Aller au contenu

Bonjour à tous... toutes!


niceleon

Recommended Posts

Hello moi c'est Niceleon, je suis proprio d'une Alfa 159 SW jtdm noire depuis une semaine

Je posterai des tofs des que possible...

Je compte apporter qqls modifs sur ma 159 rien de tres Tuning, voyez plutot une touche de sportivité en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO Niceleon :smile:

J'ai modifié ta signature, il me sembles que Vespi t'avais fait remarquer que les messages de types vente ne sont tolérés que sous certaines conditions, merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que je reussirai a les vendre ces jantes!! pas trop vite car j'ai pas les nouvelles :unedent:

Sinon je continu a lire le forum, mais j'suis loin d'avoir fait le tour :blink: c'est ma 1ere Alfa et pas habituer aux italiennes mais bon je m'informe grace a ce forum :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous! Mets nous des photos que l'on voit ta bète! B)

Je compte poster des tofs de ma 159, mais pas avant ce WE, car je fais teinter les vitres! pour le moment elle ressemble a ttes les 159 SW noire :unedent:

Sinon je suis passé chez Alfa aujourd'hui à cause de l'embleme du capot av, 52€ TTC ma 159 n'est plus garantie donc à moi de payer! :angry: super Alfa, une voiture de cette gamme qui a le blason qui fane en 2 ans... prometteur pour le reste!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 156, peut etre que CA; ca pourrait aller?

Sinon c'est une epidemie chez toi... :aro_mdr:

c'est peut-être l'air marin :unedent:

50 dollards l'insigne ça va encore, je pense que c'est le même qu'il me faut pour le GTV et la 156 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être l'air marin :unedent:

50 dollards l'insigne ça va encore, je pense que c'est le même qu'il me faut pour le GTV et la 156 :smile:

Pour chez toi l'air marin c'est sur mais du cote de chez moi ca serait l'air odeur choucroute pourrie de Facture, ville ou il y a une usine de cellulose de pin!!

tant mieux si ces emblemes vont sur tes ALfa... moi je cherche tjrs! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :bigrir:

pour info, j'ai commandé un emblème avant de calandre pour ma 166 chez alfa Romeo et je l'ai payé 28.14 euros ttc.

attention aus faux prix internet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :bigrir:

pour info, j'ai commandé un emblème avant de calandre pour ma 166 chez alfa Romeo et je l'ai payé 28.14 euros ttc.

attention aus faux prix internet !!!!

en quelle année tu l'as acheté?? :unedent:

parce que moi mon concessionnaire pratique l'augmentation du cout de la vie et sur les emblemes il ne se prive pas!! :cry1: comme je le disais precedement 52€ TTC pour un embleme de 159 :angry: ca serait interessant qu'a l'occase tu demande le tarif a ta concession STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...