alfadusudest Posté(e) le 31 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2008 Salut à tutti, je viens de m'apercevoir que mon témoin de préchauffage clignote quelques secondes après le démarrage ! Je n'ai peut-être pas fait attention avant mais est-ce normal d'avoir un post-chauffage après démarrage :??: ou bien ce témoin m'indique que les bougies sont à remplacer ? Aussi celui-ci clignote à plusieurs reprises par intervalle si le démarrage ne se fait pas tout de suite. Merci pour vos réponses....
Invité jond34 Posté(e) le 1 Août 2008 Signaler Posté(e) le 1 Août 2008 Salut à tutti, je viens de m'apercevoir que mon témoin de préchauffage clignote quelques secondes après le démarrage ! Je n'ai peut-être pas fait attention avant mais est-ce normal d'avoir un post-chauffage après démarrage :??: ou bien ce témoin m'indique que les bougies sont à remplacer ? Aussi celui-ci clignote à plusieurs reprises par intervalle si le démarrage ne se fait pas tout de suite. Merci pour vos réponses.... Bougie a remplacer !
mick01 Posté(e) le 8 Août 2008 Signaler Posté(e) le 8 Août 2008 mais peut etre qui en a qu'une seule de morte faut les tester
Invité davalfa Posté(e) le 8 Août 2008 Signaler Posté(e) le 8 Août 2008 Sur ma 156 ça le fait aussi, tant qu'il ne fait pas trop froid je garde mes vieilles bougies, mais dès que l'hiver arrive, je les changerais sinon démarrage difficile !!!
dav55.156 Posté(e) le 10 Août 2008 Signaler Posté(e) le 10 Août 2008 oui si le temoin clignote c'est que tu a une ou plusieurs bougies a remplacer sache que si tu a 2 bougies de foutu tu doit remplacer les 4 et si tu passe par un garage et qu'il te change les 4 demande a recuperer les anciennes sa peut tjs servir si elle ne sont pas toutes cramées.
Alf77 Posté(e) le 10 Août 2008 Signaler Posté(e) le 10 Août 2008 Non Dav, s'il en a 2 de foutu, ce n'est pas 4 mais 5 qu'il devra changer
Alf77 Posté(e) le 12 Août 2008 Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 Si tu connais un JTD 2.4 en 4 cylindres, dis moi où!
dav55.156 Posté(e) le 14 Août 2008 Signaler Posté(e) le 14 Août 2008 ok ok je n'avait pas fait attention a ce detail
dingo34 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 PFFF !!! Ils on construit le moteur autour des bougies ou quoi .... Côté accéssibilité, ils repasseront Comment vous faites pour y accéder ??
alfadusudest Posté(e) le 30 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 http://www.alfanatiques.com/forum/156-repo...age-vt2009.html regarde ici
dingo34 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Mille merci pour ce lien fabuleux
dingo34 Posté(e) le 11 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2008 Ouff !!! Je l'ai fais hier soir ... Si on a pas de matos, on est mal parti, c'est bien ce que je pensai, il faut démonter pas mal de choses . J'ai pris une clé à pipe débouchée, j'ai mis un coup de perceuse pour aprofondir du côté long. J'avai pas voulu la couper pour en faire une clé longue... Bilant, c'est plus long à démonter Je vais en profiter pour nétoyer le circuit et la vane EGR ce matin. Merci encore pour le lien, bien que ça ne soit pas le même moteur,ça aide pas mal
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