Aller au contenu

Embrayage sachs


coco3372

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde

J'ai commandé mon embrayage sachs sur "webdealauto.com" et en ouvrant le carton aujourd'hui je me rend compte que sur toutes les pièces c'est marqué made by VALEO

Mais il y a quand même les références de chez sachs dessus qui sont:

3000 853 501

je remarque aussi que le disque n'est pas comme ceux que je vois dans les magasines ou sur internet, je n'y voit pas des petits ressorts .(et je n'y voit pas d'emplacement ou ils pourraient loger)

Alors ma question :

Est- ce normal?

je me demande si je me suis pas fais avoir.

Est ce que quelqu'un as des photos que je puisse comparer?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal.

Les fournisseurs de pièces détachées, entre autres les embrages, ne fabriquent as 100% de leur gamme. Ils s'achètent entre eux une partie des références car il est parfois moins coûteux d'acheter à un concurrent que de produire soi-même. Donc pas étonnant de trouver dans une boite sachs un embrayage VALEO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal.

Les fournisseurs de pièces détachées, entre autres les embrages, ne fabriquent as 100% de leur gamme. Ils s'achètent entre eux une partie des références car il est parfois moins coûteux d'acheter à un concurrent que de produire soi-même. Donc pas étonnant de trouver dans une boite sachs un embrayage VALEO.

Merci ça me rassure.

je commençais à me dire que je m'étais fait rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même curieux qu'un équipementier tel que sachs (embrayages, amortisseurs etc) utilise de spièces d'un autre équipementier comme Valéo. Je trouve ça très curieux pour ma part. Un peu comme si Boch vendait des calculateur s Siemens...

A ma connaissance, Sachs fabrique ses propres éléments, et le fait que ce soi du Valéo dan sla boite , je ne trouve pas ça normal, moi.

Après, il se peut que le plateau du kit embayage Sachs sori fabriqué par Valéo, mais si toute sles pièces sont Valéo, là par contre ça me parait fort étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même curieux qu'un équipementier tel que sachs (embrayages, amortisseurs etc) utilise de spièces d'un autre équipementier comme Valéo. Je trouve ça très curieux pour ma part. Un peu comme si Boch vendait des calculateur s Siemens...

A ma connaissance, Sachs fabrique ses propres éléments, et le fait que ce soi du Valéo dan sla boite , je ne trouve pas ça normal, moi.

Après, il se peut que le plateau du kit embayage Sachs sori fabriqué par Valéo, mais si toute sles pièces sont Valéo, là par contre ça me parait fort étrange...

Et qu'est ce que vous pensez du fait qu'il n' y ait pas de ressort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Je ne peux pas dire pour les ressorts. Généralement, les photos ne sont pas "contractuelles" c'est à dire qu'elle ne representent pas forcément l'objet, mais servent uniquement de support visuel au produit.

Maintenant, je ne m'y connais assurément pas assez en embrayage pour savoir si certains ont des ressorts et d'autres non, et pourquoi.

Cela dit, si le disque a été vendu comme ça, c'est qu'il y a une raison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu me donnes l'année et le type mine de ta voiture, je peux regarder si tu veux pour ton histoire de ressorts.

Quant aux pièces remballées sous une autre marque, c'est très fréquent. Par exemple dans la filtration: plus de 25% des gammes d'un équipementiers sont du "négoce" (achat à un autre puis remballé). amusez vous à regarder les filtres à air ou à carburant par exemple, vous verrez que souvent les logos ne sont pas les mêmes entre la boite et la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible ne effet, quoique je n'ai jamais remarqué qu'une pièce qu ej'avais acheté n'avait pas la même marque que celle commandée. Va pour des bricoles comme des filtres, mais là, c'est un embrayage, c'est qund même autre chose, non ?

Perso, si j'achète du Sachs, je veux du Sachs, pas du valéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...