bass Posté(e) le 15 Août 2008 Signaler Posté(e) le 15 Août 2008 Salut à tous, Comme vous le savez ou pas, je viens d'acquérir une 156 sw 1.9 JTD vert brookland. En fait je l'ai depuis hier soir . Alors je posterais plus tard des photos et autres commentaires, mais sur le trajet du retour j'ai déjà quelques impressions que je vais vous faire partager : 1- On passe sur la ligne 2- idem pour le moteur (140 cv) Moi ça me suffit large surtout en ce moment... 3- L'autoradio : Aïe qualité du son pas terrible (surtout dans les bass) Manipulation peu intuitive et HP plus que moyen (pour une distinctive je m'attendais à mieux) mais bon au pire tout cela ce change. "d'un autre côté mon ancien véhicule était équipé SONY d'origine, et je m'y suis un peu habitué" POur en finir avec l'autoradio en fouillant dans les différents fascicules je n'ai pas trouvé le CODE AUTORADIO, quelqu'un sait comment se le procurer d'avance. 4-une ampoule "phare" h7 de grillé 5-Pommeau à changer trés vite aussi 6-Mais bon malgrés ces 2-3 p'tits trucs je suis aux anges :P et je vais fêter cela A plus
Yäz Posté(e) le 15 Août 2008 Signaler Posté(e) le 15 Août 2008 Félicitations, couleur rare et plutot sympa ! :) Le code autoradio doit t'etre donné par le vendeur, je crois que c'est payant sinon.
Alex6cylV Posté(e) le 15 Août 2008 Signaler Posté(e) le 15 Août 2008 pour le code autoradio : si tu as vraiment de la chance , il est inscrit dessus, il suffit de démonter pour regarder. Sinon effetivement c'est 18 euros environ pour un code en concession.
bass Posté(e) le 15 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2008 Merci pour le tuyau, même si pour donner un code 18 € c'est du racket ça me parait indispensable. Au fait concernant l'autoradio toujours <_< je vais voir avec la concession car les commandes au volant du son pètent un plomb : vol up ça "mute" / vol down ça "monte" ... L'ancien proprio a du appuyer comme un bourin dessus Au sinon la classe, des photos des demain selon la météo.
serrapygos Posté(e) le 15 Août 2008 Signaler Posté(e) le 15 Août 2008 La couleur c est celle de ton avatar ? Jamais vu ! Elle a l air trés sympa cette couleur....
bass Posté(e) le 15 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2008 Bah ouai c'est la couleur de mon avatar... Pas commun effectivement mais cela renforce le côté exclusif de l'engin ( en plus moi j'aime bien et c'est là l'essentiel ) Par contre j'espère ne pas gros galérer pour trouver un stylo retouche.
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Août 2008 Signaler Posté(e) le 15 Août 2008 pas de raison de galérer si c'est une couleur alfa vivement les photos !!!
Yäz Posté(e) le 15 Août 2008 Signaler Posté(e) le 15 Août 2008 C'est bien une couleur Alfa, un ami avait la meme teinte sur sa 147
bass Posté(e) le 21 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2008 Salut , voici des photos supplémentaires de ma belle: Vous aurez remarqué que j'ai viré le poste d'origine ( mais la puissance de réception n'est toujours pas au top, antenne un peu faiblarde je suppose ), j'ai également mis en place des hp alpine à l'avant ( en attendant les soeurs de l'arrière quand le budget ira mieux ) et j'ai trouvé une place pour mon pocket pc gps. Bon bah dés ce week end, les vacances, avec un grand test de 1400 km allez retour dans les hautes alpes, j'espère sans soucis ( de triangle ou autres barres stabilisatrice...) A trés vite
serrapygos Posté(e) le 21 Août 2008 Signaler Posté(e) le 21 Août 2008 Y a pas, dans cette couleur c est une autre 156 !!! C est vraiment beau je trouve !
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Août 2008 Signaler Posté(e) le 22 Août 2008 j'adore ce vert et il est rare en plus
Coeur de Lion Posté(e) le 22 Août 2008 Signaler Posté(e) le 22 Août 2008 Trés belle auto en général, surtout en phase 3 et la couleur c'est vrai est superbe! Elle ressemble à l'ancienne 166 d'Alf77 si je ne m'abuse...?!
ben147 Posté(e) le 22 Août 2008 Signaler Posté(e) le 22 Août 2008 Je connaissais pas cette couleure ! j'aime beaucoup cette robe, ca lui donne une élégance. Par contre pas suir que ca lui aille sur les anciennes versions ?? tres joli en tout cas
bass Posté(e) le 22 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2008 Merci, en plus cette couleur n'est pas trop salissante à contrario de l'intérieur... <_< Au fait, en passant, faut il attendre que l'ordinateur de bord est terminé son "test" avant de mettre le contact ( par contact j'entends mettre le moteur en route) ?
Recommended Posts