Aller au contenu

Problème de vérrouillage centralisé


AlfaBia

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec ma 166 2.4 JTD de fin 2001

Lorsque je vérrouillais mes portières via la télécommande, elles se déverouillaient automatiquement après 2 ou 3 secondes

Comme elle passe la nuit dehors, c'est pas top car je la retrouvais le matin avec les portières déverrouillées . . .

Pour éviter ce problème, j'ai donc enlevé le fusible qui commande le vérrouillage centralisé et fermais les portières manuellement avec la clef

Le problème est que l'alarme s'encleche systèmatiquement lorsque j'ouvre une portière ?!?!?

Quelqu'un aurait-il déjà connu ce problème de verrouillage récalcitrant ?

Merci à vous

Biagio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas un moteur electrique de fermeture de cassé ? moi j'ai eu ce probleme, j'ai change le moteur cassé et sa fonctione de nouveau, regarde quand tu fermes, si un des boutons restent en haut ou en bas !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas un moteur electrique de fermeture de cassé ? moi j'ai eu ce probleme, j'ai change le moteur cassé et sa fonctione de nouveau, regarde quand tu fermes, si un des boutons restent en haut ou en bas !!! :unsure:

+1 car si un ouvrant ne se ferme pas, tous l'autres s'ouvrent automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec ma 166 2.4 JTD de fin 2001

Lorsque je vérrouillais mes portières via la télécommande, elles se déverouillaient automatiquement après 2 ou 3 secondes

Comme elle passe la nuit dehors, c'est pas top car je la retrouvais le matin avec les portières déverrouillées . . .

Pour éviter ce problème, j'ai donc enlevé le fusible qui commande le vérrouillage centralisé et fermais les portières manuellement avec la clef

Le problème est que l'alarme s'encleche systèmatiquement lorsque j'ouvre une portière ?!?!?

Quelqu'un aurait-il déjà connu ce problème de verrouillage récalcitrant ?

Merci à vous

Biagio

J'ai eu un probleme similaire sur la mienne, mais le délai etait de 1 secondes.

J'ai eu l'impression que le taquet conductueur était un peu encrassé et qu'il se bloquait.

Du coup les autres taquets (centralisation des 4) collaient leur position sur celui-ci.

Comme la mienne n'avait pas servie depuis longtemps ( 1 an 1/2) , le probleme s'est resorbé de lui meme ( d'ou theorie de l'encrassage par poussière ).

A voir peut etre tes taquets sont ils encrassés ?

Elle est vieille ?

Modifié par TURBOTOUTCH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...