forza67 Posté(e) le 27 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2008 Bonjour à tous amis alfistes ! Je m'appelle Christophe et je viens du Bas-Rhin. Je roule depuis peu en 159 2.4 JTDM, et je suis comblé; je fais partie de ceux qui pensent qu'il y a deux catégories d'automobilistes : ceux qui roulent en Alfa, et les autres ! Je suis honoré de rejoindre votre communauté, et j'éspère pouvoir échanger avec vous pleins de bons conseils ! Amicalement. Citer
freelancer.55 Posté(e) le 27 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2008 Bienvenue à toi sur ARO Tu es d'où exactement ? Pense à mettre des photos de ta belle Citer
scooby_doux Posté(e) le 27 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2008 Bienvenue à toi sur ce génial forum et bien content que tu partages cet "philosophie" Citer
steph67 Posté(e) le 27 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2008 bienvenu, et un alsacien en plus , tu es de quel coin, met nous vite des photos !!! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2008 Bienvenue forza67! La 159, du moins sur ARO a un succé que je pense mérité, même en chaudière! (si si ) Met nous de belles photos de ta bêtes ainsi que tes impressions de conduites et autre. Citer
159_90 Posté(e) le 29 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2008 Bienvenue à toi et ta 159 ! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 29 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2008 Bienvenue sur ARO !!! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2008 bienvenue et les photos alors !!!! Citer
forza67 Posté(e) le 7 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2008 Merci de m'accueillir aussi chaleureusement ! Pour les photos, il faudra patienter un peu, mon appareil est HS...Il s'agit d'une 159 2,4JTDM 200 noire Distinctive, intérieur velours noir, achetée d'occasion chez Alfa avec 1 an de garantie. Elle a deux ans, elle a beaucoup roulé (160000km, quasiment que de l'autoroute), entretien 100% Alfa, elle est dans un état impeccable. Je souligne en passant le sérieux et la disponibilité de la concession Alfa Continental Autos de Valenciennes, plus spécialement Mr. PAILOT. Votre forum est hyper interressant, je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir un poêle à Diesel "enrhumé" vers 2000trs ! Le poêle à Diesel, c'est pour rire ! D'après ce que j'ai pu lire, tout tourne a priori autour de l'injection / vanne EGR. J'en saurai plus après mon RDV chez Alfa lundi 11 août. C'est une fierté de rouler en Alfa, en ville les gens se retournent pour la regarder ! Même la BMW 330d kit carrosserie M noire avec jantes 18" de mon fils (voiture magnifique, il faut le reconnaitre) ne fait pas autant d'effet ! Citer
Recommended Posts