Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Comme l'a dit vespi,je ne vais pas pouvoir venir au meeting.(Et je m'en excuse encore auprés de vespi qui va devoir faire la route tout seul <_< )

Bien evidemment je suis trés triste de ne pas revoir tout les copains et les nouveaux venus. :cry1:

J'espere que vous vous amuserez et qu'il y aura une super ambiance comme au meeting de sarzeau. :bigrir:

De plus ce sera l'occasion de trinquer en pensant à moi à l'apero, :cheer: car vespi sait oh combien que je laisse pas ma part facilement. :unedent:

Posté(e)

Ouaip, alfag, çà me rend tellement triste que je ne me vois pas pour l'instant faire la route tout seul... :mdr2:

Par contre, bonne nouvelle, j'ai réussi à avoir steph, c'est juste qu'il a des problèmes de connexion sur son PC ET son portable.....On le revoit demain normalement!

Posté(e)

rover confirme sa venue :bigrir:

il rentre samedi chez lui .... :bigrir:

Posté(e)

Je ne retrouve plus l'enthousiasme des précédentes versions, vous faites quoi les gars? :blink::blink::blink::blink:

Vous salivez en silence, ou bien?

C'EST DANS 19 JOURS!

Au fait, j'espère que cette année, il y aura un camescope, qu'on puisse avoir des vidéos! :bigrir:

Posté(e)

T'inquiete steph, on est tous tres enthousiaste !! :4_16_1::4_16_1::4_16_1:

On va faire la fete ... :aro_fete::cheer:

Posté(e)

moi aussi suis content de vous revoir , ainsi que les nouveaux , t'inquiét vespi ,pour la déconne tu sais bien que je suis la :bigrir:

Posté(e)

Je sais bien, Federico, mais l'ambiance du topic n'y est pas, çà ne donne pas plus envie que çà d'aller au meeting, surtout pour ceux qui n'y ont jamais été et ne savent pas quelle est l'ambiance qui y règne.... :blink:

Alllez, un peu de déconne, quoi.. :unedent:

Il est où le Steph avec son veau de JTD qui fume tout noir? :aro_mdr:

Et le marchand de bières? :unedent:

Et celui de sacs picard? (gaffe à pas tâcher le beau château du Lichtenberg, Pat', pas celui-là, hein? :aro_mdr: )

Posté(e)

Mais si Vespi, on y pense au meeting. :bigrir:

Ce sera une étape importante de la nouvelle vie de notre vieille Sprint qui cotoyera avec plaisir les petites jeunes et peut-être l' ancêtre de l' ancien: Bertone vert sapin !!!

Et puis impatience de revoir les anciens et de faire connaissance des nouveaux :biz:

Posté(e)

JP l'ancien avec son bertone vert sapin te dit bien des choses :unedent::unedent: toi tu veux faire jeune avec ton sprint mais tu te fais des illusions mon vieux. :unedent: Et toi vespi tu perds rien pour attendre :unedent: Je n'emmène pas de sac Picard gare aux chaussures. :unedent:

Posté(e)

M'en fous, j'ai dit à Steph de ne pas me caser dans la même chambre que toi, cette fois-ci! :unedent:

J'ai envie de me réveiller avec des gens "normaux"... :aro_mdr:

Posté(e)

toi au moins tu as de l'avance rover parceque jp il est rouge son sprint et j'ai pas encore vu de sapin rouge bien que son âge soit avancé presque autant que le tien !!!! et que le sapin, ça va bientôt être pour vous !!!

gillou, pas encore 40 balais et moqueur :unedent::unedent::unedent:

et pensez à la literie des vieux ----> ça les fait vomir en plus !!!!!!

Posté(e)

Ca chambre severe !!!! :mdr2:

Ils sont en forme, les vieux ... :aro_mdr:

Posté(e)

Cà dépend des jours.. :unedent::unedent::unedent:

Enfin, on a aussi vu des "jeunes" qui n'étaient pas non plus en grande forme..... :aro_mdr:

Posté(e)

moi, je les adore mes deux petits vieux !!! :aro_mdr::aro_mdr:

ils répondent pas !!!! ça va y aller tout à l'heure !!! je vais en prendre pour mon grade !!! :unedent:

Posté(e)

J'suis un nouveau au meeting, j'suis timide ! tim:aro_mdr:

Allez dites moi les gars, vous voulez que je vous ramene quoi comme specialité Picarde ??

Qu'avez vous envies ??

Sur, je ramene du Jameson, C'est pas Picard (c'est plutot de l'autre coté de la Manche), mais c'est bon ... :bigrir:

Posté(e)

Ben qu'est-ce qu'il y a comme spécialités, en Picardie?

A part les patates et les betteraves? :unedent:

En boissons, rien de spécial je crois, mais on aura déjà de quoi faire...

C'est la nourriture qu'il va falloir...

Posté(e)

Ficelles Picarde :wub: (entrée)

Maccarons d'amiens (confiserie)

Gateau Battu (sucrée)

La Rabotte Picarde (dessert)

J'ai pas de plat !!!

Quand on y pense, y a pas grand chose en Picardie, ou alors je connais pas !

Posté(e)

J'allais te dire, c'est pareil pour la Bretagne, à part quelques gâteaux et l'andouille de Guéméné... :blink:

C'est donc ce que je compte ramener, pour nourrir aux p'tits déj, hein JP? :unedent:

C'est quoi les ficelles, de la charcut? :wub:

Posté(e)

oh putain, et je peux pas venir !! :cry1::cry1::cry1::cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

Non, c'est du jambon avec des champignons, dans de la sauce béchamel enroulé dans une crepe parssemé de gruyere !! :wub:

Y aura de quoi réchauffé sur place j'imagine ?!

Comment on fait pour le barbec, on voit sur place ?

Posté(e)

Pour le barbec, on verra sur place !!

Et vous les amis, c'est quoi vous spécialitées que vous allez nous faire partager ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...