Aller au contenu

Alfa 33 : Bon anniversaire titine, 15 ans déjà !


Recommended Posts

Merci ecore de vos compliments et expériences passées...c'est toujours agréable de voir des gens qui ont ce vécu du boxer....

mais moi ça ne risque pas qu'elle parte aux mains d'un(e) non passionné(e) par la marque !!!!! D'autant plus que si je complete le garage je pense garder celle ci pour son exclusivité !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison! et sache que perso, je m'en mord les doigts! Mais je tiens tout de même à dire pour ma défense :P que j'ai eu une pression pour la vendre de mes parents (enfin surtout de ma maman lol ^_^ )

En effet, elle a toujours eu peur de cette voiture! Et donc, me savoir avec un moteur moins puissant l'a rassurait...

Moralité de l'histoire: "N'écoutez jamais vôtre maman!" loll :bigrir:

dejadehors:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la les parents ...Moi ils connaissent très bien al 33 pour en posséder une déjà mais une 1.5 double carbus double corps 105ch qui a un charme déjà très important et qui m'a permis de chopper le virus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Hello alfiste33!

Très sympa ta 33!!

Je possède exactement la même, mais en 1.4 imola, depuis peu... (+-2mois) c'est ma 1ère voiture et quel plaisir :smile:

Par contre, comment tu as fait pour le nettoyage du moteur? quel(s) produit as-tu utilisé??

ps: comment je fais pour mettre les photos (je suis nouveau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi!

Pour insérer des photos, c'est expliqué ICI...

EDIT: Je crois qu'on a répondu en même temps! tim

Modifié par Schum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très propre ta voiture Alfiste33, la peinture est vraiment nickel!!!

Faudra qu'un de ses quatre tu me fasse monter dedans une peu... :wub:

Surtout que le bruit a l'air pas mal :wub:

No souci, je te ferai profiter des vocalises du boxer ...Eh oui c'est que tu ne l'as vue que dans la pénombre de la soirée de présentation de la BRERA ...EH depuis que celle ci est sortie, eh bien Titine st encore plus rouge de ...honte ??? de nervosité ??? Non tout simplement rouge Alfa et fière de l'être

Misterl > Merci pour tes compliments ...j'aime les voitures et je leur donne donc le soin qu'il est possble de leur apporter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

Bon, ça chante, ça pousse, ça fait plaisir mais comment cela se passe t-il vraiment ?

Salut,

Hier soir j'ai fait un p'tit tour dans une Alfa 33 16V et bien ça pousse, le moteur respire à plein poumons entre 5000 et 7500t/m, le pédalier tient dans un mouchoir de poche et après quelques km j'ai tenté avec bonheur quelques "talon-pointe". Bref beaucoup de plaisir dans cette titine qui a plus de place qu'une 159 et qui pousse autant.

Cette 33 (d'un pote fan de Sud et de 33)a subit quelques modif entre autres supression de la clim, calage au petit oignons, plus d'insonorisation. Seul petits défauts la coupure d'injection brutale et la pédale de frien un peu basse.

Hruschka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...