alfag Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 alfag---->cognac------>1adulte ou 2 adultes et 2 enfants
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 wondergillou -------> cognac --------> 2 adultes / 2 enfants vespi69 -----------> alsace ---------> 2 adultes / 2 enfants steph67 ----------> alsace ---------> 1 adulte (?) pascal67 ---------> alsace ---------> 1 adulte (?) plante41 ------------> cognac --------> 2 adultes alfag --------------> cognac ---------> 1 adulte ou 2 adultes/2 enfants (?) heng57 ------------> alsace ----------> 2 adultes + enfants (?)
Vespi56 Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 manquent Nexant, JP, Yoda, Guitoune, Cuero, Alfitalia, Fannytalia, XAG, Blackline, Teggad, Franck22, Rover s'en fout donc.... honte à moi pour ceux que j'oublie...
Vespi56 Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Je pense que de toute façon vous y allez par la A4 depuis Paris??? /quote] OK, vu! par contre si c'est à Cognac, on ne vient pas te chercher, hein?!
Phil Posté(e) le 19 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2008 Phil ---> Cognac ---> 2 adultes (sauf si y'a les copines à Gillou ---> 1 adulte ) Honnêtement le pré-programme de Vespi me tente bien en Alsace, mais comme beaucoup de monde, je choisis le plus près de chez moi, ne sachant pas vraiment avec mon boulot de combien de jours je pourrai disposer, 3 c'est sûr, mais si on part pour l'Alsace, je pars au moins une semaine, histoire de bien profiter et de faire un petit tour retrouver mes anciens camarades de classe belges )
Invité JSPARROW Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 si cela se fait à Cognac et que vous acceptez ceux qui n ont pas participé au précédent meeting, on sera 2 adultes ou 2 adultes et 3 enfants.
JPM71 Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 Pour nous, c'est l' Alsace 2 adultes. Si Cognac l' emporte, malgré la distance, nous viendrons.
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 wondergillou -------> cognac --------> 2 adultes / 2 enfants vespi69 -----------> alsace ---------> 2 adultes / 2 enfants steph67 ----------> alsace ---------> 1 adulte (?) pascal67 ---------> alsace ---------> 1 adulte (?) plante41 ------------> cognac --------> 2 adultes alfag --------------> cognac ---------> 1 adulte ou 2 adultes/2 enfants (?) heng57 ------------> alsace ----------> 2 adultes + enfants (?) phil ----------------> cognac ---------> 2 adultes JSPARROW ---------> cognac ---------> 2 adultes / 3 enfants (?) JPM71 -------------> alsace ----------> 2 adultes COGNAC : 9 adultes ALSACE : 8 adultes TOTAL GENERAL : 17 adultes et ..... enfants je propose de limiter le nombre de participant à 40/45 personnes (enfants compris) au total sinon ça va être le véritable bazard pour circuler et pout loger/faire manger tout le monde ..... donc, plus vite on donne son avis et plus vite on "verrouille"
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 Pour nous, c'est l' Alsace 2 adultes. Si Cognac l' emporte, malgré la distance, nous viendrons. ça me fait plaisir jp, merci à vous deux sinon, on ira aussi en alsace si c'est choisi .............
Alfaddicted Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 Alfaddicted ===> Alsace ==> 1 Adulte ( Il se peu que je descende a Cognac avant le meeting en 2009 tandis qu'en Alsace je ne risque pas d'y aller hormis en meeting)
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 wondergillou -------> cognac --------> 2 adultes / 2 enfants vespi69 -----------> alsace ---------> 2 adultes / 2 enfants steph67 ----------> alsace ---------> 1 adulte (?) pascal67 ---------> alsace ---------> 1 adulte (?) plante41 ------------> cognac --------> 2 adultes alfag --------------> cognac ---------> 1 adulte ou 2 adultes/2 enfants (?) heng57 ------------> alsace ----------> 2 adultes + enfants (?) phil ----------------> cognac ---------> 2 adultes JSPARROW ---------> cognac ---------> 2 adultes / 3 enfants (?) JPM71 -------------> alsace ----------> 2 adultes alfaddicted --------> alsace -----------> 1 adulte COGNAC : 9 adultes ALSACE : 9 adultes TOTAL GENERAL : 18 adultes et ..... enfants je propose de limiter le nombre de participant à 40/45 personnes (enfants compris) au total sinon ça va être le véritable bazard pour circuler et pout loger/faire manger tout le monde ..... donc, plus vite on donne son avis et plus vite on "verrouille"
CueroAlfa Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 coucou tout le monde bon moi je fais l'arlésien <_< alors Alsace ou Cognac même distance pour moi. (désolé mais je m'en fous j'aurai le plaisir de visiter les deux en votre compagnie, l'un en 2009 et l'autre en 2010 ) 2 adultes et 2 enfants
CueroAlfa Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 Au fait !!! c'est le 1er Mai ou le 8 Mai ? (c'est des vendredis), car j'ai vu gillou qui mettait samedi, dimanche et lundi pour le meeting.
