Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut les alfistes!

Je solicite vos lumieres pour savoir si l'un d'entre vous pourrait me dire si il est possible de restyler ma 166.

Il s'agit du model "petit yeux" que j'aimerai changer en phase 2 ... que faut-il changer? le capot est-il identique sur les deux versions, les fixations de la face avant sont-elles identiques ?

Si quelqu'un a déja tenté l'aventure , ce serait gentil de m'expliquer comment il y est parvenu :unedent:

Merci d'avance

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Leonardo

Modifié par leonardo
Posté(e)

Un? Quoi? Quelqu'un a prononcé le mot 166? :unsure::unedent:

Comment ça tu veux changer la magnique face avant de ta Diva fine et racé en panzer? :angry:

labtedb1.jpg

Ca a pas de la gueule ça? :wub::wub::wub:

Bon sinon il ya ça qui est splendide aussi je trouve :

166phase1avecnouvellecagg5.jpg

Mais pour la panzer face deux, je ne peux rien pour toi! -_-

(Il me semble que qu'un malheureux l'a fait mais je ne me souviens plus qui!) :P

Posté(e)

je trouve que c'est la plus mauvaise idée de l'année ( :aro_mdr: ), mais bon, alfitalia a fait çà (sûrement un jour de grand chagrin....), donc contacte-le par MP, il saura te renseigner, et il faut dire que sa phase 1.5 est superbe....

Posté(e) (modifié)

Oui oui, sort et court vite petit chenapant, avant que je te botte les fesses! :angry::unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Prends une 156, quelque soit la phase tu auras toujours une voiture magnifique. La pour changer la face avant tu vas te lance dans de difficile et couteux travaux.

Posté(e)
Prends une 156, quelque soit la phase tu auras toujours une voiture magnifique. La pour changer la face avant tu vas te lance dans de difficile et couteux travaux.

je precise que je suis carrossier /peintre de formation (pendant 12 ans j'ai fait ce metier) et que je ferais moi même la transformation. :smile:

Posté(e)

pour info sa plauque d immatriculation est une plaque francaise est il est en vacance il rentre lundi donc je lui dirai que tu cherche a lui parler tu aurai du aller au meeting il ma dit qui etait tout sympa on a etait ensemble cherhce les pieces

il a fait une super affaire il te faut un capot les 2 ailes la facade les contre ailes tous les plastique le systeme de fermeture les 2 compat pour plus d info vois avec lui

mes salutation est bon courage

Posté(e)

salut leonardo ,apparament tu me cherche pour les transformations de 166 héhéhéhé :unedent:

Posté(e)

buonasera, Federico, come stai, non ti abbiamo visto da molto tempo! tutto bene? un baccio alla famiglia! :biz:

Posté(e)

bon que je t'explique :smile: ,pour ma part tu a raison depuis que j'ai changer la face ,elle a enormément de succés ( hein les gars :unedent::unedent: ,bon :il te faut les 2 ailes ,avec les 2 contre ailes ,la traverse de capot ,le capot , le mécanisme de fermeture capot , la calandre , les 2 support de phares , le parechoc , les 2 antibrouillard et les phares , voila si tu a des question ,c'est quand tu veut .

Posté(e)

ciao vespi , sono partito 3 sétémani in vacanza ,é per questo non sono stato con voi , baccio anché alla tua famiglia :biz:

• Créer...