Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

photomediafr16844hdren2ht1.jpg

photomediafr16832hdren2wq5.jpg

je trouve la partie arriere assez jolie avec un ptit air d'aston martin (toutes proportions gardés :unedent: )

par contre l'avant .. bof <_<

photomediafr16845hdren2qo0.jpg

photomediafr16843hdren2mx5.jpg

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:puk: beurk, c'est une rino

et c'est une pale copie de plusieurs style allemand

:jesors:

Posté(e)

pour moi, c'est plutôt une voiture familiale avec un look sportive

comme la 407 coupé, hyundai Coupé

et puis, le visage de la nouvelle Laguna est franchement moche

c'est nul

Posté(e)

C'est un peu inspiré de tout en effet : l'A5 aussi...

Je trouve le style renault plus assagi par rapport à la génération précédente: c'est pas plus mal. Mais bon ça reste du renault...

Posté(e)

Pourquoi vous dites moche, dites plutôt je n'aime pas .... Personnellement mon avis est mitigé, car je trouve que ce look à une impression de déjà vu, cependant la ligne est assez simpa, mais la face avant ressemble trop à la berline, et l'arrière à une pâle copie d'aston martin, bref peut mieux faire ^_^ mais ceci reste encore une fois mon avis et vous ?

Alfistement

Guillaume

Posté(e)

Ba moi j'vais dire que l'avant est plus que moche :P et l'arrière ça va, mais on dirait un mix de tout ce qui se fait actuellement..

Enfin c'est toujours moins laid que les anciennes laguna ^_^

Posté(e)

on ne peut pas dire que ce soit moche, dans la mesure où effectivement, c'est un mix des voitures à la mode, surtout l'arrière, oui.... :unedent: et l'aleron juste au centre de la malle façon Maranello???? :blink:

il y a même les phares bombés de la Fiat coupé.... :unedent:

du coup, çà n'a aucune saveur....bref une rino pour les cleints de la marque!

juste une petite parenthèse, c'est hallucinant cette année le % qui refuse d'acheter une rino (en occase chez moi...), du genre 95% ou plus, je crois qu'on va tout simplement refuser d'en reprendre....et perdre donc des clients... :blink: c'est tellement viscéral que la marque en a pour un moment avant de remonter je pense.....

Posté(e) (modifié)

c'est comme tout, quand tu prends tes clients pour des cons :angry: , des voitures pas si fiable que ça :angry: , et quand plus tu fais tout un fouin parceque tu est champion de F1 <_< (cela se serait si tu avait la techno sur ta rino), le seul avantage de rino c'est dêtre français.

moi 1 seul rino m'a suffit, je le dit toujours "plutôt être à pied quand rino, c'est mon avis perso". donc nouveau ou pas 1_j'aime pas, et 2_j'achèterai pas

(alfa ont de la chance de m'avoir vu le SAV) :unedent:

Modifié par CueroAlfa
Invité JSPARROW
Posté(e)

Avec une face avant plus sportive et agressive, ça aurait pu passer, mais là c'est tres tres fade, comme renault sait tres bien le faire.

Mais le pire c'est l'intérieur, quelle horreur :puk:

Comme je le disais dans un autre topic, les constructeurs français c'est ça, peugeot avec la rc-z, que je trouve sympa (normal car séduis par la TT), l'intérieur c'est celui de la 308 basique, sauf bien sûr si vous prenez l'option tout cuir, y compris le tableau de bord, mais à quel prix encore <_<

Posté(e)

j'aime bien l'arrière mais pas du tout l'avant !!!

même ma "petits phares" est plus jolie de face :unedent:

Posté(e)

BOF ! je l' a trouve plutôt fade cette voiture.

de plus elle est sur un segment des coupés et ce segment marche quand même au coup de coeur et bien là le coup d'émotion ?

le Brera et le GT peuvent dormir tranquile ( enfin c'est une expression :smile: )

Posté(e)

Bah moi je m'en contenerais volontiers. Je raffole pas des phares "à la Fiat Coupé", mais la face avant est toujours mieux que celle de la Laguna "normale" (ça ils ont fait fort les designers, ils devraient gagner un prix de la mocheté), et l'arrière est plutôt joli (j'aime bien ce faut aileron intégré - et c'est vrai qu'elle ressemble fichtrement à une Aston ou une Jaguar). C'est finalement de profil que La Laguna3 est le mieux.

