Roverpatger Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 C'est un séminaire de la maison Legrand, il teste un nouveau disjoncteur différentiel.
CueroAlfa Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 (modifié) tu crois Rover où il travaille plutôt chez Rino , quand ils ont créer le régulateur de vitesse après c'est grande détente. bon j'arrête sinon :offtopic3wm: Modifié le 24 Octobre 2008 par CueroAlfa
Vespi56 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 bon, il reste une semaine avant la clôture des inscriptions, pour les alfistes qui ne sont jamais venus à nos meetings, c'est le moment! les alsaco-lorrains, belges ou suisses, vous êtes où?
Vespi56 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 donc en gros, tu préfère louper le meilleur?
nexant Posté(e) le 24 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 Pffff, Camaro, qu'est-ce que tu nous fait ??? <_< Tu crois qu'on va te laisser repartir
Vespi56 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 motivez-moi, zut! alors du jeudi 21 mai matin (férié) au 24 matin... programme non finalisé, mais: essais d'Alfa (dont la GTV, peut-être... ) kart grosses bouffes visite à Strasbourg balade en forêt visite du chateau de LICHTENBERG soirées... le gite ne coûte que 10 e la nuit, la nourriture est amenée par chaque membre, et elle est préparée par les nouveaux....c'est notre bizutage, cool il faut dire par rapport aux écoles d'ingés ou facs de médecine et surtout écoles de véto! donc le budget est vraiment faible pour ceux qui habitent dans le coin, notamment par rapport au plaisir que çà apporte...
nexant Posté(e) le 24 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 Oui, pensez à nous les pauvres de l'ouest de la France qui devront nous fader 1500 bornes en GTA pour l'aller\retour
nexant Posté(e) le 24 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 (modifié) > post Vespi HS ON Je n'oublie pas pour tes pièces HS OFF Modifié le 24 Octobre 2008 par nexant
nexant Posté(e) le 24 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 bon ben peut etre que je viendrais mais ya des points negatif dans votre programme : -balade en foret ..... m'interesse pas . -visite du chateau de lichtenberg ...... m'interesse pas . - preparer la bouffe? ah ah ha elle est bonne celle la ... Que proposes-tu alors ?
Vespi56 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 ben peut-être que ce genre de meeting n'est pas pour toi, alors, Camaro, car il n'est pas dédié exclusivement aux voitures, mais aussi, et surtout, aux amis....on ne discute pas ni ne roulons pendant 4 jours....
Roverpatger Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 motivez-moi, zut! alors du jeudi 21 mai matin (férié) au 24 matin... programme non finalisé, mais: essais d'Alfa (dont la GTV, peut-être... ) kart grosses bouffes visite à Strasbourg balade en forêt visite du chateau de LICHTENBERG soirées... le gite ne coûte que 10 e la nuit, la nourriture est amenée par chaque membre, et elle est préparée par les nouveaux....c'est notre bizutage, cool il faut dire par rapport aux écoles d'ingés ou facs de médecine et surtout écoles de véto! donc le budget est vraiment faible pour ceux qui habitent dans le coin, notamment par rapport au plaisir que çà apporte... A ce prix là lils fournissent un couchage ?
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 c'est 150 euros pour toi rover, au carlton !!!!!
Vespi56 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 attends, Camaro, ne déc... pas, tu es à 1h30 du meeting, même pas 2! (j'habitais à Metz, c'est ce qu'on mettait avec mes parents pour aller à Lichtenberg en 504 Ti... )! en fait les meetings commencent toujours par l'accueil au parking, puis l'apéro à rallonge (cette fois-ci, Alfag sera avec moi! ) et après, peu importe la visite, l'ambiance sera déjà bien installée! mais quand même, ce serait bête d'habiter à Metz et ne pas connaître le chateau de Lichtenberg, qui a appartenu à l'êvèque de Strasbourg... il ne faut pas se focaliser sur le programme en lui-même, mais sur l'ambiance, que seuls peuvent connaître et apprécier ceux qui ont participé au moins une fois!
steph67 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 +1 vespi, moi qui totalise pratiquement 4000 km pour des meetings et autres, ben je ne les regrette pas, camaro tu vas manquer quelque chose, je peux te le garantir, si il le faut je viens te chercher en 166 jtd bouffeuse de v6 !!!!!
Vespi56 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 ou on le prend à Metz en venant de Bretagne, çà t'évitera de polluer la Lorraine, Steph!
steph67 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 pollueur moi , c'est pas en alsace que tu verras les corbeaux voler sur le dos pour ne pas regarder ce triste paysage de lorraine !!!!
Vespi56 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 ben si tu parles de V6, il sera vendu, et tant mieux pour toi! si tu parles de paysages, je suis en partie d'accord avec toi, sauf pour la Moselle-est, et les Vosges, qui font partie intégrante de l'Alsace (pour moi!) au niveau géographique et historique...
steph67 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 pour moi, toutes les regions de france sont belles, elles ont leurs histoires, leurs fetes exct exct .... c'est pour ca que j'adore les mettings, tu decouvres le lieu, les gens ........ !!!
Vespi56 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 bah, perso je prèfère l'Alsace à la Lorraine, même si j'y ai vécu moins longtemps... plus de caractère, aussi bien au niveau des paysages, que des traditions, etc...
steph67 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 si tu as l'occasion un jour, va dans le languedoc-roussillon en ete, tu seras pas decu sur les fetes et autres
Vespi56 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 ah ben çà, pour les fêtes, il y a de quoi faire... les fêtes de Bayonne, les fêtes de la bière en Alsace, les jeudi étudiants à Rennes, etc... le Languedoc, je ne connais pas, mais je retiens!
steph67 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 je peux t'en citer plein d'autres (fete)
Vespi56 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 celle de Lichtenberg, tu connais?
steph67 Posté(e) le 24 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2008 la fete du village ou celle de la paroisse catholique ou le meeting aro qui est exceptionnel
Recommended Posts