Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

En allant chercher mon gilet de sécurité gracieusement offert par Alfa :smile: (reçu dans un mailing avec diverses réductions), j'ai pu admirer une 159 Sport Rosso Alfa

chez le concess.

je ne voudrais pas rabacher une évidence, mais qu'elle est belle dans cette couleur !

J'admirais déja les photos de la TI de Franck B., mais en vrai c'est encore plus intense.

(dans le même ordre d'idée en V.O. ils avaient une 159 rosso rubino, très jolie couleur sous un rayon de soleil, n'est-ce pas Alfiste 022900 ? :bigrir: )

il y avais aussi dans ce hall, une Brera spider, une 147 ducati :wub: , une T.I.en attente de livraison et un sportwagon gris qui paraissait un peu plus terne à coté de ce joli parc.

Mes impressions sur la MY 08 :

le logo de coffre = très bien, l'antenne ne m'a pas dérangée (pas trop grosse) et je trouve un meilleur ressenti au niveau des boutons de

reglages de la clim (style un cran franc pour 1/2 degré plus efficace que les anciens un peu "flous" je trouve)

sinon pas trouvé de différence flagrante au niveau de la place à l'arrière malgré la banquette retaillée (j'avais emmené mon fils avec moi, il est plus souvent derriere que moi,

hein :unedent: )

pour revenir plus spécifiquement à la sport, ce volant :wub: et le nouvel intérieur est vraiment classe, ce qui ne transparait pas du tout sur les photos des heureux

possesseurs de cette voiture

assez parlé, quelques images :

spa0902qy8.jpg

spa0903dj0.jpg

et la Ti

spa09001gv3.jpg

mes regrets par rapport à ma distinctive actuelle sont la disparition sur la sport du pack luminosité et éclairage et... c'est tout

manque aussi le cerclage chromé autour des H.P, mais là j'abuse...

a+

Modifié par 159_90
Posté(e)

Sympa ce p'tit reportage en direct de la concession :smile:

A la mienne ils ont deux 147 ducati, une rouge et une noir :wub: , c'est vrai qu'elles sont super chouette :smile:

et monter en 18" de serie, ca commence a faire sur une 147.....

Posté(e)

Salut 159_90,

Je vois que l'on va dans la même concession :bigrir:

J'ai vu moi aussi la semaine dernière la TI dans le hall, et j'ai presque regretté d'avoir commandé mon SW gris titane

Enfin, normalement, ils m'ont promis une livraison cette semaine (qu'est ce que les journées sont longues cette semaine :aro_mdr: )

@+

paul

Posté(e)

Ah le rosso! On se rend vraiment compte que c'est beau une fois qu'on le voit en vrai ^_^

Paul800 > Le gris titane est très beau je trouve ;)

Posté(e)

Et les 147 ducati à chier! Digne de la R18 turbo touch. Tunning de mauvais goût! Pour finir un trait de peinture rouge sur les jantes façon Jackie. Dommage sur une si jolie voiture!

Posté(e)

Eh ben dis donc Plimsol tu m'as l'air bien remonté contre la 147 Ducati :blink::bigrir:

J'avoue que j'en achèterai pas une si je devais prendre une 147, mais je la trouve pas si mal quand meme! Ca lui donne un coup de jeune et un bon coup marketing pour la fin de sa carrière :smile:

Posté(e)

Salut Paul800 !

oui on est donc voisins.... ^_^

Profites bien de ta future nouvelle voiture, tu en seras comme je pense la majorité de nous, enchanté !

a+

Posté(e)

Qui ne se fâne que par manque d'amour :wub: , pardon d'entretien.

Et qui, surtout, est quand même la seule couleur qui va à une italienne pas comme le gris tout triste des teutonnes :puk: ou le blanc des françaises

Invité JSPARROW
Posté(e)

Sur un coupé le rouge lui va tres bien, sur une berline moins. D ailleurs il n y a qu à voir le nombre qui a opté pour cette couleur pour leur 159.

