Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Invité Tonton
Posté(e)

j'essai de me dire des tas de truc, genre j'suis passé trop vite je serais pas sur la photo ou la plaque était du coté pas radar.. lol enfin quelqu'un connait le délais moyen pour se genre d'infraction, à mon avis ça doit pas trainer quand même? mais bon vu que va yavoir annulation du permis ça passe peut être dans les mains d'un juge avant? auquel cas ça rallonge la procédure? En gros est ce que quelqu'un sait à partir de quand en l'absence de nouvelle je pourrais me considéré comme chanceux :P

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Désolé pour toi :( , mais 160 t'as pas fait dans la dentelle ... T'étais pas sur une autoroute Allemande t'es sur ?

Blague à part , pour mon 92 retenu au lieu de 90 ( je sais , je suis un petit joueur ) , j'avais reçu le courrier dans les 3 jours .

Mais un de mes collègues avait attendu plus d'un mois.

Invité Tonton
Posté(e)

et c'était aussi un flash avec des gendarmes (pas cabine auto)

Non mais pour ceux qui savent pas les départementale landaises, c'est des billard de lignes droite qui font plusieurs km. Avant yavais rien las bas (marais) alors quand ils ont fait les routes ils ont tracé au plus simple lol "GERARD! prend la carte des landes et une règle, faut qu'on dessine les routes!!" mdr

En fait d'habitude je tartine pas comme ça par ce que les bois sont a ras de la route, t'a vite fait de voir jaillir un bambi ou pire, un pumba...

Mais la depuis la tempête las bas les arbres yen à plus guerre, c'est un désert de chaque côté de la route..

bref j'ai pas d'excuse c'est bien fait de toute façon mais c'est juste que c'était pas dangereux.

Posté(e)

Bizarre qu'il ne t'aient pas arrêté....ou ne t'ont pas fait stopper plus loin par des collègues...

Tu as vu le flash?

Posté(e)

J-10

:aro_fete:

Invité Tonton
Posté(e)

oui je l'ai bien vu (enfin ça allait vite quand même lol) avec la laguna break garé à coté :( yavais pas de comité de réception plus loin, je pense pas qu'ils en ai besoin avec une photo de toute façon. non?

Sinon c'était hor de question qu'il m'arrête eux, moi j'y tenais à mon ouikend sur la cote avec ma chérie au volant de mon spider (c'est mes première vacances depuis aout dernier) alors quand j'ai vu le flash, perdu pour perdu.. GAAAAAZ! peut être ils on essayé de me rattraper.. les pauvres... (mdr)

Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhhh, nexant de retour! :aro_fete::aro_fete::unedent:

tonton, il vaut mieux qu'ils ne t'aient pas coursé, en fat, parce que tentative de fuite en plus... :unsure::mdr2:

Posté(e)

Salut les amis J-10 :wub:

Alors vespi je raméne une grille pour le barbecue ou pas ?

Posté(e) (modifié)
Salut les amis J-10 :wub:

Alors vespi je raméne une grille pour le barbecue ou pas ?

Salut Patrick,

elle est facile , mais...

... prends plutôt un sac Picard !!!

:jesors:

Sinon, tu prends le bialb' ?? :unsure:

Modifié par nexant
Posté(e)
Nan, je me fais pas de souci pour le temps en mai en Alsace, Gillou! :unedent:

C'était juste pour chercher un peu notre JP... :bigrir:

Il est hors de question qu'il pleuve quand je sors la Sprint. :angry:

Il ne pourra donc faire que beau temps. B)

Posté(e)
Il est hors de question qu'il pleuve quand je sors la Sprint. :angry:

Il ne pourra donc faire que beau temps. B)

Oh là là Jean Pierre, ça fait plaisir de te lire !!! :smile: :smile:

Posté(e)
Oh là là Jean Pierre, ça fait plaisir de te lire !!! :smile: :smile:

tu peux me lire dans la rubrique AR retro de ce jour.

Posté(e)

rcapelzass.jpg

Les équipes:

Nexant-Guitoune: les GTAistes

Alfag-Momo: les GTAistes-apériphiles

Ben-Alfaddicted: les "nouveaux"

Heng-epericolosporgersi: les comiques

Steph67-Pascal67: les alsaco

Delphine-Nath

Rover-Phil

Reste alfitalia, JP, yoda et moi...

Je crois que çà va finir en équipe les ritals et les boulguignons.... :unedent:

Des nouvelles de yoda, JP? :blink:

Posté(e)

Allez les amis, plus ont est de fous, ... plus ont rit

Posté(e)

coucou suite a des petits problemes je pouvais pas me connecter, j'espere que sa passe maintenant, des mercredi je vais afficher le programme des 4 jours !!!! :smile:

Posté(e) (modifié)

SA FONCTIONNE !!!!!!!!! :cheer::cheer:

Modifié par steph67
Posté(e)

Salut en lisant ce topic ,vous m'avez donné la bonne idée d'aller faire une p'tite ballade moi et ma p'tite famille au chateau hier aprés-midi.

Je ne l'avais jamais visité , il est trés bien conservé et la vue est magnifique tout autour du chateau ....encore meilleure par beau temps et oui la pluie c'est invitée en fin d'aprés-midi.

ça me change de la route des vins hipss... qui est en passant ...est à faire lors de l'un de vos passage en Alsace.

Posté(e)

Oui j'habite prés de Strasbourg j'y est pensé mais j'ai un fiston tout petit de 5 mois et ça demande une grande organisation se genre de déplacement sur plusieurs jours meme si c'est pas loin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...