nexant Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 Bon, voila les amis, tout est dans le titre. 2008, c'est plié. Quel est le programme 2009 ?
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 sud de la france, alsace ou charente ????? je suis prêt à en organiser un dans le vignoble du cognac .....
Vespi56 Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 nexant, tu postes peu souvent, mais quand tu le fais, c'est du lourd!
ben147 Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 Alsace me plairait bien, c'est le moins loin !! :P Et j'espere vraiment pouvoir y participer. Car quand vous parlé de la Bretagne, ca me donne trop envie . Et quoi que, dans le cognac ... ca peut etre sympa. Y en a qui vont encore avoir mal a la tete!
Vespi56 Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 çà dépend si tu es plus coca ou pif..... bon moi l'Alsace, c'est une histoire d'amour, vous le savez, j'ai une partie de la famille qui habite dans parc des Vosges, le bas-rhin, avec ses superbes forêts, ses maisons en grès rouge et colombages, sa bonne bouffe et ses bonnes bières, etc... et Strasbourg.....(où je suis né!) il y a plein de gites en plus....
2156 Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 Et quoi que, dans le cognac ... ca peut etre sympa. Y en a qui vont encore avoir mal a la tete! Pourquoi mal à la tête? Il est frelaté le Cognac?
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 non, pas celui que je prend !!!! direct au producteur !!!! j'ai déjà trouvé un gite qui acceuille 45 personnes !!!!! le programme est presque fait (avec sylvie ce midi !!!) arrivée un samedi matinbarbecue "chez gillou et sylvie"après midi visite d'une cave de cognac en petit train et tout le tralalaarrêt en centre ville (parking réservé)repas à l'auberge du coq d'orretour au gite pour dododimanche matin, petite ballade dans le vignoble jusqu'à la charente puis promenade en gabarre (bateau ancien)repas à définiraprès midi, on va à la plage du côté de la palmyreretour sur cognac et repas au gite (plus besoin de prendre les alfa) oubien repas sur le bord de mer lundi matin essai de la gamme alfa entre nous !!!! repas à la demande "chez sylvie et gillou"départ des AROnautes quand ils veulent voilà un premier jet les amis !!!!
ben147 Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 Et bien Gillou, je dis SUPER PROGRAMME !!!!! Et en plus, Tous a poil dans la piscine a Gillou !!
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 LE SOIR AVEC UN PEU DE GNAGNAC DANS LE SANG POURQUOI PAS !!!!!!!
ben147 Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 Ne dis pas ca Gillou !! Parce que des femmes, de l'alcool, on me tiens plus
Roverpatger Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 Donne moi l'adresse du gîte gillou que je fasse le tour des couchages avant de te donner une réponse
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 attention, la question de nexant est claire !!! qui se propose pour organiser un meeting et quand !!! après, on choisiras tous ensemble je pense le week-end du 30 mai au 01 juin parait pas mal .......
Vespi56 Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 je vos à quoi fait référence Rover!
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 tu crois qu'il a encore les marques de ressorts dans les reins !!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 ah putain, ça me manquait ça !!!!!!!!
nexant Posté(e) le 29 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 Je suis mort de rire devant l'écran, t'es vraiment trop c.. Roverounet
yoda89 Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 Salut Rover, content d'avoir de tes nouvelles. J'ai un vieux doute. Ton medecin, ca ne serait pas une jolie blonde car tu nous fais le coup à chaque fois. Quand c'est pas le mal de bide, c'est le mal de dos, ... j'ai l'impression que tu l'aimes bien ton medecin. Je fais faire un mail à Patricia, c'est trop louche ca !!!
Vespi56 Posté(e) le 30 Août 2008 Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 alors, qui se prononce pour quelle région? 1 organisateur, 1 avis, pour l'instant on est 2!
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Août 2008 Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 Bonne question nexant! J'avais émis l'idée de le faire chez moi, en PACA. Toutefois, trop d'incertitude concernant ma situation professionnelle me font raisonnablement repenser mon bel enthousisame du début. Et si j'en organise un, je veux qu'il soit bien fait. Je vous laisse donc choisir le lieu de celui de 2009. Mais je peux vous dire que la région de GILLOU est vraiment de toute beauté et les caves de Cognac aussi d'ailleurs, comme le château natal de François 1er d'ailleurs.. Mais l'Alsace est tellement belle aussi!!! Bref, nous avons le choix, et c'est tant mieux!
Invité JSPARROW Posté(e) le 30 Août 2008 Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 De toute maniere Rambo les Aronautes du sud ne sont pas tres nombreux et beaucoup du Nord ne feront pas le deplacement pour deux trois jours.
Vespi56 Posté(e) le 30 Août 2008 Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 quelle région n'est pas belle, hein Rambo? dommage qu'il n'y ait personne du forum dans le Jura, quand j'y pense....quoique alfagta et 2156 ne sont pas bien loin... et pays basque? personne au pays basque! l'ardèche? etc..... bon allez, je vote pour le parc régional des Vosges du nord (j'ai une bonne adresse de grand gite à Lichtenberg, Steph) où il y a un très beau chateau (anciennementà l'evêque de Strasbourg) et de magnifiques forêts (avec les fameuses myrtilles et cêpes en aout/septembre) et Strasbourg à visiter à une demi-heure! accessoirement, c'est la famille qui tient le restau du chateau, çà peut aider!
XAG56 Posté(e) le 30 Août 2008 Signaler Posté(e) le 30 Août 2008 Moi je suis chaud pour la ou il y a une jolie doctoresse blonde
Recommended Posts