Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quelle rapidité là aussi :blink: , Merci Super11.gifSuper11.gif

J'aurai peut etre du prendre cette option là moi aussi :huh: , parce que 275 euros la jante 19" TI et le pneu qui va avec, ca fait pas cher du tout...... :wacko:

[/q

effectivement surtout si tu as un problème avec une jante .

il une en réserve

Posté(e)

Superbe! Quelle TI ne l'est pas?

Pour la roue de secours, que j'aurais bien du prendre aussi ( :angry: ), je remarque qu'elle est montée en pneu Continental. Ceux sur la voiture sont bien toujours les Pirelli? Les dimensions du Conti sont les mêmes?

Posté(e)
Superbe! Quelle TI ne l'est pas?

Pour la roue de secours, que j'aurais bien du prendre aussi ( :angry: ), je remarque qu'elle est montée en pneu Continental. Ceux sur la voiture sont bien toujours les Pirelli? Les dimensions du Conti sont les mêmes?

sur ma ti 150 les pneus sont des continental.

Posté(e)

exactles 4 pneus sur la ti sont des continental comme la roue de secoursa+.........................

Posté(e)

Oui, sur la mienne aussi reçue début Mai, c'était encore des Pirelli.

Posté(e)

Tiens un p'tite question a la limite du HS :unedent:

C'est possible de demander la monte pneumatique que l'on desire ??? par ex, svp Mr le concessionnaire, pourrai-je avoir des michelin !!! :blink:

Posté(e)

Non,

Les montes d'origine sont le résultat d'appels d'offre usine. C'est pourquoi les marques et modèles peuvent évoluer avec le temps sur une même voiture. Donc à moins d'un accord amiable avec la concession qui fera la manip, il n' y a pas moyen de savoir avec quoi sera livrée la voiture

Posté(e)
Non,

Les montes d'origine sont le résultat d'appels d'offre usine. C'est pourquoi les marques et modèles peuvent évoluer avec le temps sur une même voiture. Donc à moins d'un accord amiable avec la concession qui fera la manip, il n' y a pas moyen de savoir avec quoi sera livrée la voiture

Tout à fait, il n'y a pas qu'une marque de pneus par voiture, les constructeurs ont toujours plusieurs fournisseurs, ça leur permet de faire jouer la concurrence.

Posté(e)
Dommage :blink:

J'aurai la surprise alors <_< , une chose est sur, ils devraient etre neuf :unedent:

Vérifie ta roue de secours à la livraison car pour moi il y a quelques temps je la retire pour un gain de poids et de confort amortisseur(choix de la bombe crevaison et remise de roue de secours seulement pour grand trajet) et là je vois une belle entame profonde sur un pneu neuf. Autant dire trop tard pour toute réclamation. Enfin bref j' ai fais une bonne occasion à l' époque avec cette 159 à 14000 Km mais j' imagine quand on achète une bagnole neuve avec des options qui coûtent la peau des fesses on a pas envie d' être dupé à ce point. voilà mais bon je pense que cela doit arriver rarement.

• Créer...