Posté(e)

Sans répéter ce que jai déjà dit dans le topic sur le choix des couleurs je rajouterai que si le rouge peut paraitre "too much" pour une Passat ou une Superb voire une 407, la 159 avec sa ligne diférente s'accomode très bien du rouge. :wub:

Mais pour s'en rendre vraiment compte je pense qu'il faut la voir en vrai pas juste en photo.

Posté(e)
De toute façon une Alfa est toujours plus belle en rouge :wub:

C 'est pour ça qu' ils lui ont mis un bonnet rouge à la 159 TI. :unedent: Voir photo de la TI plus haut. A moins que ce soit ça la nouvelle anternne des MY 2008. :unedent:

Posté(e)
Dommage que ce soit une couleur qui fâne avec le temps

Ca fait belle lurette que ça ne pose plus de problème.

Il suffit de voir les 156 Rosso encore bien fraiches.

D'autres couleurs sont fanées dès le pot de peinture.

Posté(e)

Pour ma part c'est maintenant que je regrette d'avoir prit ma TI en noir!!! On en voit trop!!!

Si je devait reprendre une alfa et je pense que j'en reprendrais une çe sera un rosso!!! O-BLI-GER!!!!

Posté(e)

il suffit de voir celle de franckb :wub:

Invité JSPARROW
Posté(e)
Mais pour s'en rendre vraiment compte je pense qu'il faut la voir en vrai pas juste en photo.

j'étais garé à côté de la tienne vendredi soir pour la kermesse de l'école, et j'ai trouvé que le rouge était moins vif que sur certianes photos que l'on voit.

Il est clair que beaucoup s'accorde à trouver le rouge magnifique, mais apres pour franchir le pas et de prendre cette couleur à l'achat, walou, plus personne. Il y a bien une raison à ça. Sur ce forum sur la quantité de 159 il y en a deux ou trois pas plus.

Posté(e)

Honte à moi :aro_connerie:

Si elle parait aussi terne c'est qu'elle est sale de chez sale j'arrive même plus à trouver le temps de la laver entre le déménagement, le boulot et les formations.

Sinon le rouge n'a pas bougé en deux ans alors qu'elle est dehors en permanence.

Aprés il y a ceux qui vont jusqu'au bout et qui la prenne en rouge :wub:

Posté(e)

Oui je suis remonté!! J'ai eu une 147 qui est une voiture très réussi. Si je n'aime pas la série Ducati, ça n'a rien à voir avec la couleur. C'est les adhésifs dégueux du côté façon tunning à pas cher et le liseret rouge sur les jantes qui me font vomir. C'est de la déco de jackie! Dommage car le Q2 associé au Jtd pousséc à 170 cv ça doit vraiment être sympa!

Posté(e)
Ah le rosso! On se rend vraiment compte que c'est beau une fois qu'on le voit en vrai ^_^

Paul800 > Le gris titane est très beau je trouve ;)

C'est si vrai!!! :bigrir:

Posté(e)

Je vois que Bart a réagi aussi. Il ne reste qu'au troisième à se manifester. Courage ,on est avec toi, assumes ton Rosso Alfa

Posté(e)
j'étais garé à côté de la tienne vendredi soir pour la kermesse de l'école, et j'ai trouvé que le rouge était moins vif que sur certianes photos que l'on voit.

Il est clair que beaucoup s'accorde à trouver le rouge magnifique, mais apres pour franchir le pas et de prendre cette couleur à l'achat, walou, plus personne. Il y a bien une raison à ça. Sur ce forum sur la quantité de 159 il y en a deux ou trois pas plus.

Comme pour l'ensemble du parc, les français sont fruileux et préfèrent le passe partout ...

C'est à dire les camailleux de gris du plus clair au plus foncé.

Un non choix en fait ...

Bonjour tristesse, surtout sur une voiture pétillante comme un alfa.

Invité JSPARROW
Posté(e)

Je vais me répéter mais autant une GT, 147, ou MI TO je n aurais pas de mal à la prendre en rouge, autant une 159 j aurais plus de mal, question de volume

• Créer...