Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je suis nouvelle. j'ai fini par craquer. j'ai fait l'acquisition d'une alfa 166 3L v6 en boite auto et séquentiel de 1999 grise clair avec 150 000 km.

elle est pleine d'options : régulateur et limitateur de vitesse, sellerie cuir noir , sièges chauffants électriques, GPS, téléphone, chargeur 6 cd...

c'est génial je suis super contente. une vrai gamine devant un nouveau jouet. tim

je vais aller prendre des photos et je viendrais les reposter un peu plus tard.

merci de m'accueillir

virginie

Modifié par ninie et tom
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

bienvenue sur ARO,

les filles sont rares encore plus avec une 166 3L V6 :bigrir:

amuse toi bien avec ton Arèse et sur le forum des fous :unedent::aro_mdr:

ha oui !! nous on aimes tout savoir, de quelle région es-tu ??

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

Oh la vache une femme en 166, ce soir il y a au moins 50 messages sur ce poste. :unedent:

Bienvenue sur ARO virginie et à ta voiture plutot pour les matchos d'habitude tim:unedent:

dejadehors

Posté(e)

bon ben je lance les festivités? :aro_mdr::aro_mdr::aro_fete::aro_fete:

bienvenue à toi Virginie, je ne peux que te féliciter pour ton choix de voiture! :unedent::unedent:

vite vite les photos! :bigrir:

tu avais quoi comme voiture avant?

tu habites quelle région?

les 166istes sont ici très actifs, et représentent un pourcentage très important des Alfa dans les différents meetings! :unedent:

Posté(e)

Je sens qu'elle va se faire un paquet de copain !!! :aro_mdr::aro_mdr:

Bienvenue et bon surf.

Posté(e)
bon ben je lance les festivités? :aro_mdr::aro_mdr::aro_fete::aro_fete:

bienvenue à toi Virginie, je ne peux que te féliciter pour ton choix de voiture! :unedent::unedent:

vite vite les photos! :bigrir:

tu avais quoi comme voiture avant?

tu habites quelle région?

les 166istes sont ici très actifs, et représentent un pourcentage très important des Alfa dans les différents meetings! :unedent:

la derniére fois il y avait 2 166 et non 2 x 166 :unedent:

Posté(e)

Ouais, enfin, très actifs sur la tireuse à bière surtout...

Bienvenue à toi !

Posté(e)

:aro_mdr:

huit (8) :unedent: 166, Rover, tu étais déjà tellement rond que tu ne pouvais plus compter? :aro_mdr:

au passage, 3 ou 4 fois plus que de 159...ben oui, les 166, çà peut rouler toute l'année, çà! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Bienvenue à Virginie! Bienvenue à la belle et la bète! Ne t'inquiète pas, on est des fous furieux mais le club des 166istes sont des gentleman bourrés... De bonnes intentions :unedent:

Posté(e)
:aro_mdr:

au passage, 3 ou 4 fois plus que de 159...ben oui, les 166, çà peut rouler toute l'année, çà! :unedent::unedent::unedent:

Sûr, à deux sorties par an,.... :unedent:

Posté(e)

kikou à tous et merci pour votre accueil !

je suis flatter par une telle chaleur ! :wub:

je me depèche de prendre des photos...

ha au fait je suis de Nantes !

a bientôt

Posté(e)

Ah, Nantes :wub:

Nexant, Ex Nantais (tiens c'est presqu'un anagrame...)

Posté(e)

non non c'est moi qui habite juste à côté, Nexant! :aro_mdr:

Sûr, à deux sorties par an,.... :unedent:

bien joué, mais la perche était bien tendue... :unedent:

10.000 km pour 2 meetings, ben dis-donc, ma femme va me demander des comptes! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Non, c'est toi qui va lui demander où elle a bien pu aller la dernière fois :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue Virginie chez les fous d'Alfa,tu verras ils font beaucoup de bruit mais ils ne sont pas mechant.Nos sommes tous aussi gentils que nos Alfa sont belles <_< Bon surf sur le forum.

Posté(e)
Non, c'est toi qui va lui demander où elle a bien pu aller la dernière fois :unedent:

Ah tiens, bizarre, je n'y avais pas pensé, à celle-là! :unsure::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Un nantais il n'y en a qu'un : c'est moi. A part ça ça fait plaisir de voir quelqu'un de lé région car je me sentais un peu seul par ici.

Posté(e)

Un peu de calme les enfants!!!!! :blink: Vous allez finir par faire peur aux rares femmes qui rejoignent ce forum. A l'école c'était pareil, que des mecs dans les classes et il suffisait qu'une femme entre dans l'enceinte de l'école pour que les cours soient suspendus pour se précipiter à la fenêtre. Rares étaient celles qui osaient 2 fois.

Posté(e)

rover a presque raison !!! on va y arriver aux 50 messages !!! :unedent:

bienvenue à toi et à ta 166 !!!

et un arese de plus, un !!! :bigrir:

ALLEZ JE CRAQUE : FORZA 166 v6 !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

T'en fais pas Plimsol, puisque tu es le seul nantais, tu n'as rien à craindre :aro_mdr:

Modifié par nexant