Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

quelques détails par ci, par là :bigrir:

mini cooper

imgp5866gm6.jpg

vous l'avez reconnu :wub::unedent:

imgp5882hv8.jpg

ensuite

imgp5885tx2.jpg

imgp5939sk9.jpg

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Magnifiques toutes ces photos :wub:

Perso j'y vais demain avec le frangin, mon cousin (Alfiste aussi) et un pote. S'il ya d'autres Alfistes qui ont prévus d'y aller demain, faites moi signe, qu'on se rejoigne quelque part :bigrir:

Posté(e)

meric Gott, je continue mon petit reportage :unedent: , avec encore quelques photos dont nos préférés à la FIN !! :aro_mdr:

mon grand dans la "granturismo"

imgp5886zs9.jpg

le petit

imgp5888or8.jpg

imgp5890hx2.jpg

et maintenant dans la "S"

imgp5893dr7.jpg

imgp5894bh1.jpg

imgp5895ib0.jpg

Posté(e)

ENCORE!!!! :bigrir:

imgp5897xa1.jpg

imgp5898mb0.jpg

imgp5899bt7.jpg

le grand dedans et le petit dehors

imgp5901nr6.jpg

tiens là le contraire :unedent:

imgp5903fs8.jpg

Posté(e)

merci cueroalfa pour tes belle photos! :wub:

pour ma part rendez vous lundi au salon. :smile:

Posté(e) (modifié)

voilà les dernières :biz: (quand vais-je gagner au loto :blink::mdr2::aro_mdr: )

imgp5883ul1.jpg

imgp5881ax7.jpg

imgp5878nw1.jpg

imgp5879ub0.jpg

imgp5877lz9.jpg

imgp5884zh7.jpg

le début du reportage se trouve en p8 Message #74

bonne journée à tous

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)
merci cueroalfa pour tes belle photos! :wub:

pour ma part rendez vous lundi au salon. :smile:

merci alfag,

j'ai oublié que lundi j'ai rdv à 14h15 pour faire des radios à mon fils, désolé mais je ne pourrai être là :cry1: j'ai complètement zappé

je te souhaite une bonne visite et attention sur la route :biz:

Posté(e)

merci!!! :biz:

je vais tacher de faire des photos complementaires pour notre ami vespi :unedent:

Posté(e)
merci!!! :biz:

je vais tacher de faire des photos complementaires pour notre ami vespi :unedent:

ça marche !! :unedent: c'est vrai que je ne suis pas passé dans tout les stands, certaine marque ne m'interpelle pas <_<

a+

Posté(e)

Question à 2€ les gens, on peut acheter les tickets sur place, ou faut obligatoirement passer par une fnac ou par le web ?

Posté(e)

merci Cuero! :wub::unedent::unedent:

bon Alfag, on dirait que Cuero a fait exprès de photographier la superbe blonde de chez Lambo de dos, de travers, ou de face mais.....de loin! :cry1:

si tu pouvais réparer cette erreur IMPARDONNABLE!!!! :bigrir: (merci de suivre! :aro_mdr: )

bon là, pigeo, ils ont fait fort! :smile:

Posté(e)
Question à 2€ les gens, on peut acheter les tickets sur place, ou faut obligatoirement passer par une fnac ou par le web ?

t'inquiète pas ils ont mis des caisses partout :unedent: , bon courage mais j'ai entendu un gars derrière moi qui disait être venu dimanche dernier et il n'y avait pas eu trop de monde par rapport à d'habitude. en tout cas moi peu de monde aussi hier soir mais blindé devant Ferrari :blink: .

vespi c'est fait exprès de plus je trouvais la brune plus... :bigrir:

sinon je préfère le citron au pigeot :unsure:

Posté(e)

Cuero_Alfa, pour accéder au stand Maserati et Aston t'avait des invitations ou vu qu'il y avait moins de monde que le jour de l'ouverture, il l'assait accéder les amateurs? Ou grâce a ton fils peut-être?

Car quand j'y suis aller samedi, il reservait l'entrée aux invités ou aux enfants?

Posté(e)

Très sincèrement c'était mon premier salon de l'auto, et ça sera le dernier. J'ai été super déçu.

Déjà 45 min d'attente le matin pour pouvoir accéder à l'entrée. 1 guichet pour 500 personnes c'est un peu léger, bonjour l'organisation.

Ensuite niveau présentation, génial.. les gens mangent tous assis par terre comme des clodos, soit dehors soit à l'intérieur, parce qu'il n'ya rien pour s'assoir. Il ya de très long couloirs dans tout le salon, ils auraient pu mettre quelques bancs. Ca coute pas cher (vu la dépense engendrée pour le total) et c'est quand même plus sympa...

