Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bonjour a tous :smile:

Il parait qu'il faut se presenter avant de poster d'apres ce que j'ai vu sur nombreuses de vos signatures 0009.gif

les plus méticuleux auront vu que j'ai poster un message avant de me presenter 0003.gif, ou le vilain :unsure:

Bon je pense que certains vont me demasquer, vu que je suis sur le forum alfa147france.net depuis plus de 3 ans (meme si j'y suis de plus en plus rare faute de temps),

mais là je suis de retour, et sur un autre forum car on envisage avec ma blonde (ce terme n'est pas péjoratif :wub: , c'est comme ca que nos "cousins" appellent leur femme au Quebec ) de passer a la 159, et j'avoue que ce forum est une excellent source d'inspiration, meme si le choix etait deja plus ou moins arreté :unedent:

En fait madame a choisi le modele : 159 SW (depuis qu'on a une 147, elle ne jure plus que par les alfa Romeo, les autres sont "fade",(et dire que j'avais failli acheter une Léon top sport a l'époque :unedent:)

et moi j'ai choisi la finition : 2,4 JTD TI :wub: (t'es sur que des jantes en 19" c'est pas trop ??? mais non, mais non icon_mrgreen.gif )

Le probleme c'est que d'occas, c'est quasi introuvable :blink: , alors on va se lancer sur du neuf, normallement ca devrait etre boucler d'ici quelques jours, bref avant la fin de la semaine prochaine (ca va etre long)

Alors apres 3 belles années avec ma belle 147, on va passer a la 159 ! Quel dechirement d'abandonner ma belle, ca a été un vrai dilemme, on (surout je) ne voulais pas la laisser dans les mains de n'importe qui (on s'y attache a ses betes là lol), une reprise NOOONN, une vente : pas facile madame commence a depassé les 140 000 kms ; alors une idée m'est venu et je vais la vendre à ma mère :mdr2:

Je lui ai fait un prix lol2.gif , et surtout elle reste dans la famille et je pourrai la voir pendant les vacances !

Je vous entend le dire : ca y est, lui il est completement allumé :aro_mdr:

Bref passage de la 147 a la 159 bientot, la commande va pas tardé a etre passé, c'est l'attente qui va etre le plus long :cry1:

Modifié par Aiolia
Posté(e) (modifié)

Bienvenue et bon courage pour le delai

le temps passe vite enfin ca depend du délai de livraison :blink:

a bientôt sur le forum

Modifié par Motalf
Posté(e)

Bienvenue à toi ! :smile:

Oui encore un peu juste pour de l'occasion les TI, ou alors des modèles d'exposition ou d'essai. En tout cas : très bon choix ! :smile:

Quelle était la motorisation de ta 147 ?

Posté(e)

Bienvenue Aiolia du Lion, et félicitations pour ta prochaine 159, très jolie voiture. Tu tapes directement dans le haut de gamme je vois, quant à la finition et la motorisation!

Posté(e)

Bienvenue ici, et félicitations pour tes belles Alfa :smile:

Bien joué le coup de passer la 147 a ta mère :bigrir:

Posté(e)

bienvenue à toi et bon surf :bigrir:

Posté(e) (modifié)
Bienvenue à toi ! :smile:

Quelle était la motorisation de ta 147 ?

JTD 16V de mars 2003, c'est dans ma signature :aro_mdr:

Bienvenue Aiolia du Lion

Ha un connaissseur :bigrir: , je voulais mettre "Ayor", mais le pseudo etait déjà pris :unedent:

Bien joué le coup de passer la 147 a ta mère

Fallait qu'elle reste dans la famille, puis ma mere, passer d'une 405 grd de 250000 km a ma 147, ca va la changer :bigrir:

Modifié par Aiolia
Posté(e)

Excelentisimement bien choisie la 159 sw TI qui puis est et en 2.4l mamamia!!!!!!!!!

En tout cas bienvenue sur ARO et eclate toi bien!!! Si tu as des questions sur la TI n'hésite pas!!!!!!

Alfistement :bigrir:

Posté(e)

Merci les gars !! et les filles, faut pas les oublier non plus MDR10.gif

Sinon ca y est, Ma TI est commander MDR51.gifBanane41.gifBanane04.gif

Livraison debut Aout, y'a plus qu'a attendre maintenant !!!

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Ca y est, elle est arrivée a la concess :4_16_1: ; aucun retard a signaler :bigrir:

On va la chercher lundi normallement, c'est ma blonde qui est encore plus impatiente que moi :unedent:

attend chéri, elle est pas encore prete bunny :unedent:

Modifié par Aiolia
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Et la voilà !!!!

Et notre nouvelle TI-Tine (nan on l'a pas acheté a But lol)

tiforum1op6.jpg

En route pour la maison, premier depassement de la voiture :razz:

tiforum2dd4.jpg

C'est madame qui conduit......

tiforum3th1.jpg

Arrivée a bon port :crazy2:

tiforum4av8.jpg

tiforum5cp2.jpg

tiforum6if5.jpg

tiforum7zn8.jpg

tiforum8mn2.jpg

tiforum9as7.jpg

tiforum13tw8.jpg

tiforum10kg4.jpg

tiforum12rd3.jpg

Modifié par Aiolia
Posté(e)
Félicitations à toi ! elle est magnifique ! :smile:

Bon rodage !

Merci :smile: , le rodage va etre tranquilou les 1000 premiers km, de plus j'ai la chance d'habiter a la campagne :unedent:

Posté(e)

Ah la la !!! Elles est trop belle ...

Bonne route

Posté(e)

J'ai beau avoir dit ouvertement (sur un site Alfa <_< ) que finalement je prendrai pas un 159 parce que consomme trop, pas assez fiable, pas assez bien fini, trop cher, un peu étriqué, etc., ben malgré tout, je ne me renie pas pour l'avis 1er : MAIS QUE CETTE VOITURE EST BEEEELLE !

Ahlala, j'aimerais bien avoir la même (mais ce serait pas raisonnable).

Bonne route, par le poing de Pégase et le vol du Phoénix !

Posté(e)
Bonne route, par le poing de Pégase et le vol du Phoénix !

Merci :smile: ; par la boule de feu et la colère du lion :unedent:

Posté(e)

C'est quoi ce langage en bois? :blink::unedent: Un code? Des paraboles? :unedent: Vous avez fumés ce qu'il ne fallait pas? :mdr2:

c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

M'a volé ma "phrase"!