Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Sur et certains Vespi, y'a pas mal de modifs dans ma boite et pour les congés c'est le gros bordel :angry::angry:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui Vespi,

il y'a de très grosses modifs à mon travail; tout le process est en train de changer, on ne sait pas encore comment ça va tourner à terme (on démarre tout juste la nouvelle instal), je ne sais pas si on va continuer en 5x8, travailler ou non le WE, être licencié...bref, c'est le flou total et pour l'instant je ne peux rien prévoir du tout <_<

Posté(e)

OK, donc c'est pas impossible... :unedent:

bon, de toutes façons, on s'orienterait pour réserver tout le gîte, donc....

si les copains pouvaient confirmer.... :bigrir:

Posté(e)

Bonsoir VESPI,

A ce jour concernant ma participation, comme j'ai pu l'écrire plus tôt, c'est non car je n'ai aucune visibilité sur mon planning 2009.

Je préfère l'envisager et pouvoir venir au dernier moment quitte à me débrouiller pour le couchage.

Posté(e)

à ta place, je réserverais tout le gîte car pour le prix que ça fait en plus, vous serez tranquille .....

Posté(e)

non mais il m'énerve, lui, là! :angry::aro_mdr:

Bruno, on réserve tout le gite ou pas?? sachant que pour l'instant il y a 10 places d'inoccupées!

Posté(e)
:blink::blink::blink:
Posté(e)
non mais il m'énerve, lui, là! :angry::aro_mdr:

Bruno, on réserve tout le gite ou pas?? sachant que pour l'instant il y a 10 places d'inoccupées!

:blink::blink:

bien sur qu'on reserve rien que pour nous :bigrir: surtout si je viens avec david! :unedent:

Posté(e)

bon je crois qu'on est tous OK alors, Jérôme, que j'ai eu au téléphone, est du même avis que nous! :bigrir:

hop-là, che résserfe toute la gite pour nous et nos pières! :unedent::unedent:

Posté(e)

à propos de Moselle, il est où notre Angelo!

parce qu'avec Steph, Heng, Cuero et Gillou, on va s'occuper de lui, pendant le meeting! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Salut Stephane,

Pour répondre en retard et du coup être HS, il est encore trop tot pour nous pour te donner notre confirmation. Je vois qu'il y aura probablement des places...

Bon courage pour l'orga

Posté(e)

merci les copains pour votre réponse! ;)

Yoyo, il y aura effectivement de la marge! :bigrir:

Alfaddicted, tu rejoins toujours le wagon à Paris, et tu es toujours seul? (tu ne ramènes pas de copines, je veux dire, parce qu'il y aura quelques célibataires hommes à occuper les longues soirées de printemps... :unedent::unedent: )

Posté(e)

Oui Vespi je rejoins le grp qui partiras de Paris, on veras ulterieurement pour afiner les modalités de depart.

Sinon pour les copines... je peux en ramener mais ca feras 150€ + 1 bouteille de champagne par tete :unedent:

Personnelement je prefere voir sur place ce qu'il y as a disposition... :aro_mdr:

Posté(e)

ah ben dans un petit village alsacien, tu ne vas pas être déçu! :aro_mdr::aro_mdr:

enfin, tout dépend de tes goûts...tu sais, Monica, elle ne mange pas trop de choucroute ou de bière.... :unsure::unedent::unedent:

bon, va pour 150 €, on est là pour rigoler aussi, et çà ne fait que 50 € la nuit (enfin, de ce qu'il en reste)! :bigrir::unedent::unedent:dejadehors

Posté(e)

c'est RESERVE! :aro_fete:

bon, on a donc 46 lits!

8 chambres de 4 lits

2 de 7 lits

pour moi chambre du bas qui donne dans la cour avec quelques célibataires.... :unedent:

il va falloir maintenant envoyer un accompte....soit 25 %....387 € avec les 2X30 € à cause des horaires (on arrive avant 17 h le jeudi, on part après 10 h le dimanche..)

je propose, pour l'instant, d'envoyer à Steph 387/28=14 € pour chaque personne inscrite et participante....

on s'arrangera pour la suite!

à voir si Steph a déjà les tarifs pour le kart, s'il faut rajouter à l'accompte?...

Posté(e)

merci à toi vespi :biz:

ta femme est au courant pour les célibataires ?????? :aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...