Vespi56 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Ben quoi, à force de venir à nos meetings et d'avaler des kg de merguez, forcément...
Epericolososporgersi Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Euh ... c'est quoi la suite de la photo , si c'est pas indiscret ?
Vespi56 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Non, effectivement, mieux vaut ne pas aller plus loin.....
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 si, si, il faut voir le corps de ta déesse de cheverny !!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 pourtant, y'a matière hein !!!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Ah oui, là, il y a de quoi y aller avec une équipe de rugby... Bon si Nath arrive par ici, on va peut-être changer de sujet, parce que....
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 que vient faire nath dans cette histoire ?? on sait tous (ceux qui étaient à cheverny je veux dire) que tu les aime ..... comment dirais-je ......... très très très pulpeuses !!! allez rover, fais péter !!!
Vespi56 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Ah oui, surtout moi, tiens! Le parfait prototype de l'italienne..... Je disais on change de sujet, parce que çà ne doit pas trop faire rire une fille, ce genre de couillonades;...
Nath Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Ne vous genez pas pour moi les gars! Ce n'est pas parce que je suis sur un forum "Alfa" que je me dis que les mecs ne vont pas penser avec leur 2ème cerveau! (Encore faut-il en avoir 1 bien placé dés le départ!..!) Aller! moi j'ai envie de connaître la suite!....
angelo57500 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 moi aussi je veux connaitre la suite
Vespi56 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Ah, je vois que tout le monde n'a pas lu le topic du meeting breton.... Je cherche la page, j'arrive!
Vespi56 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Euh....il y a 2 topics, le premier fait 71 pages, pas sûr que je trouve ce soir!
Vespi56 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 En attendant, pour les "nouveaux", voci une petite idée de l'ambiance qui règne aux meetings.... meeting breton Pour les plus patients, il y aussi le célèbre, car le premier (pas célèbre pour la météo, hein Rover?! ), on ne se connaissait pas encore, et....à Cheverny!
Vespi56 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Allez, j'arrête, 21 pages de consultées, il en reste trop, j'ai les yeux explosés, on attend Rover qu'il nous lâche le "morceau"!
Epericolososporgersi Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Ben quoi , elle est pas si mal , et ce qui compte c'est la beauté intérieure .... Il est ou le smiley faux cul ?
forza_v6 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Vous êtes durs les gars, l'effet de dédoublage des photos peu prêter à rire car il y a la surprise mais je partage moins ce côté plaisanterie sur le sujet. Pour avoir eu une secrétaire comptable qui était quasi son sosie, j'ai cotoyé son mal-être. Et ce n'était pas l'éxcès de nourriture qui en était la cause. Pour autant, j'ai toujours trouvé que les femmes fortes avaient un joli visage.
Nath Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 J'imagine que vous n'avez pas pris de beaux muscles mâles en photos???
Epericolososporgersi Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 Eh non ! En revanche j'ai en stock petit bidon et poignées d'amour
Nath Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 Je plaisantais bien-sur! Le style "Tarzan" pas pour moi On est bien d'accord que le physique ne fait pas tout loin de là!...Mais c'est tout de même bien compliqué tout ça... Pour revenir dans le sujet du meeting, je me demandais si il y un truc qui fait de la musique sur place? Sinon, j'ai un gros poste CD?
Vespi56 Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 Je pensais à çà aussi, Nath.... Mais vu qu'on est assez nombreux, et à moins que ton ampli soit très costaud, on entendra pas la musique, et il faut aussi savoir que le gîte est entouré d'habitations, sauf côté jardin où il donne sur la forêt....et le jardin des nouveaux proprios de l'ex-maison de mon arrière grand-mère.... Bref, je crois qu'on va s'en passer... Il faut aussi qu'on se renseigne pour la présence d'une cafetière et de draps sur place (je ne crois pas...). Steph, quand tu seras prêt...
Nath Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 Heu..Je parlais juste d'un fond musical, pas transformer le gîte en boite de nuit non plus.... Mais je comprends qu'il puisse y avoir des débordements...
Recommended Posts