans le savoir pour le silencieux arrière le moins discret (ce que j'ai trouvé d'occas et ce que je trouvais le plus beau...), c'est un Inoxcar et je peux te dire que la différence est magnifique, même qu'au début je trouvais trop fort à 2000tr mais en montant dans les tours c'est génial. Je connais quelqu'un qui a aussi opté pour l'inoxcar (mseirco) sur la 156GTA et qui est très content également. C'est peut-être car le bruit est déjà bien amplifié que Inoxcar ne propose pas l'inter mais seulement le silencieux arrière contrairement aux autres marques qui proposent les 2 pièces...
martial_711 Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 si tu es catalysé ,t upeux mettre celui sans silencieux, sinon si tu es cata. mais celui avec car sinon quand tu vas ouvrir ça risque de bien" gronder"
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 Nitro j'ai bien compris qu'il parlait de l'inter. J'te demande si t'as deja un silencieux derrière, car si t'es d'origine tu peux sans problème monter le tube. Après si t'as deja un silencieux, c'est a toi de voir en fonction de si t'aime que ça s'exprime beaucoup ou pas. L'admission joue aussi. Voila ce que disait Yul a l'époque : Ulrich: ligne Ragazzon et admission green il me semble Tonio: ligne Novitec Cup (donc avec inter sans gamelle) Alban: ligne Novitec Moi: Silencieux ragazzon et admission BMC , ma GTA a un son plus rauque et rageur que les autres ... Ulrich, tonio et alban le reconnaissent. Bref, tu peux obtenir une multitude de sonortité selon les éléments que tu montes. J'ai pas l'inter ragazzon et je peux te dire que je suis content, je me fais assez souvent arreter pour controle ....
serrapygos Posté(e) le 17 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 (modifié) J ai déjà un silencieux inox sur mesure, qui chante de façon unique. Je voudrais rajouté l inter, je n ais pas peur de faire du bruit, faut pas que se soit non plus abusé. Déjà là, le soir, lorsque je sort avec, mes ami qui habite en ville savent tous ou je suis passé J ai un cata, que je voudrais viré mais je sais pas comment.... Modifié le 17 Mai 2008 par serrapygos
martial_711 Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 si tu veux décata, alors mets un inter. avec silencieux sinon ça sera trop. moi j'avais décata + inter.tube + silencieux d'origine sur une 156 2.5 v6 et ça gueulait pas mal deja, alors le 3.2L
serrapygos Posté(e) le 17 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 non mais je sais pas si je décata, je pense pas... Je pense que je vais opter pour un inter sans silencieux....
martial_711 Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 reflechis bien, car si tu décata. apres que tu es mis le tube, ça fait vrooomer. par contre, décata., la voiture est plus vive.
serrapygos Posté(e) le 18 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 oui mais, existe t il un tube pour remplacer le cata en vente ? pour gta bien entendu
fredao Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 salut Serrapygos!sur ma 156 GTA j'ai monté un inter Ragazzon sans gamelle,mon silencieux arrière est d'origine et le résultat est vraiment terrible à mon goût!j'avais posté une vidéo à l'époque ici par contre,si t'as déja un silencieux arrière inox,ça risque d'être assez sauvage!
serrapygos Posté(e) le 18 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 ok, merci pour ta réponse ainsi que ta vidéo ! super le bruit.
serrapygos Posté(e) le 18 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 Je vais avoir un apn cet aprés midi, je posterais des photos et vidéo se soir !
martial_711 Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 oui mais, existe t il un tube pour remplacer le cata en vente ? pour gta bien entendu http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alf...-Cat::1727.html les prix me font toujours rire
serrapygos Posté(e) le 18 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 :aro_mdr: Ca , c est pour les pigeons.....
mseirco Posté(e) le 26 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Salut, COmme a dis Nitro, j ai le Inox car final. Enfin, je pense que comme moi, tu na pas peur du bruit.. Donc je te conseil de acheter le central SANS silencieux.. sinon tu peux rester decu.. Moi ayant deja le final inoxcar, la semaine passer j ai fais mettre un tube direct dans mon silencieu central d'origine... Et je ne toruve pas que le bruit ai asser changer! J ai donc.. commander le central DIRECT EN INOX de inox car !! Je vois pas l heure de l essayer.. Nitro tu dira que je suis fou
serrapygos Posté(e) le 26 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Tu l as commander ? Alors cela mérite une vidéo pour entendre le son !!!
mseirco Posté(e) le 26 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Oui je l ai commander.. tres cher pour etre un tube sans ilencieu mais bon la passion na pas de prix! J attend qu il arrive.
alfagta_25 Posté(e) le 26 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Là, je crains que ça "donne trés fort"
mseirco Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Ok il es arriver avec retard.. donc demain matin je vais le monter!!
serrapygos Posté(e) le 11 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 ok, j attends la vidéo avec impatience !!!!!
mseirco Posté(e) le 20 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2008 Desoler pour mon absence ! Donc, avec central inoxcar direct et final inoxcar direct j etais pas content donc j avais 2 choix, decata ou changer le final.. j ai opter pour la dexieme option comme sa je fais pas torp toucher ma GTA au coeur.. J etais indecis entre, RAGAZZON BASTUCK et ROAR by donsilencioso. j AI CHOISI le ROAR sur mesure avec homologation CEE CH. Je posterai une video sur youtube.
Recommended Posts