Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
pour moi, toutes les regions de france sont belles, elles ont leurs histoires, leurs fetes exct exct .... c'est pour ca que j'adore les mettings, tu decouvres le lieu, les gens ........ !!! :smile:

:bravo:

Posté(e)

donc l'an prochain meeting dans l'Aisne, puis en Mayenne, dans la Meuse, etc... :unedent:

tout est à visiter, mais je préfère dire que certains départements ont moins d'attrait (à mes yeux! :bigrir: )...

Posté(e)

c'est une bonne idee, mais en oubliant pas de passer chez gillou !!! :unedent:

oui je l'avoue, y a certaine region qui ...... la bretagne !!! :unedent::jesors:dejadehors

Posté(e)

t'es en forme dis donc steph !!!!! :mdr2:

Posté(e)

faut bien car sa sent l'operation du dos dans pas longtemps !!!! :cry1:

Posté(e)

ça, c'est à force d'appuyer trop fort sur la pédale d'accélérateur :unedent:

(on te dis que t'es à fond steph, arrête d'appuyer comme un sourd, tu vas te faire mal au dos !!!!)

blagues à part, retape toi bien !! :biz:

Posté(e)
:unedent::mdr2: merci gillou :biz: ah si y avait pas eu aro pour pleurer de rire, tellement y a de co.....e !!!! :unedent:
Posté(e)
et les filles! :unedent::unedent::unedent:

Belleitalienne, Miss alga gt, Ninie, Tymaou, Volim et bien sûr notre Plante nationale! :bigrir:

Oui je suis là :bigrir:

Bon alors comme annoncé avant, pour nous ça va pas être possible de prévoir, donc on ne s'inscrit pas :(

Mais si jamais on peut être là, on verra s'il reste 2 petites places, ou on trouvera bien un endroit pour dormir ;)

En tout cas, c'est gentil Vespi de penser à moi ^_^

Posté(e)

tu fais désormais partie de notre fine ( :unedent: ) équipe, Plante, donc on fera tout pour que tu viennes! et je pense que pour 2 de plus, il n'y aura pas de problème!

(et puis je ne serai pas avec ma voiture, tu ne pourras pas l'essayer, donc çà ne me gêne pas! :aro_mdr::aro_mdr: )

Posté(e)

Je continue ici, pour éviter de pourrir un sujet -_-

les choses ont le temps de changer, d'ici 7 mois, non? :unsure:

Je l'ai déjà expliqué, Fred change de boulot donc il n'aura pas de jours de congé de suite... Donc on va voir, mais on ne peut vraiment pas prendre de décision tout de suite, c'est encore loin ;)

Posté(e)

Mais sinon Vespi, pour que tu vienne avec le gtv, je peux venir avec un plateau, comme cela

tu pourras nous suivre .... :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

ah oui, ce sera plus prudent! :unedent::unedent::unedent:

et puis au pire, il pourra toujours servir, car il en a qui viennent en 159! :aro_mdr::jesors:

non, sans rire, je ne sais pas si elle sera prête....et il est évident que je vais être à la traine....en reprises....et aux démarrages!

la boite est lente, j'en prends grand soin, et je n'ai encore pas dépassé les 3.500 trs...alors je n'en sais rien du tout... :unsure:

mais à mon avis, elle peut tenir le voyage si on roule à 130...

on verra! ;)

on rentre ensemble, Xav'?

Posté(e)

ben pour l'aller, on avait dit qu'on partait avec Alfag, Blackline (Lorient aussi, tu connais?) et qu'on prenait Cuero à Paris... :bigrir:

Posté(e)
ben pour l'aller, on avait dit qu'on partait avec Alfag, Blackline (Lorient aussi, tu connais?) et qu'on prenait Cuero à Paris... :bigrir:

Si je peux me joindre au convoi cela me brancherais bien ! :bigrir:

Posté(e)

oui, le production, Camaro? :wub:

effectivement, c'est celui que je voulais à l'origine..

et puis maintenant j'aime un peu moins les phase 2 tout plastique....mais ils ont l'avantage d'avoir le V6, que n'avaient pas les inox....

Posté(e)

je dois me décommander, une communion.... <_< mais je continue l'organisation avec mes potes alsaco-luxo! :bigrir:

clôture des inscriptions demain, après c'est système D...

Posté(e)

tu rigoles ou quoi vespi? :blink:

tu ne peux plus venir au meeting? :unsure:

oh non!!!!!! :cry1:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...