Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Maurice et Annie m'ont confirmé leur venue :wub:

Je n'ai plus qu'a leur communiquer les dates ; ils n'avaient pas de contrainte, donc :

:aro_fete:

Posté(e)

Si, nous :bigrir: , mais on va en profiter pour bouger et visiter un peu le Nord-Est que nous ne connaissons pas trop, et passer faire un petit coucou à la famille, puis à tous mes amis belges, anciens camarades d'école... :smile:

Posté(e)

t'es sûr que tu seras à l'heure au meeting, avec tout ce que tu as à faire? :unedent:

si tu veux des infos sur les choses à visiter dans le coin, n'hésite pas....

les bons restaus ritals au Lux, les belles forêts des Vosges, la superbe ville de Strasbourg, etc.... :bigrir:

Posté(e)

Ouaih, t'as raison Vespi..., j'vais prendre 2 semaines plutôt :unedent: !

Quant à ta proposition pour le petit guide touristique, et bien, volontiers ^_^ , il paraît que Starsbourg est magnifique et je ne connais absolument pas cette ville et sa région, donc il va falloir cibler juste, et pour ça je compte sur toi donc ;) .

Posté(e)

on peut s'appeler si tu veux, aussi non il y a Steph qui connait encore mieux que moi Stras', il y va plus souvent, surtout depuis que je suis expatrié en bretagne! :unedent::unedent:

mais c'est sûr que tu as plein de choses à voir.... :bigrir:

Posté(e)

Sans problème Vespi, je t'envoie mes coordonnées par MP, @+ ;)

Posté(e)

trouvé Phil! ;)

bon alors gite réservé du 21 au 24 mai, on a jusqu'à la fin du mois d'octobre pour donner un nombre de places par nuit...

rappel, 10 e par nuit, 5 pour les enfants de moins de 6 ans qui ont besoin d'un lit de 60 cm..

je vais faire un tableau excel comme pour Landrezac, donc merci de me donner

jour/heure prévue d'arrivée

nombre d'adultes/enfants

MERKI!!!! :bigrir:

Posté(e)
a priori, personne ne prend de jours supplémentaires pour y passer la semaine entière?

Si, on passera chez ma soeur qui habite Strasbourg pas loin de la Meinau, allez le Racing :unedent:

Posté(e)

oui, mais JP, quand je demande çà, c'est pour savoir si tu voudras dormir au gite ou non... :bigrir:

sachant que Lichtenberg est à 50 km de Strasbourg...

Posté(e)

ben oui :unedent: , vais peut etre venir avec les deux voitures, la 166 et la kappa ( si j'ai les amortos pour la kappa) :unedent:

Posté(e)

NON, c'était la condition de Madame pour pouvoir acheter la moto: liquider une bagnole, donc la 164 va partir :cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

prierealsacienneta3.jpg

Une petite prière bien à propos que 2156 m'a demandé de mettre dans ce topic!

Prière Alsacienne adoptés! :unedent: Si tu en a d'autre 2156, n'hésite surtout pas! :unedent:

Posté(e) (modifié)
c'est maintenant que tu le dis??? :blink::unsure:

pourquoi? tu la veux? (à toi je te la fais à prix d'ami:échange contre 2-3 de tes excellents cigares) :wub:

Modifié par Heng57
Posté(e)

dépêche-toi, il ne m'en reste plus que 2, Heng! :aro_mdr:

j'ai toujours adoré cette voiture, Heng (surtout en super et V6), mais çà ressemble trop à ma 166 (taille, moteur, ligne, couleur..), c'est pour çà que je vais prendre un vieux coupé rouge avec un gros 4 cylindres (contre une berline récente noire avec un petit V6! :unedent::unedent: )

ah...si j'avais un grand hangar comme à l'époque.... :unsure::unedent:

çà n'empêche que je me fournirai en bons cigares pour Lichtenberg! :bigrir:

merci 2156 pour cette prière que je vais apprendre par coeur... :unedent: on a au moins quelques points communs! :unedent::unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...