steph67 Posté(e) le 13 Août 2008 Signaler Posté(e) le 13 Août 2008 me destabiliser moi il en faut plus, oui c'est toujours au programme rambo, je te previendrais
forza_v6 Posté(e) le 13 Août 2008 Signaler Posté(e) le 13 Août 2008 Ben si tu repasses début septembre par Lyon, arrêtes-toi reprendre un p'tit déj. Cette fois on sortira les APN.
Vespi56 Posté(e) le 13 Août 2008 Signaler Posté(e) le 13 Août 2008 pour déstabliser Steph, c'est facile, tu lui sors du pastis! forzaV6, si tu passes en Bretagne, je suis entre rennes et brest ou lorient, c'est selon....
alfag Posté(e) le 13 Août 2008 Signaler Posté(e) le 13 Août 2008 c'est clair,avec steph un verre de jaune lui suffit autrement il delire de trop et voit des 166 jtd manger des v6 arese!
forza_v6 Posté(e) le 13 Août 2008 Signaler Posté(e) le 13 Août 2008 J'ai pas le droit d'en rire, je serais plutôt comme lui. Nous bichonnons nos areses, faisons de même avec nos foies. Merci vespi pour ta proposition, mais te souviens-tu, c'est ma femme qui m'emmène en vacances. et je crains qu'avec son "scénic" , on se fasse jeter des pierres par les gosses de ton quartier elle n'aime pas conduire la 166 et la 147 est trop chtite pour 4 avec bagages.
Vespi56 Posté(e) le 13 Août 2008 Signaler Posté(e) le 13 Août 2008 excelent Alfag! Forza, t'inquiète, j'ai ramené un scénic du garage en luillet, tout s'est bien passé! qu'est-ce qu'il ne lui plait pas, dans la 166? le gabarit? la position basse? enfin, pour te dire que l'excuse du rino est irrecevable.....trouve autre chose! (je ne dis pas que c'est rien, mais enfin, pas suffisant tout de même! )
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Août 2008 Signaler Posté(e) le 13 Août 2008 pour déstabliser Steph, c'est facile, tu lui sors du pastis! forzaV6, si tu passes en Bretagne, je suis entre rennes et brest ou lorient, c'est selon.... Alors cha ché con alors! Steph! Faut qu'on cause tous les deux! Je n'ais QUE du pastaga ou du rosé à la maison! (Une bouteille de vieille Mirabelle mais je suppose qu'il était inutile que je te le précise... ) Alors ramène ta provision de débouche WC parce chez moi, le CC : Connais pas! c'est clair,avec steph un verre de jaune lui suffit autrement il delire de trop et voit des 166 jtd manger des v6 arese! Alors je sens que non seulement notre pauvre stéph va être déstabilisé mais là, il sera carrément retourné! Je pense qu'il va même, au paroxisme de son délir, (pas de CC, que de l'alcool... ) imaginer sa chaudière grater une 8C! Bon en tout cas je t'aurais prévenu! :P
forza_v6 Posté(e) le 13 Août 2008 Signaler Posté(e) le 13 Août 2008 excelent Alfag! Forza, t'inquiète, j'ai ramené un scénic du garage en luillet, tout s'est bien passé! qu'est-ce qu'il ne lui plait pas, dans la 166? le gabarit? la position basse? enfin, pour te dire que l'excuse du rino est irrecevable.....trouve autre chose! (je ne dis pas que c'est rien, mais enfin, pas suffisant tout de même! ) c'est surtout la boite sportronic qui la gêne, c'est vrai qu'au début, la pédale d'embrayage manque. Sur l'autoroute elle a déjà conduit. En ville c'est niet !! La 1ère semaine, nous serons vers morlaix, donc un peu loin de chez toi quand même. La 2ème, nous serons à Belle île. Donc c'est plus jouable. Je te laisserai en MP mon n° de portable. Et nous aviserons sur place, fonction de nos plannings. Merci à toi pour ta proposition. Gérald.
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Août 2008 Signaler Posté(e) le 13 Août 2008 Ra la la! Belle Île!!! Ca y est, j'en connais qui vont dire : Faut encore qu'il ce la ramène! Et ils n'auraient peut-être pas tord... Mais franchement, tu va à la "grotte" de l'Apothicairerie, la pointe des Poulains, Port Coton, Goulphar et de l'autre coté à la pointe du Kerdonis ou sur la plage du Donnant, sans parler de la "capitale" Le Palais" et sa forteresse qui domine le etit port. Franchement, tu en prend plein les yeux (et les poumons) J'ai eu la chance d'avoir un ciel bleu même s'il ne faisait qu'autour de 20° mais que c'est beau! Remarque, vespi doit connaître, ce n'est pas trés loin de chez lui. Quoi qu'il en soit, je garde de Belle-Île un souvenir imperrissable!
2156 Posté(e) le 13 Août 2008 Signaler Posté(e) le 13 Août 2008 Je n'ais QUE du pastaga ou du rosé à la maison! Oui, le rosé je m'en souviens bien! (surtout la douche...) :blush: Merci Ray pour le séche cheveux
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Août 2008 Signaler Posté(e) le 14 Août 2008 Eh oui 2156! Ca je ne voulais pas le "finir" tout de suite en lui disant que bien entendu, il y a le Baptême... Mais tu a vu steph, on n'abandonne jamais lâchement le "Baptisé"! On fourni le matériel ensuite!
Vespi56 Posté(e) le 14 Août 2008 Signaler Posté(e) le 14 Août 2008 Ra la la! Belle Île!!! Ca y est, j'en connais qui vont dire : Faut encore qu'il ce la ramène! Et ils n'auraient peut-être pas tord... Mais franchement, tu va à la "grotte" de l'Apothicairerie, la pointe des Poulains, Port Coton, Goulphar et de l'autre coté à la pointe du Kerdonis ou sur la plage du Donnant, sans parler de la "capitale" Le Palais" et sa forteresse qui domine le etit port. Franchement, tu en prend plein les yeux (et les poumons) J'ai eu la chance d'avoir un ciel bleu même s'il ne faisait qu'autour de 20° mais que c'est beau! Remarque, vespi doit connaître, ce n'est pas trés loin de chez lui. Quoi qu'il en soit, je garde de Belle-Île un souvenir imperrissable! faut encore qu'il la ramène, et tatati, et tatata, etc....
dedejeff Posté(e) le 8 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 Ben oui, Ce fut bref (1 H) mais trés trés agréable - du moins pour moi , j'espère qu'il en a été de même pour mes nouveaux amis..... Pour les photos, je n'ai pris que ces deux avec mon téléphone (suis surpris du résultat) mais Forza et 2156 étaient mieux équipés donc patience..... salut j suis nouvo sur l site. je suis de pontarlier mais j ai posé mes bagages a lausanne.vous faites quand une prochaine p tite sortie.parc qu ici c est un peu la misere
Recommended Posts