Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 bon les gars, pour la date, je serais d'avis de réserver la semaine du 21 au 24 mai, qui convient au plus grand nombre... qu'en pensez-vous? et qui serait partant pour arriver plus tôt que le jeudi?
CueroAlfa Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 je remplace rien ,impossible de me séparé de mon coupé , c'est sur un jour j'aurait une gta ,oui oui une de plus . sacré alfitalia, t'as raison. ma femme me tanne pour mettre la 164 à la casse, mais ça va pas non ?? pour moi vespi la date me convient, mais je ne sais pas si j'arrive le vendredi dans la soirée ? avant ? en tout cas vendredi soir au dimanche 17hrs environs c'est pratiquement sur
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 perso c'est jeudi matin au plus tard, je pense partir très tôt le jeudi matin, voire le mercredi soir et dormir....quand je serai HS.... si d'autres arrivent avant le jeudi, je prendrai des jours supplémentaires: PS le jeudi est férié, tu as vu Pat'??
CueroAlfa Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 perso c'est jeudi matin au plus tard, je pense partir très tôt le jeudi matin, voire le mercredi soir et dormir....quand je serai HS.... si d'autres arrivent avant le jeudi, je prendrai des jours supplémentaires: PS le jeudi est férié, tu as vu Pat'?? non j'ai confondu avec la pentecote , alors si tu passes par Paris le mercredi soir, tu dors à la maison ? il y a d'autres Bretons dans le même cas ???
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 non je ne partage pas la chambre avec Alfag, il ronfle trop fort! et puis si on est ensemble, je ne sais pas si on sera en forme pour faire la route le jeudi matin! ben écoute, çà peut être une bonne idée...
alfag Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 vespi 2gunsicon blague à part si madame reste avec les enfants,j'espere pouvoir partir avec toi vespi! une soirée à Paris cela peut etre pas mal en effet,merci de l'accueil cueroalfa
CueroAlfa Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 vespi 2gunsicon blague à part si madame reste avec les enfants,j'espere pouvoir partir avec toi vespi! une soirée à Paris cela peut etre pas mal en effet,merci de l'accueil cueroalfa de rien mon bichon
Roverpatger Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 Une java à Panam avant le meeting pourquoi pas, il faut penser à se munir de sacs Picard
CueroAlfa Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 Une java à Panam avant le meeting pourquoi pas, il faut penser à se munir de sacs Picard houla attention rover après il faut qu'on parte vers l'Alsace au petit matin, le meeting c'est là bas pas chez moi!!! peut être que le jeudi on pourrai partir en convoi avec ceux de l'ouest, et alfaddicted ??? qui n'est pas très loin de chez moi et de paris
ben147 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 Salut tous le monde !! Désolé, pas de temps en ce moment. J'ai survolé le topic sans bien tout lire : y a un conflit ??? Les date c'est bien le WE du 24-25 mai ? et ca dur combien de temps ? pour moi l'alsace ou cognac, c'est pareil !! du moment que je vous rencontre, en esperant qu'il y ait notre ptit gillou. Allé a + les gars
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 ah ben Bruno ce sera avec plaisir que je partagerai la route avec toi! ah la fiesta chez Pat'! même pas 5 h pour le reste du voyage, on peut partir vers 8h30-9h, cool! Ben, non, il y a eu juste une hésitation entre Cognac et l'Alsace, mais c'est réglé pour le nord cette année, Cognac en 2010, et le long week-end du 21 au 24 mai!
CueroAlfa Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 ah ben Bruno ce sera avec plaisir que je partagerai la route avec toi! ah la fiesta chez Pat'! même pas 5 h pour le reste du voyage, on peut partir vers 8h30-9h, cool! Ben, non, il y a eu juste une hésitation entre Cognac et l'Alsace, mais c'est réglé pour le nord cette année, Cognac en 2010, et le long week-end du 21 au 24 mai! vous dormirez dans 2 chambres séparées , si vous ronflez
CueroAlfa Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 je ronfle pas moi?? c'est bon alors vendu
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 moins que ton pote David, mais bon, on ne va pas dire non plus que t'es silencieux la nuit!
alfag Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 tu n'as pas vraiment tord vespi!
Heng57 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 impecc, le long week-end du 21 au 24 mai!!! nous on arrivera le jeudi matin (ou mercredi soir si besoin) vite, vite, qu'on y soit!!!!
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 je pense que pour un tel meeting en Alsace, il va falloir une 2e tireuse à bière, Heng, non? çà va être l'occasion de faire le pas pour moi, je crois...
Heng57 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 ta décision mon ami!!!! (je ne vais surtout pas te contredire si tu as besoin d'une excuse, euh pardon besoin d'une bonne raison)
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 tu l'en descends une du Lux, une Philips, je te paie en liquide, et je la ramène en disant à ma femme que tu me l'as donnée car tu as arrêté la bière! tu crois que c'est crédible?
Heng57 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 ton épouse ne me connaît pas très bien, donc elle va sans problème te croire que j'ai arrêté la bière!!! par contre, elle ne te croira jamais que je te l'ai offerte!!
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 elle ne te connait pas, non, mais elle sait ce qu'est un lulu! et puis je lui ai un peu parlé de toi, aussi! bon ben on va dire qu'il y avait une super promo à Lichtenberg! crédible?
Roverpatger Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 Tu peut dire que pour l'achat de 2 baril de biére, au Lux il donne la tireuse gratuite.
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 et une boite de Davidhoff! j'essaierai çà, Rover, de toutes façons, ce sera toujours 2 ou 3 fûts de pris!
Heng57 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 rien à dire: les vieux ils ont l'expérience, donc ils ont toujours les bons tuyaux!!! meci rover!!
Recommended Posts