Vespi56 Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 pas encore décidé sur le week-end, mais ce sera du jeudi pour les premiers arrivés, jusq'au lundi pour les derniers (ceux qui bossent le samedi comme Gillou...)
CueroAlfa Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 pas encore décidé sur le week-end, mais ce sera du jeudi pour les premiers arrivés, jusq'au lundi pour les derniers (ceux qui bossent le samedi comme Gillou...) merci steph
Vespi56 Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 de rien mon petit poulet!
guitoune Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 Cognac m'arrange, question distance, mais je suis + partant pour l"Alsace"... Ai voté msieur !!!! Ce serait 2 adultes et selon le programme 1 pti bout ! A + les loulous
pascal 33 Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 (modifié) Hello planète ARO J'ai déjà voté, et je confirme 2 adultes pour COGNAC ( On se croirait à intervilles, manque plus que guy Lux) Pour les mêmes raisons que Phil un saut en Alsace nécessiterait une petite semaine qu'il est difficile de prévoir dès aujourd'hui. Modifié le 20 Septembre 2008 par pascal 33
CueroAlfa Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 salut guitoune au plaisir de te revoir
Invité davalfa Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 Davalfa-------> cognac --------> 2 adultes (et 1 enfant) On était plus partant pour Cognac , question budget (et aussi parce que je ne sais pas si j'aurais deux ou trois jours de congés), mais si c'est l'Alsace on fera tout notre possible pour participer .
Vespi56 Posté(e) le 20 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2008 wondergillou -------> cognac --------> 2 adultes / 2 enfants vespi69 -----------> alsace ---------> 2 adultes / 2 enfants steph67 ----------> alsace ---------> 1 adulte (?) pascal67 ---------> alsace ---------> 1 adulte (?) plante41 ------------> cognac --------> 2 adultes alfag --------------> cognac ---------> 1 adulte ou 2 adultes/2 enfants (?) heng57 ------------> alsace ----------> 2 adultes + enfants (?) phil ----------------> cognac ---------> 2 adultes JSPARROW ---------> cognac ---------> 2 adultes / 3 enfants (?) JPM71 -------------> alsace ----------> 2 adultes alfaddicted --------> alsace -----------> 1 adulte Guitoune------------>alsace------------> 2 adultes / 1 enfant Davalfa-------------->cognac-----------> 2 adultes / 1 enfant Pascal33------------->cognac------------> 2 adultes COGNAC : 11 adultes ALSACE : 10 adultes Cuero, tu as voté?
CueroAlfa Posté(e) le 21 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2008 ben oui, donc mam cuero préfère l'Alsace car on ne connait pas du tout , sinon on suit sans problème à Cognac si c'est la destination choisi et normalement c'est : 2 adultes et 2 enfants à tous
Vespi56 Posté(e) le 21 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2008 wondergillou -------> cognac --------> 2 adultes / 2 enfants vespi69 -----------> alsace ---------> 2 adultes / 2 enfants steph67 ----------> alsace ---------> 1 adulte (?) pascal67 ---------> alsace ---------> 1 adulte (?) plante41 ------------> cognac --------> 2 adultes alfag --------------> cognac ---------> 1 adulte ou 2 adultes/2 enfants (?) heng57 ------------> alsace ----------> 2 adultes + enfants (?) phil ----------------> cognac ---------> 2 adultes JSPARROW ---------> cognac ---------> 2 adultes / 3 enfants (?) JPM71 -------------> alsace ----------> 2 adultes alfaddicted --------> alsace -----------> 1 adulte Guitoune------------>alsace------------> 2 adultes / 1 enfant Davalfa-------------->cognac-----------> 2 adultes / 1 enfant Pascal33------------->cognac------------> 2 adultes Cuero---------------->alsace-------------> 2 adultes / 2 enfants COGNAC : 11 adultes ALSACE : 11 adultes bises à Mme Cuero!
CueroAlfa Posté(e) le 21 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2008 bises à Mme Cuero! merci mon p'tit canard , bises à la famille vespi
Recommended Posts