Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

bon, quoi de neuf les amis?

Epericolosporgersi vient de nous annoncer la bonne nouvelle, il viendra au meeting ! :bigrir:

d'autres bonnes nouvelles? Commandatore, Camaro, Tonton, Remy, etc.....

et les "normalement" inscrits, franck B, pascal33, ben147, ludo156, etc....? :blink:

on ne demande pas à Gillou, je vais le chercher, point! :aro_mdr:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon maintenant je dirais que je viendrais bien (ba oui avant je "connaissais" personne) mais je suis pas sur de faire le pont et je le serais qu'au dernier moment en fonction du travail dans les vignes.

Ya pas l'option weekend pure (à partir du vendredi soir?)

Posté(e)

bon OK, mais alors tu ramènes aussi du vin! :unedent: :unedent: :unedent:

tu viens quand tu veux, c'est à la carte, mais conseil d'ami, arrive au plus tard le samedi midi! :bigrir:

tu habites où exactement, je n'ai encore pas saisi si tu étais en bourgogne ou en champagne?... :unsure:

Posté(e) (modifié)

champagne près de troyes dans l'aube. Mais si je viens tant qu'a faire ça sera pour le vendredi soir avec une paire de carton de 6. Ca aide à briser la glace; Faut réserver? acompte? je sais ça à du être écrit par là mais j'ai l'a flème de chercher :smile:

Modifié par Tonton
Posté(e)

la tienne aussi rover !!!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

t'as raison tonton, on est vach'ment glacés comme mecs, donc ne lésine pas sur la quantité! :unedent:

vendredi soir c'est très bien, tu auras le temps de mieux nous connaître! :bigrir:

20 e d'accompte à adresser au Steph, adresse en MP si tu ne l'as pas!

Posté(e)

Salut a tous !!!

oui je sais tim , ca fait un bye que je ne suis pas actif sur ARO ! Désolé (il y a plein de raison a ca, mais bon passons, c'est sans interet).

Je suis content de revenir et en meme temps, je vous confirme m'a venu au meteting de cette année ;) . Sam et moi arriverons certainement le jeudi en fin de matinée.

Steph, dit moi combien je doit t'envoyer pour l'acompte ? Je suis ravi d'enfin pouvoir vous rencontrer !!! :bigrir: ca va etre chouette. Je vous ramenerai quelques spécialitées picarde.

Posté(e)

bon, tu me l'avais déjà laissé deviné, Ben, mais franchement çà fait plaisir, depuis le temps qu'on devait se rencontrer!

super nouvelle, contacte vite Steph en MP pour la résa des lits (enfin, si vous comptez dormir! :unedent: ), l'accompte est de 20 €!

peut-être que tu voudras rejoindre jeudi matin la délégation parigo-bretonne à Reims ou Châlon? ;)

Posté(e)

Ayé j'ai posté mon chèque! il y aura moi plus un / une invité mystère :P

Posté(e)

Carla! Carla! Carla! Carla! Carla! Carla! :unedent::unedent:

bon ben j'ai comme l'impression qu'il va faire soif, à ce meeting... :aro_mdr:

par contre, en tant que p'tit nouveau au meetinget négociant en vins, tu sais ce qu'il te reste à faire....donc viens plutôt en fourgon, non? :unedent:

alors Steph, tu lances la formation des équipes, ou bien? :unedent::biz:

Posté(e)

pas de souci la dessus ;) mes amis m'appelle le gésère ne t'inquiète pas :aro_mdr:

Déja par ce que moi sans ma ration pétillante quotidienne je me sent pas bien (comment ça ceci est une définition de l'alcoolisme??)

Et puis surtout j'aime partager et faire découvrir aux autre ce que mon papa m'a appris à faire ;)

Posté(e)

oui et nous on est très polis (enfin les bretons, toujours... :aro_mdr: ), on fait honneur à tout! :aro_mdr:

pour ton problème métabolique, je crois bien qu'on a déjà un cas dans notre fine équipe, mais lui est à la bière....

il ne s'agit en fait que d'un simple déficit en CO2, pas plus que çà... tim:unedent:

çà va être dur de choisir..... :blink::mdr2::unedent:

Posté(e)

steph je suis un peu surcharger depuis aujourd'hui, desole je vais m'y mettre, promis !!! :smile:

Posté(e)

Pour que je puisse faire des groupes de 2 au karting, il faut me dire qui serais interesse pour en faire au meeting en mai !!! :smile:

Posté(e)

Moi j'en fais du karting bien sur! :smile: (et avec momo)

Posté(e)

Guitoune et moi :aro_mdr:

Posté(e)

Moi aussi, partant pour du kart !!!

Steph, je t'envoi le plus rapidement possible, l'acompte, et les 2 menus !! ;)

Posté(e)

purée, si je venais, ce serait une équipe avec vespi (pour tous vous manger tout cru !!!) :wub:

hein nexant/guitoune ---> les rois du bac à sable !!! :mdr2::mdr2:

Posté(e)

Moi itou, j'en suis avec un poid léger, pour équilibrer :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...