Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bon et bien changement d'auto ce jour ,ma SW a croisée sa remplaçante sur le parking de la concess ,pas de grand changement hormis que c'est une berline ,le coffe s'ouvre en appuyant sur le logo

les etriers avant sont des 4 pistons ,la banquette AR a été redessinée ,pour plus de place pour les passagers AR ,sinon les jantes de 17" et les gadgets essuies glace auto et phare également ...

new_1512.jpg

new_1513.jpg

new_1514.jpg

new_1515.jpg

Posté(e)

y'a pas à tortiller, de belles jantes habillent vraiment une voiture :wub:

et le siège enfant assorti au cuir ... :wub:

Posté(e)

Il me semble avoir remarqué une difference notable L'ATTELAGEEEEEEEE en moins.

:aro_mdr:

Belle couleur.

Posté(e)

Bravo pour la continuité dans la 159. Le cuir rouge est très beau mais ils devraient en faire un un peu plus foncé à mon avis.

:smile:

Posté(e)

oui en effet , mais le "pleine fleur " est encore plus clair il me semble ,c'est un peu pour cela que je suis resté sur le gris fonçé ,Mme voulant absolument le cuir rouge ,et moi pas de voiture noir ... on a fait 50/50 et nous en somme ravis .

je confirme pour les etriers 4 pistons devant ,ça pinçe sacrément bien ,deja que la précedente freinait bien mais là c'est un régal .

Et il ya plus de place pour les passagers AR l'assise a été redessinée .

Posté(e)

une question con peut être, pourqoui ce changement?

Posté(e)

non , surement pas con ! envie de changer , mais reprendre une SW , soit 2 fois la meme auto ,j'arrive pas :unsure:

alors nous partions pour le GT et n'avons pas ...accroché ; alors comme l'offre de la concess etait interessantes car je suis en LOA et c'est 2 ans minimun avant de changer .

Celle là c'est pareil ,dans 2ans ,une brera :smile:

Posté(e)

Pour moi une 159 sw ou berline reste une 159 MAGNIFIQUE!!!!

Bravo pour ton achat et bonne route a son volant!!!

Alfistement ;)

Posté(e)

Changer de 159 pour une autre, c'est clair que c'est sympa :smile: J'aime bien la configuration des coloris sur la berline :wub:

En revanche j'ai encore du mal avec ces nouvelles jantes, faudrait que je les vois en vrai...

Félicitations !!

Posté(e)
Changer de 159 pour une autre, c'est clair que c'est sympa :smile: J'aime bien la configuration des coloris sur la berline :wub:

En revanche j'ai encore du mal avec ces nouvelles jantes, faudrait que je les vois en vrai...

Félicitations !!

ben ..les jantes sont plus belles de visu qu'en photo ,mais sur le nombre de personnes qui les ont vues c'est 50/50

faut pas qu'elles plaisent à tout le monde non plus :bigrir:

Posté(e)

Eh bien Futuralfiste (alors cool la philo ?) pour avoir vu une sport ce W.E., j'ai bien accroché au jantes..

en plus la voiture était Rosso Alfa, quelle beauté ! :wub:

et pour ce qui est de l'intérieur, je confirme ce qui a déja été dit plusieurs fois, il rend nettement mieux en réalité qu'en photos !

j'étais sceptique, mais le mélange alcantara noir - tissus rouge & noir est superbe.

Posté(e)

Faut vraiment que j'en vois une en vrai alors! :smile: (Pas mal la philo! mais il y a déja un post à ce sujet "Futuralfiste passe son bac" :bigrir: )

Posté(e)

J'ai toujours pas réussi à les voir en vrai, ces sièges tissu Sport :unsure:

Superbe 159 en tout cas, bravo !

Posté(e)

bravo, ahaha

un p'tite question, ton coffre s'ouvre lorsque tu appuis sur le logo alfa du coffre????

pas le mien en tout cas!

Posté(e)

Tres jolie tes jantes !! j'aime beaucoup.

En meme temps, quand on y pense, Alfa a toujours fait de tres belle jantes, a part bien entendu quelques exceptions (je pense notemment, car c'est celle que j'avais, au élégance en 15" des 147)

Posté(e)
bravo, ahaha

un p'tite question, ton coffre s'ouvre lorsque tu appuis sur le logo alfa du coffre????

pas le mien en tout cas!

je confirme ,et bizarerie les vitres s'ouvre en restant appuyé sur la position ouverture de la telecommande mais pour la fermeture ??? rien , faut mettre le contact et les fermer une à une , si qqun peut essayer sur une 2008 car ma precedent cela marchait dans les deux sens .

Posté(e)

Bonsoir et bravo pour les 2 voitures !! :bigrir:

Pour les vitres, le sujet a été traité il y a pas longtemps, elle s'ouvrent mais ne se fermes plus sur les modèles 2008 (ce qui est mon cas aussi)

Alfistement.

Posté(e)

(Pas mal la philo! mais il y a déja un post à ce sujet "Futuralfiste passe son bac"

voui futuralfiste, je l'ai vu après

Posté(e)
je confirme ,et bizarerie les vitres s'ouvre en restant appuyé sur la position ouverture de la telecommande mais pour la fermeture ??? rien , faut mettre le contact et les fermer une à une , si qqun peut essayer sur une 2008 car ma precedent cela marchait dans les deux sens .

vraiment bizzare, c'est pratique pourtant la remontée des fenêtres

• Créer...