Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Depuis un an, je roule avec ma superbe 156 2.4 136 cv jantes 17p avec vitre fumer a l arriere

gris antracite :bigrir:

je passe le cap et j ai decidé d achetai la 159 1.9 jtd.

j aurai voulu savoir si quel qu un etai passer par la et si il pouvai me donner ses impression

Pourrai ton m aidez sur le prix que je peu revendre ma 156 année98 200000km :cry1::cry1:

mercidsc00083ef6.jpg

dsc00083ef6.5c08bff8ce.jpg

Modifié par sarko59
Posté(e)

Je peux t'aider pour les apostrophes deja si tu veux

Posté(e)

Boula, tu es sarca stique avec notre nouveau sarko, le manque d'apostrophes est un oubli ou une négligence remédiable mais je suis comme alfagta_25, l'écorché de notre belle langue me fais plus sursauter :blink:

Posté(e)

la côte est à un peu moins que 4300, mais vu le kilométrage, si tu veux qu'elle parte, baisse plutot vers 3500...

après si l'état est nickel, le carnet 100% alfa et l'entretien à jour... :bigrir:

Posté(e)

J'ais vendu la même il y a deux ans, par contre jantes toles mair cuir et clim = 3500 euros

Posté(e)

bonjour boula merci pour ton aide ses gentil de ta part

Posté(e)
Boula, tu es sarca stique avec notre nouveau sarko, le manque d'apostrophes est un oubli ou une négligence remédiable mais je suis comme alfagta_25, l'écorché de notre belle langue me fais plus sursauter :blink:

merci forza moi et l ortographe sa fais 2

Posté(e)
Selon l'etat et les options je dirais environ 4500 euros.

elle et toute option sauf le cuir beaucoup d entretien dessus

une 156 ces comme une femme sa demande beaucoup d attention

Posté(e)
Selon l'etat et les options je dirais environ 4500 euros.

merci angelo ces se que je penser aussi

Posté(e)

euh Sarko59 fais vraiment attention à ton orthographe c'est vraiment désagréable de te lire ....

( fais des fautes acceptable comme moi ^_^ )

Posté(e)

Essaye de faire un effort s'il te plait , pas le parfait mais le lisible , la çà démange le bouton effacer

Posté(e)
Essaye de faire un effort s'il te plait , pas le parfait mais le lisible , la çà démange le bouton effacer

Ok.Pas de souci si il y a que sa pour te faire plaisir. MONSIEUR :aro_mdr:

Posté(e)

Ne te biles pas Sarko59, vois le côté positif, sur ce site, si tu persévères à nous lire, tu constateras que les petites railleries ne sont pas méchantes et tente de mettre à profit nos conseils ( pas toujours très fins ou judicieux ) et le peu que tu pourras en retirer, ce sera tout bénéf pour toi.

• Créer...