Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis venu faire un tour sur ce site récemment, je dois avouer que j'ai été surpris par la convivialité, donc inscription immédiate !

Bref, je suis Rodolphe, j'habite dans les Landes (l'pays des pins et pas loin de Nogaro), je me suis offert récemment une superbe 147 de 2004 TS distinctive de 120 ch avec du cuir pour le fessier ! voilou à bientôt et merci de la richesse du forum.

Posté(e) (modifié)

Salut à toi Rodolphe! :zen: pour moi les Landes ça me rappel l'armée,j'ai fait mes classes au 6ème RPIMA :cheer:

Modifié par tazmaniko34
Posté(e)

Ben mon ami... j'suis sans voix ! bon j'préfère le noir, mais c'est que du beau ton bolide. Merci de ton accueil !

Posté(e)
Salut à toi Rodolphe! :zen: pour moi les Landes ça me rappel l'armée,j'ai fait mes classes au 6ème RPIMA :cheer:

houaaah ! donc tu connais les Landes et j'imagine que c'est à Mont de Marsan que tu as fait tes classes! moi j'connais pas trop l'coin encore mais on mange et picole super en tous cas ! Merci à toi... et... à tous, les photos de ma miss 147 seront présentes très bientôt !

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir: