Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, a tous,

vus que je suis jeune conducteur et mon alfa c'est la deuxieme voiture que je conduit aprés le C3 de l'auto ecole donc j'ai plein de questions en car je sais pas comparé puisque j'ai pas conduit plusieurs voiture,

je commence par la direction assisté, mon voulant et plus dure a tourné que celui de la C3 de l'auto ecole, est ce que c'est un probleme oubien c'est normale?? sachant que sur route droite quand je lache mes mains la voiture roule en ligne droite sans soucis.

Posté(e)

bonjour

donc compme indiquer au titre il y'a un truc plastique au dessus de retroviseur interieur et je ne s'ai pas a quoi il sert? vous l'avez sur vos voitures??

Posté(e)

est ce que on peut remplacer des jantes 17" par des jantes 18" c'est a dire est ce que ça depend de modele de voiture ou bien on peut mettre ce q'on veut??

Posté(e)

pour les deux de recule est ce qu'il sagit de deux feux ou un seul?? car en faite sur la mienne un seul qui sallume et donc je ne sais pas si c'est comme ça ou bien y'en a un feu grillé?

Posté(e)

oulaaaa, t'en a des trucs à apprendre toi! sur les voitures et l'orthographe... applique toi un peu STP. -_-

nosms

Posté(e)

Un seul message aurait suffit pour toutes les questions ;) . J'ai également regroupé ici ton autre sujet sur le "truc plastique".

Pour ce qui est de la direction : oui c'est tout a fait normal que ça te fasse cette impression. Les direction alfa sont connues pour etre super précise, donc c'est normal qu'elle soit plus ferme que celle d'une C3 faite pour la ville et les créneaux donc plus molle (enfin "souple") par principe. Et 2e chose : L'alfa doit etre plus lourde que la C3 donc ça parait plus ferme aussi pour ça.

On peut remplacer des jantes 17 par des 18 mais il faut faire attention à l'entraxe, qui est propre au modèle (5X98 il me semble sur la 147). Perso, des 17' sur une 147 c'est déjà largement suffisant.

Et un seul feu arrière de recul sur la 147 (de l'autre coté au même emplacement c'est le feu arrière de brouillard) c'est normal aussi.

Le "truc plastique" ça doit etre le détecteur de pluie si je ne m'abuse.

Posté(e)

merci beaucoup pour tes reponses j'ai pas regroupé la question de truc plastique ici par faute,

bon peut etre je vais joindre une photo pour ce truc car je sais pas a quoi il sert. sinon merci encore une fois pour ta réponse complete sur la direction assisté et pour les feux. :smile:

Posté(e)

salut

ta pas le bouquin de la 147 ? :unedent:

pour les jantes laisse les 17" c'est deja pas mal surtout quand tu va changé les 4 pneus . :aro_mdr:

Posté(e)

Bonjour a tous,

je viens de toucher le poteaux de parking ac ma belle et ça m'a fait des traces sur la porte droite :mdr2::cry1: et donc c'est pas jolie de tout j'aimerais que vous m'aider a trouver une solution pour enlever ce défaut SVP.

Posté(e)

passe un coup de polish ...

sinon refait une peinture .. :unedent:

pis installe des radar autour de la voiture :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

cela dépend du produit :mdr2:

Modifié par alfiste02290
Posté(e) (modifié)

à oui quand même .... comme je le disais dans un autre post la peinture sera necessaire pour pu rien voir ...

Modifié par alfiste02290
Posté(e)

va voir un carrossier ;)

• Créer...