Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Tu habites où exactement?

Il y a moyen de te garder une chambre pour ta famille, une grande cuisine pour chauffer, bib, etc..

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
coucou suite a des petits problemes je pouvais pas me connecter, j'espere que sa passe maintenant, des mercredi je vais afficher le programme des 4 jours !!!! :smile:

:unedent:Le vla notre steph national :aro_mdr:

Posté(e)

Salut les gars,

J'ai entendu du bruit alors je suis venu vous rendre une petite visite.

J'ai bien fait car il me semble que l'on a parlé de moi aujourd'hui sur ce forum.

Bon les copains pour les nouvelles et bien vous allez etre obligés de nous supporter en Alscace.

Mais rassurez vous on ne vient pas en super Pigeot 205 Generation mais malheureusement en 147 1.9 140ch.

Et oui après plusieurs mois d'annonces, personne a voulu de notre belle Alfa.

J'ai donc décidé de la relooké légérement pour lui apporter un peu de fun pour le Meeting.

J'adore la sobriété mais je compte sur vous pour me donner votre avis.

tuning.jpg

Posté(e)

Très sympa, ce look de mégane 1.... :aro_mdr:

Sérieux, très content de te relire, et que tu confirmes votre venue!

Tu prévois toujours le kart? Vous arrivez et partez quand? J'ai fini l'interrogatoire! :unedent:

(tu as du boulot pour notre projet 2011, tu vois ce que je veux dire?.... ;) )

Posté(e)

salut yoda, moi j'aime pas trops la plaque d'immat :aro_mdr::unedent:

bon d'accord les 2 steph, ils sont là tous les deux !!! :mdr2::unedent:

Posté(e)

Merci, j'avais peur que la couleur ne vous plaise pas et que vous la refusiez en Alsace.

Ouf, je suis rassuré. :blink:

Posté(e)
:aro_fete::aro_fete::aro_fete::aro_fete::aro_fete::aro_fete::aro_fete::aro_mdr:

On dirait que t'es content steph !!! :unedent::unedent:

Posté(e)

J'ai oublié de vous dire que je lui ai donné un petit nom:

147 Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....... !!!!!!

:cry1:

Posté(e)

Ben quand l'organisateur se réveille une semaine avant, oui, on peut être rassuré! :unedent:

Il y a toujours du boulot, jusqu'au dernier moment, je dirais même jusqu'à la fin du meeting!

Posté(e)
Tu habites où exactement?

Il y a moyen de te garder une chambre pour ta famille, une grande cuisine pour chauffer, bib, etc..

J'habite à 5 km de Strasbourg

Merci Vespi c'est trés gentil de ta part de me proposer cette invitation .

Je pense pas venir mais je vais quand meme en parler avec "maman " on sais jamais voir ce qu'elle en pense

c'est sur 4 jours le meeting c'est ça?

Posté(e)

Oui, 4 jours, mais vous pouvez ne venir qu'un jour ou deux, par exemple...

C'est l'occasion unique de voir plein d'alfistes du forum, c'est le meeting national à deux pas de chez toi! :bigrir:

Tu as des photos du village et du château? :unedent:

Posté(e)

Ok vu comme ça c'est deja différent :unedent: non j'ai pas pris de photos dsl

Je te donne une reponse demain

Posté(e)

Allé Calabria, te fait pas prier ... :unsure::bigrir:

Posté(e)
Cette fois-ci je couche pas avec toi mais avec Nath :P

toutes mes condoléances Nath!!! :aro_mdr:

attention les mecs, si vous continuez de la sorte, plus aucune gonzesse ne voudra venir à un meeting!!!

il paraît que plante ne vient pas au meeting parce qu'elle souffre encore des traumatismes subis au meeting passé:

parfois elle se réveille la nuit parce qu'elle a encore fait un cauchemar sur un mec en t-shirt orange fluo qui ronfle!! :aro_mdr::aro_mdr:

d'ailleurs le propriétaire dudit t-shirt orange est prié de me contacter d'urgence par téléphone (à la maison, le soir :biz: )

Posté(e)

Elle ne sera pas traumatisée par moi, je ne porte jamais de t-shirt orange fluo :unedent:

Posté(e)
Elle ne sera pas traumatisée par moi, je ne porte jamais de t-shirt orange fluo :unedent:

ça c'est sur, mais toi, tu vomis !!!! :aro_mdr::aro_mdr::jesors::jesors:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...