Venant d'une Laguna 2 puis d'une Peugeot 807, je suis peut-être moins difficile, na !

Posté(e)

Curieux, moi je préfère quant il présente la 350 Z! :smile:

Mais bon, les gouts et les couleurs...

Posté(e)

il est plutôt endimanché pour sortir ses poubelles :unedent:dejadehors

Posté(e)

:aro_mdr: CueroAlfa

La ligne je la trouve simpa, surtout l'arrière j'adore les Aston's

Mais l'avant :blink: ! Sacré Renault ils ont vu que tous faisait des grosse calandre (type Audi, Merco...)

Mais même quand on s'empare d'une idée faut un minimum de talent pour l'adapter :mdr2:

Moi aussi je m'en contenterais bien....... Pour la revendre :unedent:

Posté(e)

chacun ses gouts,mais a coté d'alfa,elle passe inapercue,trop commun deja vue

Posté(e)
:aro_mdr: CueroAlfa

La ligne je la trouve simpa, surtout l'arrière j'adore les Aston's

Mais l'avant :blink: ! Sacré Renault ils ont vu que tous faisait des grosse calandre (type Audi, Merco...)

Mais même quand on s'empare d'une idée faut un minimum de talent pour l'adapter :mdr2:

Moi aussi je m'en contenterais bien....... Pour la revendre :unedent:

quand tu parles d'Aston, tu parles de sublime auto "Ferrari, Maserati, Porsche" mais rino, si j'étais une star :unedent: , j'irai pas au festival de cannes en rino, la honte :blink::unedent:

Posté(e)

désolé, mais je trouve que vous êtes durs avec ce constructeur, autant je n'aime pas la nouvelle laguna, autant ce coupé essaie de valoriser le mot "laguna" qui est synonyme d'échec de style pour beaucoup. Comme l'est la "vel satis" "l'avantime"...

Mais BMW n'a t-il pas non plus déffrayé la chronique avec son style "Chris Bangle"

Dans une mondialisation où tout fous le camps en chine, essayons quand même de ne pas trop cracher dans la soupe. Renault fait vivre plusieurs dizaines de milliers de personnes en france. C'est une marque généraliste, nos alfas sont des voitures d'esthètes, comparons ce qui est comparable mais je trouve dommage tant de désapprobation.

Posté(e) (modifié)

:wub: a part l'Aston DBS et la 8C, j'aime aussi ceci

gtsmaseratiug6.png

je ne sais pas si tu as déjà eu une rino forza_v6, mais moi je ne les supporte plus :angry: , désolé <_< .

et pourtant j'en ai conduit des caisses

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

Oui, c'est vrai, tu as un peu raison, j'avais fait une remarque similaire à la tienne il y a quelques mois. Cependant, il faut aussi savoir que notre trés cher constructeur en a fait et fait crevé plus d'un.... Quant à la fabrication : moteur Nissan Japan, train roulant Slovenie/Roumanie, direction probablement Argentine etc..... Pour ce qui est du cow boy qui trône sur la photo, il me fait trop penser à J4M et je ne pense pas un instant qu'il se soucie du petit français.......

Posté(e)
Oui, c'est vrai, tu as un peu raison, j'avais fait une remarque similaire à la tienne il y a quelques mois. Cependant, il faut aussi savoir que notre trés cher constructeur en a fait et fait crevé plus d'un.... Quant à la fabrication : moteur Nissan Japan, train roulant Slovenie/Roumanie, direction probablement Argentine etc..... Pour ce qui est du cow boy qui trône sur la photo, il me fait trop penser à J4M et je ne pense pas un instant qu'il se soucie du petit français.......

son surnom, était à l'époque de nissa, "killercost" tueur de coùt :unsure::blink::unedent:

• Créer...