fayc Posté(e) le 30 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2008 Bonjour, Je suis de Casablanca, Maroc. Je possède depuis 1 an et demie une belle alfa rouge 2,5, V6. elle est un ptit peu vieillotte (année 2000 avec 170.000 kms) mais elle roulait presque à la perfection...jusqu'a ce que mes 2 joints de culasse lachent prisent (il fait très cho au Maroc). Bref, je suis desesperement à la recherche des 2 joint de culasse puisque la pièce est inexistante au Maroc....Affaire à suivre. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 30 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2008 Salut!! Bienvenue à toi sur ARO et à ta belle !! C'est sûr que ça doit bien chauffer par moment par chez toi J'espère que quelqu'un te trouveras des joints de culasses rapidement Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2008 bienvenue un p'tit meeting à casablanca ?? Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 30 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2008 Salut et bienvenue sur ARO! J'suis pas contre un ptit meeting la-bas!!! J'espère que tu trouvera ce que tu recherche!!! Alfistement Citer
Lovalfa Posté(e) le 23 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2008 Salut Fayçal, Si tu es toujours à la recherche de ce que tu cherches, fais moi signe...j'ai ce qu'il te faut. A+ Citer
ALFISTO-159 Posté(e) le 23 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2008 Et bien on dirait ARO commence à se faire de l'audience outre-med. :) Salut fayçale et lovalafa si ça vous dit on pourra se faire un pot un de ses quatre au Maarif* :) ce sera un premier meeting improvisé. sinon pour tes joints je crois que j'ai un bon contact pour toi dans le domaine contacte moi par MP. @lfistement * : C'est un quartier shopping à Casa pour les autres Citer
cousliline Posté(e) le 23 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2008 Bienvenue fayc, Pas mauvais un meeting la bas. à bientot sur ARO Citer
Lovalfa Posté(e) le 23 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2008 C'est clair que c'est pas mauvais Allez on va dire au nord, région de tanger, ça nous fera 400 bornes depuis casablanca Rien de tel pour déguourdir les pistons de nos belles Salut Yassine et Faycal, chiche pour un café Citer
lucio Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 merdasse ..j y ai pensé a vous contacter a boire un verre (surtt avec le ramdam ) quand j etais a casa ses derniers 15jours...vu que j ai quand meme vu quelques 159 surtout a Maarif j y ai un appart Citer
ALFISTO-159 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Ben la prochaine fois n'hésites pas à nous faire signe quand tu y sera Citer
lucio Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Ben la prochaine fois n'hésites pas à nous faire signe quand tu y sera oui peut etre^plus tot que prévu..je vais essayer avec les concess sur place pour des Reprog pour nos belles....bref on verra bien..selon ... Citer
ALFISTO-159 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Bon courage alors car j'ai déjà essayé sans succès. Le directeur du SAV m'avait dit qu'ils ont du mal avec la livraison des nouveaux fichiers et softs en provenance d'Italie ou autre pays car il faut justifier cela par des factures auprès de l'office de change. En fait, tout CD-ROM ou téléchargement enregistré doit faire l'objet d'une facture avec un montant puis une déclaration en douane et éventuellement un payement de taxes pour que ça soit légale et apparemment ils n'ont pas la tête à ça en ce moment c'est la raison pour la quelle il n'y à jamais eu de compagnes de rappel ou de reprog. Mais essaies toujours peut être que avec plusieurs demandes il finiront par céder. De mon coté je vais les relancer à ce sujet. Sinon t'es de quelle ville? Citer
lucio Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Bon courage alors car j'ai déjà essayé sans succès. Le directeur du SAV m'avait dit qu'ils ont du mal avec la livraison des nouveaux fichiers et softs en provenance d'Italie ou autre pays car il faut justifier cela par des factures auprès de l'office de change. En fait, tout CD-ROM ou téléchargement enregistré doit faire l'objet d'une facture avec un montant puis une déclaration en douane et éventuellement un payement de taxes pour que ça soit légale et apparemment ils n'ont pas la tête à ça en ce moment c'est la raison pour la quelle il n'y à jamais eu de compagnes de rappel ou de reprog. Mais essaies toujours peut être que avec plusieurs demandes il finiront par céder. De mon coté je vais les relancer à ce sujet. Sinon t'es de quelle ville? oui étonnant....d autant plus que les reprog ou optimisation moteurs sont d'un point de vue "Firme" , totalement non reconnu ...et je ne connais aucun concess en france qui facture clairement cette optimisation pour ne pas se mettre en defaut vis a vis de la maison mère... donc pourquoi déclarer un truc en douane??? vu que le travail est effectué via mon pc et est propre a mon travail et je susi surpris que ce type de travail sur le moteur n interesse pas la clientele Bobo de Casa... a moins qu ils aillent acheter des Boitiers Power System a Derb Ghalef Citer
ALFISTO-159 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 (modifié) Non non pas dutout c'est juste qu'il n'y a pas eu suffisament de demande à ce jour pour qu'il se bougent le C... La plus part des client alfa chez nous ne sont forcement des alfistes connaisseurs. Enfin ça tu doisle savoir!! à ma connaissance ceux qui ont modifié leur 159 sont passé chez O Deux. Une petite quinzaine tout au plus. moi personnellement j'hésite encore peut être après la fin de la garantie dans quelques mois. Alfistement. Modifié le 30 Septembre 2008 par ALFISTO-159 Citer
lucio Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 (modifié) y a O deux au maroc... lol ils sont partout eux mais bon apres c est une question de prix de reprog...là ça va etre mon argument ...enfin j espere. sachant que ça ne s arrete pas a Alfa mais a toute la gamme du Groupe Fiat... HS:sinon tu es basé ou sur Casa? Modifié le 30 Septembre 2008 par lucio Citer
Recommended Posts