Vador Posté(e) le 20 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2008 (modifié) salut je viens de remarquer en braquant la roue sur place vers la gauche j'entends des petits clic clic au niveau de la roue surtout a chaud j'ai l'impression qu'en penez vous ?? Modifié le 20 Juillet 2008 par Vador
Vador Posté(e) le 20 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2008 personne sur mes clic clic
ZAGATO Posté(e) le 20 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2008 personne sur mes clic clic salut, pour un clic clic je c pas mais un clac clac je dirais un cardan mais bon pas évident... combien de km a t ellle ???
Vador Posté(e) le 20 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2008 ou mais sa le fait meme à l'arret
Vador Posté(e) le 20 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2008 se genre de clic clic quand il y a du gravier qui se colle a la roue 4200 kms
ZAGATO Posté(e) le 20 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2008 (modifié) si cela se produit à l'arrêt je dis ........... CARDAN !!! une amie vient d'acheter un Fiat Doblo neuf et hop un cardan a changer ... même pas 500 bornes Modifié le 20 Juillet 2008 par ZAGATO
Aiolia Posté(e) le 20 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2008 Si quand tu braques a fond meme a l'arret et que ca fait " klang !!" je dirai moi aussi réponse 2 : un cardan
Vador Posté(e) le 21 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2008 non juste en bougeant le volant j'étais chez alfa ce matin et apparement sa vient de la crémallaire <_< <_<
Vador Posté(e) le 21 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2008 salut est ce que changer la crémallaire demande une lourde opération sur le véhicule ou c'est réglé en moin 2" merci
ragazzon.be Posté(e) le 21 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2008 salut moi aussi j'ai le clic clic sur ma ti elle rentre au garage debut aout pour demonté tous le train avant et descendre la cremallaire pourquoi je sais pas et eu aussi il ne save pas lol enfin voila je precise elle a 4000km
Vador Posté(e) le 21 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2008 (modifié) a ma concess apparement je suis le premier <_< Modifié le 21 Juillet 2008 par Vador
Butterfly Posté(e) le 21 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2008 non juste en bougeant le volant j'étais chez alfa ce matin et apparement sa vient de la crémallaire <_< <_< Ah bon c' est parce que t' as emménagé une maison . Arf. ben sincèrement on se demande si ça va vraiment rassurer les gens leur garantie de 3 ans. Même si on est conscient que tout les constructeurs rencontres des problèmes sur leur modèle mais je trouve qu' Alfa abuse avec cette 159 dans la durée pour corriger le tir. Bon ben de toute façon y a que ta conces qui pourra t' aider.Dis toi bien que déjà ils ont diagnostiqué ton problème ce qui n' est pas forcémeent le cas pour tout le monde. Salut à toi Vador et que la force soit avec Toi.
enzo13 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 salut, ma belle n'a que 2 mois et 6500km et je viens de constater qu'elle fait aussi clic clic en braquant les roues. cela vient-il vraiment de la crémallaire? j'irai voir mon garagiste dès lundi.
Vador Posté(e) le 4 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 non sa ne vient pas de la crémallère il me l'on changé pour rien sa viens des moyeux a+ problème résolu
d@d Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Bon ben moi les gars sur la mienne ça faisait pas clic clic mais plutôt grouik grouik quand je roulais et pire quand je tournais le volant...surtout à froid...une 159 avec 60 000 kms...pfff...et ben vous allez pas me croire mais en l'emmenant chez Alfa y m'ont dit que le contrôle du niveau d'huile de la direction assistée avait été mal fait lors de la dernière révision (ça se fait à chaud parait-il)...ils m'ont alors demandé qui avait fait la révision...ce à quoi j'ai répondu : ben vous ! Tout ça pour dire que cela a été très vite réglé alors que le bruit m'a fait pensé aux pires choses...comme quoi faut pas toujours imaginer le pire ...enfin facile à dire...après <_<
ben156 Posté(e) le 10 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2008 Sur 156, en interchangeant des jantes de modéles différents, la position des plombs peut engendrer un clic clic en tournant . . . .
Recommended Posts