rendement automobile Posté(e) le 22 Août 2008 Signaler Posté(e) le 22 Août 2008 Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum, je suis depuis peu agent officiel Alfa, Fiat, Lancia. Aux plaisirs. Citer
Nitro Posté(e) le 22 Août 2008 Signaler Posté(e) le 22 Août 2008 Bienvenue à toi!!! Agent Alfa, c'est cool ça?!?! Alors cette Mito, ils se remblissent bien les carnets de commande??? Raconte-nous un peu, t'en as déjà eu une entre les mains je suppose? A bientôt à travers le forum A+ Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Août 2008 Signaler Posté(e) le 22 Août 2008 et tu roules en seat léon !!!!!!! de quel coin es-tu ? quelle est ta fonction dans ton garage ? tu trouveras des plaintes récurrentes contre les concessions et agents alfa et donc, tu pourras certainement nous éclairer et te tenir au courant de manière "nationale" de ce qui peut clocher sur nos belles ... en tous cas, bienvenue à toi Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 22 Août 2008 Signaler Posté(e) le 22 Août 2008 (modifié) Bienvenue à toi. (Même s'il est bien senti, il est un peu long ton pseudo. ) Et les gars, laissez le arriver... Il va prendre peur là. Mais vos questions sont les miennes. Si tu est "un bon" tu ne veux pas déménager en PACA, dans le Var par exemple? Parce qu'il y a une de ses pénurie en ce moment, je ne te raconte pas... A vrai dire, c'est même le désert. Pas de bras cassés, parce que là, il n'y a que de ça, non, je parle de vrai "bon"! Enfin j'dit ça, j'dit rien... Modifié le 22 Août 2008 par Rambo57 Citer
Invité davalfa Posté(e) le 22 Août 2008 Signaler Posté(e) le 22 Août 2008 Bienvenue à toi et à ta seat Citer
ben147 Posté(e) le 22 Août 2008 Signaler Posté(e) le 22 Août 2008 Salut a toi !! c'est pas facile aujourd'hui, d'etre agent ... les constructeurs sont assez exigeants sur le materiel, les locaux , les couleurs les panneaux, le nombre de gars ... tu as remplis tous ces criteres ? c'est cool, un pro de plus pour nous aider. Citer
paul800 Posté(e) le 23 Août 2008 Signaler Posté(e) le 23 Août 2008 Bienvenue à toi sur ARO PS : Change ta Seat (ça ne fait pas très sérieux ) paul Citer
brera 32 Posté(e) le 23 Août 2008 Signaler Posté(e) le 23 Août 2008 bienvenue sur aro.meme avis que paul800 pour la seat. Citer
angelo57500 Posté(e) le 23 Août 2008 Signaler Posté(e) le 23 Août 2008 Bienvenu sur Aro. les gars doucement il va avoir peur et se sauver Citer
Recommended Posts