cousliline Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 (modifié) Salut tous le monde, Moi c'est Séb et je viens d'acquérir dernierement une Alfa Romeo 156 1,9 Jtd 16V pack ti 140 Ch de 2004. Depuis le temps que voulais une alfa, je vous raconte pas le plaisir depuis l'achat. Un pur régal. Modifié le 3 Septembre 2008 par cousliline Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 tu m'étonnes !!!! bienvenue à toi de quel coin es-tu ? tu as quel âge ? etc ..... dis nous en plus et postes nous des photos de ton alfa, on adooore ça !! Citer
cousliline Posté(e) le 3 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 Salut l'ami, J'ai 28 ans et j'habite roubaix prés de lille. Je suis dessinateur en bureau d'etude. Je suis un tout neuf papa depuis 4 mois d'une petite Zoé, c'est suite à cette naissance que nous nous sommes décidés à en acheté une. J'ai une 206 2l HDI en second véhicule. Pour ce qui est des photos je n'ai pas encore trouvé le moyen de les inserer. D'ici peu elle y seront Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 félicitations jeune papa !!! pour les photos, cliques sur le lien de ma signature, tout y est expliqué Citer
cousliline Posté(e) le 3 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 ok c'est cool merci des ce soir, je mettrais ma belle sur la toile. :P Citer
alfitalia Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 cool encore un chti :clairon9ux: ,soi le bien venue sur aro ,vivement des photos de ta belle . félicitation pour ton achat ,trés bonne voiture la 140cv ,mon pote en a une ,il jubile a son volant ,il a vite oublié sa seat leon ,tu pourra discuté avec lui , il est de tourcoing et moi aussi ( c'est maraboualfiste ) Citer
nexant Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 Salut Alfitounet, Ca fait bigrement plaisir de te lire ! Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 Bienvenue à toi Citer
alfitalia Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 salut nexant vraiment content de te lire aussi ,bisous a toi et ta petite famille ,peut tu salué momo et sa femme pour moi ,merci Citer
nexant Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 salut nexant vraiment content de te lire aussi ,bisous a toi et ta petite famille ,peut tu salué momo et sa femme pour moi ,merci Ce sera fait, compte sur moi ! Citer
cousliline Posté(e) le 4 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 Bonjour les alfistes, Voici quelques photos. :P Citer
nexant Posté(e) le 4 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 Trés belle auto cousliline, Je te souhaite la bienvenue (j'ai déjà squatté ton post sans te saluer, quel grossier personnage je fais ) Longue vie d'@lfiste ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Septembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 Bienvenue à toi et superbe auto Citer
Alex6cylV Posté(e) le 5 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2008 Bienvenue à toi ! Félicitations pour l'heureux évenement ! Magnifique voiture ! Citer
mike59 Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Bienvenu a toi J'espere se voir un jour pour un petit resto avec les alfetistes du nord Citer
Invité davalfa Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Bienvenue à toi !!! Très jolie ta 156 Citer
alfa59 Posté(e) le 8 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 (modifié) bienvenue a toi et au plaisir de te rencontrer car nous sommes voisin je suis de tourcoing Modifié le 8 Septembre 2008 par alfa59 Citer
Roverpatger Posté(e) le 8 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 Bienvenue cousliline sur ARO et bon surf dans les différents topics "un peu tardif je sais, mais vos mieux tard que jamais" Citer
cousliline Posté(e) le 8 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2008 pas de probleme alfa59 au plaisirs Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2008 Bienvenue cousliline sur ARO et bon surf dans les différents topics "un peu tardif je sais, mais vos mieux tard que jamais" La même... Et félicitation pour la naissance de ton enfant! Magnifique 156 en "look TI"! Citer
cousliline Posté(e) le 9 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2008 c 'est vrai que le look TI est terrible. à bientot Citer
ben147 Posté(e) le 10 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2008 Tiens donc, je n'ai pas saluer un proche voisin nordiste ?! Allé, je répare ca !! Bienvenue a toi nordiste !! Citer
Teggad Posté(e) le 11 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2008 Bienvenu, j'ai la même que la tienne (même année, motorisation...) mais en gris et sans le pack TI. Copaing ! Citer
Recommended Posts