alfiste02290 Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 (modifié) Bonjour à tous ! Je voulais connaitre votre avis sur la nouvelle skoda superbe II : - Moteur de 170 cv d'origine VW - finition Praha : cuir integral, 4 siege chauffant ventilant, phare bi-xenon, GPS, DVD avec disque dur 30 GIGA, radar avant arriere, .... - Boite DSG - le tout pour 34 700 € Alors qu'en pensez vous ? ( achat potentiel malheureusement ) Modifié le 4 Août 2008 par alfiste02290
alfag Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 l'avant et l'interieur sont pas mal,par contre l'arriere c'est
gottferdom Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 L'avant me fait trop penser à une BM. L'intérieur est sympa par contre l'arrière façon Logan c'est horrible
ZeAvenger Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 Pareil, le design général est moyen et l'arrière est vraiment laid a mon gout. Au vu du prix et de la motorisation je pense que tu peux trouver mieux, et d'occasion beaucoup beaucoup mieux avec ce budget. En ce qui concerne l'interieur oui ca a l'air d'etre un salon bien confortable et bien equipé :) Maintenant je ne sais pas ce qui motive ton achat donc ...
ben147 Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 C'est vrai que l'arriere est tres moche !! Il me fait penser a celui de la Laguna
mini team condroz Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 globalement idem aux autres, mais, pour l'avoir vue de tout près, l'arrière est moins moche en vrai... sympa l'ouverture coffre ou hayon 2en 1. voiture très, très spacieuse à l'arrière.
Invité JSPARROW Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 C'est une copie de pas mal de voitures, skoda a été racheté par des chinois ? Le pire c'est l'arriere qui ressemble à une mégane à coffre. Apres chacun voit midi à sa porte, mais je ne vois pas comment on peut apprécier le design d'une Alfa et flasher sur une skoda
Vespi56 Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 pitet la place qui manque cruellement dans une 159... comme JSP, arrière de megane 4 portes avec un zeste de Ford (dans les feux), design lourdaud, comme d'hab chez VW.... pire les flancs bien verticaux me font penser à des caisses de génération bien plus anciennes.... mais bon, c'est badgé VW et TDi, donc çà se revendra! par contre évite les intérieurs beiges chez VW, ils se salissent vite et sont quasi-irrécupérables une fois sales....
alfiste35 Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 Esthétiquement, elle est loin d'être superbe. Une tronche de Passat qui aurait piqué des phares à BM et la malle arrière de....? On ne sait quoi, bref, c'est moche. Mais, c'est grand, c'est bien équipé en fonction de son prix, ça semble costaud. Bref, c'est du Skoda
Alex6cylV Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 C'est un assez bon rapport qualité prix.... pour celui qui veut gouter aux allemandes en neuf : c'est bien fini, discret, sur et confortable. (bon c'est sans doute pas du niveau d'Audi, mais c'est aussi beaucoup moins cher à équipement et modèle équivalent) Si on compare avec les italiennes et les critères qui font qu'on les aime, elle ne tient pas la comparaison : design fade, moteur "TDi-qui-claque", sportivité absente, caractère inexistant, bref sans âme. :P
Siciliano_31 Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 Je reste septique sur le design exterieur!!!( ) A l'interieur c'est de l'allemande pure et dure!!! Je connais bien cette marque skoda j'ai toujours eu des aprioris dessus mais après cela ne regarde que moi!!! Si tu aime et que tu en as envie fait toi plaisir la vie sert a ça aussi!!!! Alfistement!!!
pascal 33 Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 Comme souvent en automobile.......... les phases 1 sont bien meilleures.
Siciliano_31 Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 Eh adriana est fournie en options??? Dans se cas la... ça se discute!!!
alfiste02290 Posté(e) le 4 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 Ce qui motive cest achat POTENTIEL est ma mère, car ne trouvant pas le coffre et l'espace interieure de l'alfa à son goùt elle a trouvé ce qu'elle voulait dans celle-ci mais en négligeant le design exterieur bien sùr ... MAIS il y peu de chance qu'elle se retrouve à la maison puisque mon père aime véritablement les alfa et voudrait bien une 159 TI 2.5 ( 240cv ) ou 1.9 jtdm (190cv) Qtronic donc afaire a suivre suivant le budget ( qui est de 13 000 € + remise + revente ) ... ( bien sur étant passionné d'alfa je voudrai bien que le choix de mon père devienne réalité ) Alfistement Guillaume
angelo57500 Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 je suis monté dedans lors du salon de geneve. L'interieur est vraiment pas mal, c'est bien finie mais c'est vrai que l'exterieur est horrible et la honnêtement je trouve que les photos sont plutot reussies. Elle est plus moche en vrai.
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 En gros comme mes amis! Je n'en dirais pas plus! Je souhaites que ton papa face joué à plein son autorité qui lui revient de droit! Comment ça? Moi macho? Alors pas du tout! :P
ananda79 Posté(e) le 6 Août 2008 Signaler Posté(e) le 6 Août 2008 Oula c'est moche. L'arrière on dirait une mégane 1 en version 3 corps. C'est pas fait pour notre pays ça!!!!
Postman Posté(e) le 7 Août 2008 Signaler Posté(e) le 7 Août 2008 Je dirais : design extéireur quelconque, design intérieur un peu inférieur aux canons VW (ben oui, politique de groupe, faut pas couler la marque mère), mais rapport prix-équipement très compétitif. Difficile de trouver aussi bien (motorisation, place intérieure/coffre, équipement de confort) pour le même prix en neuf. --> Faut voir les priorités : voiture plaisir, ou voiture besoins ?
ALAIN147 Posté(e) le 7 Août 2008 Signaler Posté(e) le 7 Août 2008 C' est surement pas un mauvais deplacoir MAIS c' est une SKODA
d@d Posté(e) le 8 Août 2008 Signaler Posté(e) le 8 Août 2008 Moi je suis en phase, l'arrière c'est à et je préfère de loin la phase I... Maintenant c'est une bonne voiture rapport qualité/prix...tout dépend ce qu'on recherche...mais rien à voir avec le petit supplément d'âme que possède une Alfa
159_90 Posté(e) le 8 Août 2008 Signaler Posté(e) le 8 Août 2008 Son patronyme me parait bien usurpé aussi...
CBA Posté(e) le 10 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2008 Elle est simplement moche. On dirais une voiture d'y a 10 ans.
Recommended Posts