Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, voila les amis, tout est dans le titre.

2008, c'est plié.

Quel est le programme 2009 ?

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

sud de la france, alsace ou charente ????? je suis prêt à en organiser un dans le vignoble du cognac ..... :bigrir:

Posté(e)

;)

:biz:

Posté(e)

Alsace me plairait bien, c'est le moins loin !! ^_^ :P

Et j'espere vraiment pouvoir y participer. Car quand vous parlé de la Bretagne, ca me donne trop envie :beer::cheer: .

Et quoi que, dans le cognac ... ca peut etre sympa. Y en a qui vont encore avoir mal a la tete!

Posté(e)

çà dépend si tu es plus coca ou pif..... :aro_mdr:

bon moi l'Alsace, c'est une histoire d'amour, vous le savez, j'ai une partie de la famille qui habite dans parc des Vosges, le bas-rhin, avec ses superbes forêts, ses maisons en grès rouge et colombages, sa bonne bouffe et ses bonnes bières, etc...

et Strasbourg.....(où je suis né!) :wub::wub::wub::wub:

il y a plein de gites en plus.... :bigrir:

Posté(e)

Et quoi que, dans le cognac ... ca peut etre sympa. Y en a qui vont encore avoir mal a la tete!

Pourquoi mal à la tête? :unsure:

Il est frelaté le Cognac? :aro_mdr:

Posté(e)

non, pas celui que je prend !!!! direct au producteur !!!!

j'ai déjà trouvé un gite qui acceuille 45 personnes !!!!! :blink:

le programme est presque fait (avec sylvie ce midi !!!) :unedent:

• arrivée un samedi matin
  • barbecue "chez gillou et sylvie"
  • après midi visite d'une cave de cognac en petit train et tout le tralala
  • arrêt en centre ville (parking réservé)
  • repas à l'auberge du coq d'or
  • retour au gite pour dodo

• dimanche matin, petite ballade dans le vignoble jusqu'à la charente puis promenade en gabarre (bateau ancien)
  • repas à définir
  • après midi, on va à la plage du côté de la palmyre
  • retour sur cognac et repas au gite (plus besoin de prendre les alfa) :mdr2: oubien repas sur le bord de mer

• lundi matin essai de la gamme alfa entre nous !!!! :unedent:
  • repas à la demande "chez sylvie et gillou"
  • départ des AROnautes quand ils veulent

voilà un premier jet les amis !!!!

Posté(e)

Et bien Gillou, je dis SUPER PROGRAMME !!!!!

Et en plus, Tous a poil dans la piscine a Gillou !! :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

LE SOIR AVEC UN PEU DE GNAGNAC DANS LE SANG POURQUOI PAS !!!!!!! :mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e)

Ne dis pas ca Gillou !!

Parce que des femmes, de l'alcool, on me tiens plus arojawdrop

Posté(e)

Donne moi l'adresse du gîte gillou que je fasse le tour des couchages avant de te donner une réponse :cry1:

Posté(e)

attention, la question de nexant est claire !!!

qui se propose pour organiser un meeting et quand !!!

après, on choisiras tous ensemble je pense

le week-end du 30 mai au 01 juin parait pas mal .......

Posté(e)
:aro_mdr: tu crois qu'il a encore les marques de ressorts dans les reins !!!!! :mdr2::mdr2::mdr2:
Posté(e)

ah putain, ça me manquait ça !!!!!!!! :aro_mdr::4_16_1::aro_fete:vlf

Posté(e)

Je suis mort de rire devant l'écran,

t'es vraiment trop c.. Roverounet :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

:biz:

Posté(e)

Salut Rover, content d'avoir de tes nouvelles.

J'ai un vieux doute.

Ton medecin, ca ne serait pas une jolie blonde car tu nous fais le coup à chaque fois.

Quand c'est pas le mal de bide, c'est le mal de dos, ... j'ai l'impression que tu l'aimes bien ton medecin.

Je fais faire un mail à Patricia, c'est trop louche ca !!! :unedent:

:aro_mdr:

:blink:

Posté(e)

Bonne question nexant! J'avais émis l'idée de le faire chez moi, en PACA. Toutefois, trop d'incertitude concernant ma situation professionnelle me font raisonnablement repenser mon bel enthousisame du début. Et si j'en organise un, je veux qu'il soit bien fait. Je vous laisse donc choisir le lieu de celui de 2009. Mais je peux vous dire que la région de GILLOU est vraiment de toute beauté et les caves de Cognac aussi d'ailleurs, comme le château natal de François 1er d'ailleurs.. :wub: Mais l'Alsace est tellement belle aussi!!! Bref, nous avons le choix, et c'est tant mieux! ^_^

Invité JSPARROW
Posté(e)

De toute maniere Rambo les Aronautes du sud ne sont pas tres nombreux et beaucoup du Nord ne feront pas le deplacement pour deux trois jours.

Posté(e)

quelle région n'est pas belle, hein Rambo? :aro_mdr:

dommage qu'il n'y ait personne du forum dans le Jura, quand j'y pense....quoique alfagta et 2156 ne sont pas bien loin... :unedent:

et pays basque? personne au pays basque! l'ardèche? etc.....

bon allez, je vote pour le parc régional des Vosges du nord (j'ai une bonne adresse de grand gite à Lichtenberg, Steph) où il y a un très beau chateau (anciennementà l'evêque de Strasbourg) et de magnifiques forêts (avec les fameuses myrtilles et cêpes en aout/septembre) et Strasbourg à visiter à une demi-heure! :bigrir:

accessoirement, c'est la famille qui tient le restau du chateau, çà peut aider! :unedent:

Posté(e)

Moi je suis chaud pour la ou il y a une jolie doctoresse blonde :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...