Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

je souhaite me separer de ma SW (cause séparation)

Bref, en cote argus ou autre si vous avez des info, ca vaut combien, car sur la centrale elle me l'affiche a 10500 je crois.

Elle est de 2003, selective, 1,9L SW 140 ch, 139000 KM

merci de vos lumières

Posté(e)

salut

si tu as fait l'entretient courant (distribution, plaquettes...) et qu'il n'y a aucun frais à prevoir c'est deja un bon point, si en plus visuellement elle garde encore une belle fraicheur (peu de coups, rayures, interieur propre) ce n'est que mieux mais il faut que tu saches que la cote de la centrale est sur-evaluée et que malheureusement nos alfa tiennent tres mal la cote justement...

la vendre à la cote de la centrale serait deja tres bien, perso je dirais de plus tabler sur 9500€ vu le kilometrage...

dans tous les cas de figures, ne soit pas avare en details et en photos lorsque tu ferras ton annonce!

Bonne vente et bon courage pour la suite :smile:

Posté(e)

je peux te calculer la côte argus (l'officielle) si tu me donnes le mois de 2003!

après, çà va dépendre beaucoup si tu te la fais reprendre par un garage Alfa, une autre marque (et dansce cas ce que tu reprends à la place!) ou un particulier...

Posté(e)

la côte est de 7950 e sans options, j'ai pris une non multijet phase 3...

donc à 9.000 , je crois que c'est déjà pas mal, si elle est en bon état bien sûr! :bigrir:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'ai voulu faire la même chose avec ma 156 Selective SW 140Ch d'Avril 2003 (150'000Km); mais j'ai vraiment du mal à me séparer de mon Alfa pour 7'500€!

Certes je l'ai payé 25'000€ en 2003, et oui elle décote.

Mais malgré ça, j'ai vraiment du mal!!

Du coup je la garde et l'emmènerai au bout.

Et j'ai acheté une voiture neuve.

Bon courage à toi et tiens moi au courant, ça m'intéresserai de savoir à combien elle est partie.

• Créer...