superkabouki Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 Bonsoir a tous, Je viens de rejoindre votre forum. Je possede une Alfa 156 SW 1.9JTD Phase 2 depuis 2003. Mes parents m'ont promene dans des Alfa depuis l'age de 10 ans. Alfasud dans un premier temps, suivi d'une GTV 2.0. Les 2 ont fini a la casse, accidentees. Une 75 Evoluzione a rejoint la famille en 1986 et elle a fini ... contre 1 mur. Je l'ai miserablement abime sur un terplein central en 2001; elle repose dans la cour de la maison familiale depuis. (mais je compte bien la remettre sur ses roues) Le bonne nouvelle, c'est que la 156 elle, n'a rien... pour l'instant. J'habite et travaille en Suisse a Zurich depuis 5 ans, je roule toujours avec mon Alfa et aussi (honte a moi) dans une japonaise en attendant la MiTo. Heureux de vous rejoindre. Brice Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 5 Août 2008 Signaler Posté(e) le 5 Août 2008 Bienvenue à toi skabouki Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Août 2008 Signaler Posté(e) le 5 Août 2008 Bienvenue skabouki! Tant que ce n'est que tes voitures que tu exploses... Bon surf. Citer
gottferdom Posté(e) le 5 Août 2008 Signaler Posté(e) le 5 Août 2008 Bienviendue ! on dirait mon frangin niveau pliage de voiture, vous faites un concours ? Citer
superkabouki Posté(e) le 5 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2008 En même temps quand tu te retrouves à 21 ans au volant d'une vigoureuse 75 Evoluzione, que tu fais ton frimeur et qu'il pleut BEAUCOUP. Inévitablement la réalité se rappelle à toi. Donc boom. Ca m'apprend l'humilité. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 5 Août 2008 Signaler Posté(e) le 5 Août 2008 Bienvenue à toi ! Dommage pour la 75 : on te souhaite de la remettre un jour en état. Citer
freelancer.55 Posté(e) le 5 Août 2008 Signaler Posté(e) le 5 Août 2008 Bienvenue à toi et ta monture sur ARO, bon surf pense aux tofs.. Citer
Recommended Posts