Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

hier soir depart vers 18h30 pour un meeting au luxembourg avec heng57, bien arrivé chez heng, des retrouvailles comme il se doit c'est a dire coca et biere, en buvant nos boissons d'homme, nous avons eu une pensee a vous qui etes resté a la maison :unedent: , des photos suivront !!!!!!! :unedent:

Posté(e)

bande de veinard! :blink:

amusez vous bien,et bonjour à tout le monde de ma part! ;)

Posté(e)

:cry1::cry1::cry1::cry1:

Et dire que j'aurai du être là...

Amusez vous bien, et vivement les photos!

Bisous!!!

Posté(e)

buvez une petite "lulu" à ma santé :cry1::cry1::cry1:

et amusez-vous bien les copains !!! :biz:

Posté(e)

Doucement sur la bibinne les gars cela peut avoir des effets indésirables. :cry1::unedent: Eclatez-vous bien gros bisous à tous tim:unedent:

russiebouteillecocaum6.jpg Les nouveaux conditionnements spéciaux pour les meetings ARO de steph :unedent::unedent:

Posté(e)

Félicitations pour votre sortie sur le Luxembourg

je vous ai croisé sur l'A4 juste avant d'arriver sur le rond point d'Esch/Alzette une colonne d'Alfa 147/156 et GT malheureusement je m'étais introduis dans la colonne sans le faire exprès lorsque vous êtes arrivés sur l'A4 .J'étais en BMW 330CI cabriolet en gris argenté .

Bon amusement pour la suite de votre meeting :bigrir:

Posté(e)

t'as dû bien te faire voir tiens !!!!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

eh oui, encore un week-end de terminné :cry1:

génial les retrouvailles avec steph, bien bu, bien mangé et surtout bien rigolé!!! :bigrir:

vivement qu'on se refait un petit meeting entre nous, avec la compagnie de pascal et qui sait peut-être d'autres volontaires??

Posté(e)

comme le dit heng , un week end d'enfer chez heng et sa famille, rigolade toutes les 30 sec, coca biere exct ..... dommage que les week end sont si court je vais mettre le peu de photo que j'ai !!! :smile:

Posté(e)

voila nos deux belles a cote des haut fourneaux du luxembourg !!

1000505qe8.jpg

1000501tz1.jpg

puis le groupe de 147 que nous avons rejoins

1000496is6.jpg

1000508ip8.jpg

1000499fa2.jpg

et vespi, on a trouvé cette chose toute seule sur le parking :unedent:

1000497rx0.jpg

1000498bp7.jpg :aro_mdr::mdr2:

Posté(e)

FORZAAA OPEL !!!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

vous êtes excellents les loulous !!!!! je me marre !!!!

Posté(e)

ah c'etait toi rover, traitre tu as change de marque !!! :unedent::mdr2:

Posté(e)

merci plante :biz: !!!! dommage que tu n'as pas pu venir :cry1: c'etait bien !!!

Posté(e)

Ben oui Steph, c'est vraiment dommage!!! :cry1:

Mais j'ai calculé, en trottinette, ça fesait quand meme loin :unedent::unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Vous etiez au Luxembourg????? :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

regarde ou j'habite et j'y etais :cry1: :cry1:

Posté(e)

excuse-moi Boula, mais moi rien comprendre!!! :blink::blink:

ou voudrais-tu que je regarde ou tu habites? (je ne te vois pas sur la carte des membres) :unsure:

d'ailleurs le meeting avait bien été annoncé chez nous sur le forum par toxymat :unsure::unsure:

Posté(e)

Alors c'est ma faute, ben j'habite Nancy, je vais engueuler Matt alors :bigrir:

Posté(e)

pour une fois que tu aurais fait un meeting ARO boula !!!!!! dejadehors:jesors::jesors::jesors:

• Créer...