Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tutti, je viens de m'apercevoir que mon témoin de préchauffage clignote quelques secondes après le démarrage ! Je n'ai peut-être pas fait attention avant mais est-ce normal d'avoir un post-chauffage après démarrage :??: ou bien ce témoin m'indique que les bougies sont à remplacer ? Aussi celui-ci clignote à plusieurs reprises par intervalle si le démarrage ne se fait pas tout de suite. Merci pour vos réponses....

Invité jond34
Posté(e)
Salut à tutti, je viens de m'apercevoir que mon témoin de préchauffage clignote quelques secondes après le démarrage ! Je n'ai peut-être pas fait attention avant mais est-ce normal d'avoir un post-chauffage après démarrage :??: ou bien ce témoin m'indique que les bougies sont à remplacer ? Aussi celui-ci clignote à plusieurs reprises par intervalle si le démarrage ne se fait pas tout de suite. Merci pour vos réponses....

Bougie a remplacer !

Posté(e)

mais peut etre qui en a qu'une seule de morte

faut les tester

Invité davalfa
Posté(e)

Sur ma 156 ça le fait aussi, tant qu'il ne fait pas trop froid je garde mes vieilles bougies, mais dès que l'hiver arrive, je les changerais sinon démarrage difficile !!!

Posté(e)

oui si le temoin clignote c'est que tu a une ou plusieurs bougies a remplacer

sache que si tu a 2 bougies de foutu tu doit remplacer les 4 et si tu passe par un garage et qu'il te change les 4 demande a recuperer les anciennes sa peut tjs servir si elle ne sont pas toutes cramées.

Posté(e)

Non Dav, s'il en a 2 de foutu, ce n'est pas 4 mais 5 qu'il devra changer :unedent::aro_mdr::mdr2:

Posté(e)

Si tu connais un JTD 2.4 en 4 cylindres, dis moi où! :aro_mdr:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

PFFF !!!

Ils on construit le moteur autour des bougies ou quoi .... :rrr:

Côté accéssibilité, ils repasseront :cry1:

Comment vous faites pour y accéder ??

Posté(e)

Mille merci pour ce lien fabuleux :biz:

Posté(e)

Ouff !!!

Je l'ai fais hier soir :bigrir: ...

Si on a pas de matos, on est mal parti, c'est bien ce que je pensai, il faut démonter pas mal de choses .

J'ai pris une clé à pipe débouchée, j'ai mis un coup de perceuse pour aprofondir du côté long.

J'avai pas voulu la couper pour en faire une clé longue...

Bilant, c'est plus long à démonter :(

Je vais en profiter pour nétoyer le circuit et la vane EGR ce matin.

Merci encore pour le lien, bien que ça ne soit pas le même moteur,ça aide pas mal :thx:

• Créer...