Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les gars !

Je viens de voir que le cuir de mon pommeau est craqué au niveau de la jointure entre le pommeau et la plaque de feraille qui indique les vitesses.

Du coup va falloir changer ça, c'est moche et pas agréable.

Vous en auriez un à me conseiller ? un site sympa ou je peux en acheter un zouli ?

Merci :smile:

Posté(e) (modifié)

va voir dans les centres autos ou sur ebay !

pour le choix : momo ou momo :bigrir:

Modifié par obiwane
Posté(e)

Wep mais tant qu'à faire si je peux avoir l'avis de quelqu'un qui à changé le sien et qui en pense du bien, autant le faire ^_^

Posté(e)

C'est pas difficile à trouver en soi : tout dépend du style que tu souhaites (cuir, alu, forme "boule" ou plus allongé, court, haut...)

Après pour le changer c'est un peu plus chaud il parait (mais loin d'etre infaisable). B)

Il y a alfisti toujours. ;)

Posté(e)

Sur alfa147.net, il y a plein de tutos et de topics sur les leviers de vitesse: comment les raccourcir (très bonne astuce, car moins dé déplacement à faire, c'est très agréable), les changer...

En revanche je te déconseille un embout momo, essaie de taper dans de l'officiel (ou replica) Alfa ;)

Posté(e)

Il y a plein de modèle dispos...............mais attention peu ont un rendu esthetique sympa : il ne faut pas oublier que la bague de vérouillage de marche arrière est assez épaisse et devient très moche si le nouveau pomeau est trop fin. En plus, il faut déjà que le nouveau pommeau soit compatible avec les suystème à bagues.

Posté(e)

Ouaip, la bague c'est que sur les 156 je crois ;)

Posté(e)

Whoops j'avais confondu avec l'espace de bracelet avec la pression qu'il y a juste en dessous du pommeau ;) (petits problemes de lecture aujourd'hui, déja pour la Mito :blink: )

Posté(e)

Ouais, d'ailleurs je vais de ce pas manger un Bio, "mieux à l'interieur et ca se voit à l'exterieur" :aro_mdr:

Posté(e)

Encore plus fourbe :unedent:

Il est chouette ton pommeau! Un peu snobe quand meme avec le jour au milieu :bigrir:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Pardon Gottferdom de squatter ton post pour demander une réf de pommeau de vitesses pour une 156 TI de 2004.

Si quelqu'un connaitrerais la réf d'origine du pommeau de vitesses de la 156 TI ça serais super car je galère un peu avec le concess du coin. :cry1:

• Créer...