enzo13 Posté(e) le 8 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2008 salut les amis, je suis vraiment dégouté car je devais prendre livraison de ma 159 la semaine dernière et là mauvaise surprise car ma voiture est bien arrivé mes sans les options que j'avais commandé. Maintenant je dois de nouveau attendre jusque la mi juillet, en attendent je roule en citroen c4 qu'alfa loue à ses frais.
alfiste02290 Posté(e) le 8 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2008 oh désolé pour toi ... Quel option as-tu commandés ? et quel 159 ( moteur, finition ) ? alfistement Guillaume PS : heureusement qu'ils te payent une voiture parce que sinon
enzo13 Posté(e) le 8 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2008 c'est une alfa 159 jtd 115cv exclusiva nero carbonio, cuir noir. les options manquantes sont les sièges arrières rabattables , les rétros rabattables électrique et la roue de secours. le plus importants étaient les sièges rabattables.
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2008 c'est vraiment des tanches !!!!! <_< je comprend que certains pensent que les concessionnaires sont des crétins !!!! tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience .... et en plus, ils sont pas foutus de te prêter une alfa !!!
enzo13 Posté(e) le 8 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2008 toutes leur alfa et fiat etaient en pret donc j'ai eu droit à une citroen. je l'ai refilé à mon épouse, je préfère rouler avec mon gtv.
Siciliano_31 Posté(e) le 8 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2008 Bien désolé d'apprendre cette triste nouvelle!!! <_< Aller courage!!!
Alex6cylV Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 pas cool : pourtant ils étaient sensé améliorer le fonctionnement interne de l'usine après la fermeture au printemps...
sebkika Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 On te soutien tous dans cette epreuve terrible , deja l'attente est penible mais la ils en rajoute , courage.
patV6 Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 salut les amis, je suis vraiment dégouté car je devais prendre livraison de ma 159 la semaine dernière et là mauvaise surprise car ma voiture est bien arrivé mes sans les options que j'avais commandé. Maintenant je dois de nouveau attendre jusque la mi juillet, en attendent je roule en citroen c4 qu'alfa loue à ses frais. Et l'erreur ne peut pas venir du bon de cde ...
enzo13 Posté(e) le 9 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 sur le bon de commande la réference des options est juste et en plus le concessionnaire a bien marqué à coté des réferences l'option qui correspond. ilsm'ont dis que l'erreur vient de l'usine au moment ou ils sont passés au my08.
enzo13 Posté(e) le 4 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2008 vivement la semaine prochaine en espérant que cette fois ci, elle est complète.
enzo13 Posté(e) le 10 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2008 vivement demain, je suis allé au garage aujourd'hui là voir. cette fois ci, il ne manque pas d'option, elle est complète.
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2008 ALORSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
enzo13 Posté(e) le 11 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2008 je viens de rentrer du boulot, j'attends le coup de fil du garage normalement début d'après midi. il doit reçevoir les papiers vers midi. c'est long d'attendre.
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 alors, tes impressions ??
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 Merci pour les photos, splendide tout simplement! Mais GILLOU à raison : Alors, la conduite de la bête?
enzo13 Posté(e) le 13 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 magnifique, il n'y a pas d'autre mot, que du plaisir. je ne regrette vraiment pas mon choix. le blue an me nav est très pratique ainsi que l'ouverture du coffre extérieur, voiture très confortable.
Recommended Posts