rodolphe Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 Bonjour à tous, je suis venu faire un tour sur ce site récemment, je dois avouer que j'ai été surpris par la convivialité, donc inscription immédiate ! Bref, je suis Rodolphe, j'habite dans les Landes (l'pays des pins et pas loin de Nogaro), je me suis offert récemment une superbe 147 de 2004 TS distinctive de 120 ch avec du cuir pour le fessier ! voilou à bientôt et merci de la richesse du forum. Citer
tazmaniko34 Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 (modifié) Salut à toi Rodolphe! pour moi les Landes ça me rappel l'armée,j'ai fait mes classes au 6ème RPIMA Modifié le 16 Mai 2008 par tazmaniko34 Citer
Vespi56 Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 bienvenue Rodolphe! et n'oublie pas de nous mettre les photos de ta belle! Citer
rodolphe Posté(e) le 16 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 Ben mon ami... j'suis sans voix ! bon j'préfère le noir, mais c'est que du beau ton bolide. Merci de ton accueil ! Citer
rodolphe Posté(e) le 16 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 Salut à toi Rodolphe! pour moi les Landes ça me rappel l'armée,j'ai fait mes classes au 6ème RPIMA houaaah ! donc tu connais les Landes et j'imagine que c'est à Mont de Marsan que tu as fait tes classes! moi j'connais pas trop l'coin encore mais on mange et picole super en tous cas ! Merci à toi... et... à tous, les photos de ma miss 147 seront présentes très bientôt ! Citer
Vespi56 Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 ben comment tu sais que mon bolide n'est pas noir? coucou Alfag! Citer
Recommended Posts