Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous et toutes,

Je possède depuis 2006 une Alfa 159 SW 150CV Distinctive dont j'étais jusque la très content : j'ai acheté Alfa pour le design et la "gueule" des voitures et j'ai rapidement été séduit par les qualités de la machine sur la route !!

J'étais donc à 2 doigts de devenir un Alfiste forcené, mais il m'est arrivé quelques soucis techniques anormaux sur une voiture de 40 000km et la Maison Alfa ne s'est pas montrée très compréhensive ...

Je vous en dirais plus dans les jours qui viennent dans la rubrique "Mécanique" et j'espère bien que la famille Alfa pourra m'aider.

Les Alfa sont des voitures à forte personnalité et j'aimerai vraiment continuer à rouler dans ces belles italiennes, mais si la technique et le service client ne suivent pas, je retomberai dans la "banalité" des voitures françaises ou allemandes.

J'espère que vous pourrez m'aider à rester parmi vous, ce que je souhaite vivement !

Plus d'info dans les jours qui viennent

A bientôt

JBM

Posté(e)
.............................. mais il m'est arrivé quelques soucis techniques anormaux sur une voiture de 40 000km..........................

Jusque là : Tout est normal :unedent:

et la Maison Alfa ne s'est pas montrée très compréhensive ...

Toujours tout à fait normal :unedent:

Je vous en dirais plus dans les jours qui viennent dans la rubrique "Mécanique" et j'espère bien que la famille Alfa pourra m'aider.

On l'espère aussi! B)

Les Alfa sont des voitures à forte personnalité et j'aimerai vraiment continuer à rouler dans ces belles italiennes, mais si la technique et le service client ne suivent pas, je retomberai dans la "banalité" des voitures françaises ou allemandes.

Ah ben non! La tu n'a pas tout compris à notre marque adorée! ^_^ Ce n'est pas parce que tu a un SAV de m... Et une bagnole de m.... Qu'il faut tout de suite brandir la menace d'aller ailleur menfin???!!! :huh::unedent:

Je plaisante bien sûr sauf pour sur le fait que j'espère sincèrement que l'on pourra t'aider dans tes soucis. Toutefois, tu dois savoir qu'une ALFA ne se confondera jamais avec une autre marque, pour le pire comme pour le meilleur! Mais je te rassure, généralement, elles nous le rendent bien! B)

Au fait, bienvenue sur ARO à toi et ta bète! Des petites photos seraient sympathique...