Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

etant il y a quelques semaines en quete d'un nouveau vehicule pour remplacer mon alfa GT 1.9 jtd 150cv ,mon choix s'etait restreint entre l'audi A4 1.9 140cv et l'alfa 159 TI1.9 jtdm 150cv.

l'idée de consulter le web et de m'ineresser aux avis des utilisateurs me prix,.... et la je tombe sur votre site...

et la je doit dire que vos conseils et vos impressions vos precisions dans les details (mieux que le vendeur alfa) mon impressioné

j'ai donc decidé de m'inscrire sur votre forum pour vous remecier des tous vos conseils et de votre passion.

MERCI A TOUS

pour info lundi je commande l'afa 159 TI 150cv jtdm en "blanc"...

a + les alfiste...

Modifié par dolby57
Invité JSPARROW
Posté(e)

félicitatons, tu as fait le bon choix, blanc en plus ce sera la premiere sur le forum :smile:

Posté(e)

effectivement, j'en ai jamais vues en blanc mais elle doit être superbe :wub:

Posté(e)

Effectivement, la finition TI en blanc est superbe. C' est un choix original et tres tendance. Moi j' aime beaucoup. Je ne parlerai pas du choix de la motorisation ...

Posté(e)

Je ne parlerai pas du choix de la motorisation ...

Posté(e)

en sortant de la GT avec le meme moteur ,j'espere ne pas etre decu (voiture plus lourde)

quelqu'un a t'il l'experience de ces deux voitures?

Posté(e) (modifié)

voiture plus lourd

moi j'ai la 150 cv en ti mais effectivement un peu lourde mais avec un boitier ca va nikel

elle va etre superbe en blanche je voulais changer de couleur mais l etais trop tard

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Posté(e)

plus qu'a attendre jusqu'a fin juillet (ppfffffffffffff) :blink:

d'ici la je saurais comment mettre des photos en ligne...

c'est quoi cette histoire de boitier ?

Posté(e)

Félicitation, très belle en blanc

Moi si je doit changer , j'attend le Bianco perla dans la gamme "unica".

Voici pour te faire patienter.. :bigrir:

tornisello30320kx5.jpg

Posté(e) (modifié)

wahoooo..cool

si tu en a d'autres je suis preneur...

effectivement mon regret c'est qu'il n'ont pas encore de blanc metal

en meme temps je ne garde jammais mes voitures tres longtemps, la peinture n'a pas le temps de ternir...

Modifié par dolby57
Posté(e)

Ahh un TI-iste de plus bienvenue et trés bon choix en plus le blanc c'est carrement :wub::wub::wub:

Félicitation et patience jusqu'a l'arrivé de ta belle!!!(bon courage)

Posté(e)

Waouw, la photo de Fra159, c'est carrément :wub::wub:

Couleur osée, mais superbe.

Presque banal il y a 20 ans, très original de nos jours.

Posté(e)

ca y est ...c'est fait la commande de la 159TI es passée...

pour info ,dans la conssession ou je l'ai commandée ,c'est la premiere "TI" qu'ils vendent (et la premiere blanche aussi)

plus qu'a attendre fin juillet... :unsure:

Posté(e)

Salut dolby57 et bienvenue.tu es de quel coin du 57,et chez qui l'as tu commandé? Moi aussi je suis en attente d'une livraison d'une 159 SW TI.

Posté(e) (modifié)

je l'ai achetée sur longwy...et oui, je bosse au pays haut.

et toi dans quel coin ???

Modifié par dolby57
Posté(e)
je l'ai achetée sur longwy...et oui, je bosse au pays haut.

et toi dans quel coin ???

Salut,moi je l'ai commandé à Forbach,j'habite entre Saint Avold,et Sarreguemines.J'étais voir à la concession hier,je devrais être livré la semaine prochaine.C'est aussi la première TI qu'il commande.

Posté(e)

Je m'étais juré de ne plus prendre de voiture blanche ( la dernière était une R11 GTX :blink::unedent: )

Mais là je craque et je troc :aro_mdr:

Je troc mon 159 SW noir métal contre ce superbe blanc métal qui claque très très fort :unedent:

très tendance et très class

Posté(e)

en voila d'autres que j'ai prises sur ce forum...

b44a271cq6gi5.jpg

b447271is2do5.jpg

Posté(e)

merci pour ces photo Dolby, vraiment magnifique ce blanc :bigrir:

Ce sont des jantes Alfa ?

Quelle taille, 19" ?

• Créer...