Vespi56 Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 Tu habites où exactement? Il y a moyen de te garder une chambre pour ta famille, une grande cuisine pour chauffer, bib, etc..
CueroAlfa Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 coucou suite a des petits problemes je pouvais pas me connecter, j'espere que sa passe maintenant, des mercredi je vais afficher le programme des 4 jours !!!! Le vla notre steph national
yoda89 Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 Salut les gars, J'ai entendu du bruit alors je suis venu vous rendre une petite visite. J'ai bien fait car il me semble que l'on a parlé de moi aujourd'hui sur ce forum. Bon les copains pour les nouvelles et bien vous allez etre obligés de nous supporter en Alscace. Mais rassurez vous on ne vient pas en super Pigeot 205 Generation mais malheureusement en 147 1.9 140ch. Et oui après plusieurs mois d'annonces, personne a voulu de notre belle Alfa. J'ai donc décidé de la relooké légérement pour lui apporter un peu de fun pour le Meeting. J'adore la sobriété mais je compte sur vous pour me donner votre avis.
steph67 Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 et oui cuero j'aaaadoooooorrrrrre ta 147
Vespi56 Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 Très sympa, ce look de mégane 1.... Sérieux, très content de te relire, et que tu confirmes votre venue! Tu prévois toujours le kart? Vous arrivez et partez quand? J'ai fini l'interrogatoire! (tu as du boulot pour notre projet 2011, tu vois ce que je veux dire?.... )
CueroAlfa Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 salut yoda, moi j'aime pas trops la plaque d'immat bon d'accord les 2 steph, ils sont là tous les deux !!!
yoda89 Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 Merci, j'avais peur que la couleur ne vous plaise pas et que vous la refusiez en Alsace. Ouf, je suis rassuré.
yoda89 Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 J'ai oublié de vous dire que je lui ai donné un petit nom: 147 Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....... !!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 Ben quand l'organisateur se réveille une semaine avant, oui, on peut être rassuré! Il y a toujours du boulot, jusqu'au dernier moment, je dirais même jusqu'à la fin du meeting!
Calabria Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 Tu habites où exactement? Il y a moyen de te garder une chambre pour ta famille, une grande cuisine pour chauffer, bib, etc.. J'habite à 5 km de Strasbourg Merci Vespi c'est trés gentil de ta part de me proposer cette invitation . Je pense pas venir mais je vais quand meme en parler avec "maman " on sais jamais voir ce qu'elle en pense c'est sur 4 jours le meeting c'est ça?
Vespi56 Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 Oui, 4 jours, mais vous pouvez ne venir qu'un jour ou deux, par exemple... C'est l'occasion unique de voir plein d'alfistes du forum, c'est le meeting national à deux pas de chez toi! Tu as des photos du village et du château?
Calabria Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 Ok vu comme ça c'est deja différent non j'ai pas pris de photos dsl Je te donne une reponse demain
Roverpatger Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Tu as acheté un j9 pour venir au meeting ?
Vespi56 Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Oui, un aménagé pour que tu dormes tranquille.......et nous aussi!
Roverpatger Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Cette fois-ci je couche pas avec toi mais avec Nath :P
Heng57 Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Cette fois-ci je couche pas avec toi mais avec Nath :P toutes mes condoléances Nath!!! attention les mecs, si vous continuez de la sorte, plus aucune gonzesse ne voudra venir à un meeting!!! il paraît que plante ne vient pas au meeting parce qu'elle souffre encore des traumatismes subis au meeting passé: parfois elle se réveille la nuit parce qu'elle a encore fait un cauchemar sur un mec en t-shirt orange fluo qui ronfle!! d'ailleurs le propriétaire dudit t-shirt orange est prié de me contacter d'urgence par téléphone (à la maison, le soir )
Roverpatger Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Elle ne sera pas traumatisée par moi, je ne porte jamais de t-shirt orange fluo
Vespi56 Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Pourquoi tu veux plus coucher avec moi, Rover?...
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Elle ne sera pas traumatisée par moi, je ne porte jamais de t-shirt orange fluo ça c'est sur, mais toi, tu vomis !!!!
Recommended Posts