Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Concept car Maserati Quattroporte : nommée "A8GCS Berlinetta

2bmaseratia8gcs1dl8.jpg

2bmaseratia8gcs2pd6.jpg

2bmaseratia8gcs3cq3.jpg

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Sur une base de Quattroporté d'ou nouvelle nomination: A8 GCS BERLINETTA!!!

Modifié par Phil36
Posté(e)

il devient a priori de plus en plus dur de faire du 100 % original, on dirait, j'y vois du Z4 (avant), de la 8C et de la Bentley (arrière)... :blink:

Posté(e)
il devient a priori de plus en plus dur de faire du 100 % original, on dirait, j'y vois du Z4 (avant), de la 8C et de la Bentley (arrière)... :blink:

Ah oui, bien observé. Mis à part la grille av qui n'a rien à voir avec la Z4, c'est vrai que tes compas sont bien trouvées.

Posté(e)

Je pense exactement comme Vespi (tant qu'on parle pas de l'arrière de la 166 :bigrir: ) . Elle manque énormément d'originalité cette maserati, contrairement aux anciennes productions. De plus je la trouve pas trop typé italienne mais plutôt anglaise <_< . jolie quand même mais pas digne d'avoir le trident sur la calandre.

Posté(e)

En lateral, ma premiere impression a été de dire, elle ressemble a la 8C. Et maintenant que tu le dit, l'avant fait z4.

• Administrateur
Posté(e)

Maserati Spider :wub:

maseratispyder01kl5.jpg

• il y a 2 month...
  • Créer...