stephdej Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Bonjour, je suis nouveau sur votre forum car futur heureux possesseur d'une 159sw. En effet, cette auto, et la 147 avant que ma famille s'agrandisse me faisait déjà les yeux doux depuis longtemps. Après plusieurs véhicule puis une étape ratée avec une mégane dernière génération puis un 807 qui a plus que servi (déménagements, enfants et chien). Ca y est j'ai commandé celle qui me faisait rêver (après l'erreur d'avoir commandé -pour le coffre- puis annulé -pour les délais et l'esthétiqu- la new mondéo), une 159 sw selective 1,9 jtdm 150 gris titanium elle doit arriver la semaine prochaine car j'ai commandé une auto qui devait être réservée pour la concession donc, je n'ai pas choisi la couleur (Si quelqu'un a des photos, je prends pour voir!!!!!!!!) Je parts le 20 en vacances alors autant dire que depuis 4 semaines c'est l'attente........ salut Citer
ben147 Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Bienvenue parmis nous. Bon choix la 159 ... bien sur, meme si je trouve que ford a fort bien réussit cette mondeo. Bon sur sur ARO Citer
Motalf Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Bienvenue bonne vacance avec la 159 sw et surtout bonne attente, qu'elle passe vite pour partir avec Citer
stephdej Posté(e) le 11 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Merci à tous pour répondre : oui la mondéo est pas mal mais quand je vois la 159 sw..... par contre passer du coffre de 807 à celui du sw alfa...... <_< J'ose espérer qu'elle sera là, car elle devait arriver le 15, n'était pas sortie d'usine le 9, pas de nouvelles depuis mais devrait être sortie mardi , ils doivent encore mettre les barres de toit alu et teinter les vitres. Le vendeur me la promet pour le 18 , car si ce n'est pas celle là il a la même retenue par son responsable alfa France à paris j'ose y croire à tout ça??????? je le croirai quand je la verrai Citer
arnaud'aix Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 bienvenue à toi et très bon choix (le même que le mien......pas sûr d'être objectif sur ce coup là) le coffre est pas gigantissime mais quand même assez grand pour les départs en vacances: avant la 159 sw,j'avais la 156 sw et j'étais toujours obligé de rajouter le coffre de toit pour les vacances avec la 159 je me contente de bien ranger et tout passe.... Je te souhaite autant de plaisir avec ta voiture que moi avec la mienne bonne route Citer
159_90 Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Bienvenu à toi ! et bonne route (remarque ça ira bien vu tu était peugeotiste et que tu as failli être fordiste!!! ) Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Bienvenue sur ARO et vivement quelle arrive pour les photos!!!! A+ sur les topics!!! Alfistement Citer
Roverpatger Posté(e) le 12 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2008 Bienvenue à toi sur ARO, et bon surf dans les différents sujets. Des photos sont nécessaires à la compréhension du sujet. Citer
stephdej Posté(e) le 12 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2008 (modifié) Merci à tous, les photos arrivent dès que la belle est là. Et tout particulièrement à arnaud'aix pour me rassurer quant au volume du coffre pour les vacances après la "camionnette" 807. Modifié le 12 Juin 2008 par stephdej Citer
Aiolia Posté(e) le 12 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2008 Le vendeur me la promet pour le 18 , car si ce n'est pas celle là il a la même retenue par son responsable alfa France à paris j'ose y croire à tout ça??????? Bienvenue sur Aro C'est vrai que certains vendeur use et abuse de p'tit barratin.............. Tant qu'il te sort pas la phrase, "ne vous inquietez pas, j'ai la même a la maison", y'a de l'espoir Citer
brera 32 Posté(e) le 12 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2008 TU regretteras pas la ford des que tu verras ta sw,j en suis certain.bienvenue sur aro. Citer
stephdej Posté(e) le 14 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2008 Ca y est, elle sera là jeudi matin!!!!!! Celle de Paris arrive lundi puis préparation (glastint et barres toit) L'autre, elle est quelquepart dans l'usine mais ils savent pas où.... j'en peux plus d'attendre!!!! Citer
Aiolia Posté(e) le 14 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2008 Celle de Paris arrive lundi Oulalala, lundi, mais elle sera jamais là avec toutes les greves qu'ils annoncent Nan je rigole , quoique , enfin on espere pas pour toi Citer
stephdej Posté(e) le 14 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2008 Oulalala, lundi, mais elle sera jamais là avec toutes les greves qu'ils annoncent Nan je rigole , quoique , enfin on espere pas pour toi Nooooooooooooooon arrête manquerait plus qu ça Citer
stephdej Posté(e) le 16 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2008 CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle était là, cet après midi, chez glastint. Un beau gris finalement le titanium, et puis ça change du noir. Le coffre a l'air toujours aussi petit pour partir en vacances avec deux ptits de 3 et 1 ans.... surtout après le 807...D'où les barres de toit (posées demain, j'espère que cela ne sera pas moche!) Les jantes 16.............dommage j'ai pas eu le choix elle était déjà commandée par alfa. vivement mercredi.!!!!!! Citer
stephdej Posté(e) le 20 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2008 JE L AI pas ,celle prévue mais je l'ai. 4 jours pour mettre 2 barres de toit...Je trouvais ça bizarre.... en fait, ils sont incapables de le faire en accessoire, même s'ils reçoivent les barres. Car le pavillon n'est pas renforcé et préparé comme c'est le cas en usine. D'où le blocage de la mienne en italie qui attendait un renfort de pavillon. Donc pas de barres et plus de 8007 pour les vacances. Celle de Paris est donc arrivée. Par contre, les jantes sont en 17 pouces au lieu du 16 (cooooool), le cuir est semble t il le cuir frau pleine fleur et non pas l'autre ; le blue & me s'est transformé en blue & nav.... bravo alfa france qui m'a rapatrié cette auto! les photos dès que je reviens de vacances. En tous cas la première approche du 150cv jtd est géniale (couple à bas régime) et le blue & me excellent ; fonctionne avec iphone mais pas l ipod 5g video!!! (degouté) Citer
Recommended Posts