Sinon niveau voiture, impossible d'approcher les stands Ferrari, Maserati, Porshe et Lambo. Ou alors faut jouer des coudes et du coup de boules. Les gens sont cons comme des manches, on se croirait dans une bétaillère.

Les seuls plus malins que les autres sont les japonais qui ont sur-élevés les voitures un peu spéciales, permettant de les voirs de loin et de les prendre en photo facilement.

Bref les seuls caisses visibles facilement c'est du Kia, Hyundai et autres caisses qu'on voit tout les jours...

Au final, super journée. Levé à 4h30 ce matin, 4h00 de route, une journée à piétiner pour voir 3 caisses un peu spéciales et tout le reste qu'on croise sur la route. Avec un en cas le midi, assis par terre au milieu de 200 personnes. Pour couronner le tout l'entrée est à 12€ et le parking à 18..

Heureusement qu'on a pu se faire plaisir en voyant les Alfas (raaaaaaa la 8C :wub: ). Au passage notre marque préférée à le stand le plus classe du salon, sans conteste !

Ca m'a fait plaisir aussi d'entendre les commentaires de gens qui n'étaient pas Alfistes, mais qui ont fait des éloges de la 8C et surtout de la Mito qui apparament plait énormement !

Mon frangin c'est acheté une superbe veste, j'ai voulu la prendre aussi mais à 110€ le morceau j'ai laché l'affaire..

Bref, de très belles voitures, une journée super sympa à 4, une bonne rigolade mais un séjour dans une bétaillère que je ne suis pas près de refaire

Posté(e)

Et c'est pour la raison pour laquelle ma denière visite date de... 1969! :bigrir:

Rien de nouveau sous le soleil... (Genève est plus agréable).

Posté(e)

salut Gott!

je suis du même avis que toi, le salon à Paris, c'est le salon de l'agriculture...une bétaillère géante...

franchement, là où tu habites, je ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas à Genève...

c'est plus classe, luxueux, chaleureux, intime, donc agréable, plus ramassé dans l'espace, donc moins à courir, il y a juste les suisses allemands qui gâchent un peu le tableau! :aro_mdr: mais vite compensé par les superbes genevoises et italiennes.. :unedent:

tu y arrives plus vite, tu te gares à st-Ju au Macumba juste à la sortie de l'A40, et hop!

j'y allais tous les ans quand j'habitais en Bourgogne, et tu vois, même en Bretagne, je privilégie encore Genève à Paris... :bigrir:

Posté(e)

bonsoir ou bonjour gottferdom ,

Mes amis ont pensé la même chose du salon .A ma demande , ils m'ont apporté les catalogues alfa , et là , j'ai été vexée : 4 pages ! A coté de jaguar et autres marques , où de superbes catalogues étaient offerts !

Les hôtesses n'étaient pas les plus aimables du salon , mais bon !!!

J'espère avoir l'occasion d'y aller un jour tout de même. :cry1:

Posté(e)
Cuero_Alfa, pour accéder au stand Maserati et Aston t'avait des invitations ou vu qu'il y avait moins de monde que le jour de l'ouverture, il l'assait accéder les amateurs? Ou grâce a ton fils peut-être?

Car quand j'y suis aller samedi, il reservait l'entrée aux invités ou aux enfants?

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt (oublié), j'ai pu entrer car j'avais une accréditation presse :unedent::bigrir: , plus facile pour s'approcher des autos :bigrir: . A part ferrari qui m'ont pas laisser entrer j'ai pu chez Maserati, Porsche, Aston.

voilà

++

Posté(e)

Bon et bien je regrette moins de ne pas y etre allé alors ! :unedent: De toute façon, l'ambiance générale autour de ce salon ne m'attirait pas cette année : la société fait semblant d'aimer l'automobile, "plus de 80 nouveautés! " mais combien de "vraies" voitures, celles qui font réver (pas les plus tendances ou politiquement correctes malheureusement) ? toute la nouveauté se porte sur les véhicules à énergie alternative : ceux que les constructeurs développent pour montrer leur engagement mais pas trop vite ...

C'était plus un salon du transport que de l'Automobile....on cherche des solution de transports de masse mais la passion auto est de plus en plus difficile à trouver...

Posté(e)

Je comprend gott! Pas top dans ces conditions. J'y suis allé il y a une dizaine d'année avec des potes en prennant un "forfait" voyage + entrée pour ne pas s'embéter avec la voiture dans Paris et franchement, nous n'avons pas eu tous ces désagréments. Ce fut un véritable enchantement. :wub: Pourtant, c'était un dimanche. Il faut croire que l'organisation a regressée depuis... Je crains, non seulement que tu ais raison Alex mais que ce ne soit que le début d'une nouvelle ère... Où le rêve sera de plus en plus cantonné à quelques rare supercar et les prouesses technologiques à l'utilisation d'autre carburant que le pétrole... J'espère que nous nous trompons... <_<

• Créer...