ninie et tom Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 (modifié) bonjour, je suis nouvelle. j'ai fini par craquer. j'ai fait l'acquisition d'une alfa 166 3L v6 en boite auto et séquentiel de 1999 grise clair avec 150 000 km. elle est pleine d'options : régulateur et limitateur de vitesse, sellerie cuir noir , sièges chauffants électriques, GPS, téléphone, chargeur 6 cd... c'est génial je suis super contente. une vrai gamine devant un nouveau jouet. je vais aller prendre des photos et je viendrais les reposter un peu plus tard. merci de m'accueillir virginie Modifié le 5 Octobre 2008 par ninie et tom Citer
CueroAlfa Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 (modifié) bienvenue sur ARO, les filles sont rares encore plus avec une 166 3L V6 amuse toi bien avec ton Arèse et sur le forum des fous ha oui !! nous on aimes tout savoir, de quelle région es-tu ?? Modifié le 3 Octobre 2008 par CueroAlfa Citer
Roverpatger Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Oh la vache une femme en 166, ce soir il y a au moins 50 messages sur ce poste. Bienvenue sur ARO virginie et à ta voiture plutot pour les matchos d'habitude Citer
gottferdom Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Olala.. une femme, en 166 et V6 en plus.. ça va etre la cohue ici Bienviendue !! Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 bon ben je lance les festivités? bienvenue à toi Virginie, je ne peux que te féliciter pour ton choix de voiture! vite vite les photos! tu avais quoi comme voiture avant? tu habites quelle région? les 166istes sont ici très actifs, et représentent un pourcentage très important des Alfa dans les différents meetings! Citer
XAG56 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Je sens qu'elle va se faire un paquet de copain !!! Bienvenue et bon surf. Citer
Roverpatger Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 bon ben je lance les festivités? bienvenue à toi Virginie, je ne peux que te féliciter pour ton choix de voiture! vite vite les photos! tu avais quoi comme voiture avant? tu habites quelle région? les 166istes sont ici très actifs, et représentent un pourcentage très important des Alfa dans les différents meetings! la derniére fois il y avait 2 166 et non 2 x 166 Citer
nexant Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 les 166istes sont ici très actifs, et représentent un pourcentage très important des Alfa dans les différents meetings! Ouais, enfin, très actifs sur la tireuse à bière surtout... Bienvenue à toi ! Citer
Roverpatger Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Ouais, enfin, très actifs sur la tireuse à bière surtout... Bienvenue à toi ! Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 huit (8) 166, Rover, tu étais déjà tellement rond que tu ne pouvais plus compter? au passage, 3 ou 4 fois plus que de 159...ben oui, les 166, çà peut rouler toute l'année, çà! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Bienvenue à Virginie! Bienvenue à la belle et la bète! Ne t'inquiète pas, on est des fous furieux mais le club des 166istes sont des gentleman bourrés... De bonnes intentions Citer
nexant Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 au passage, 3 ou 4 fois plus que de 159...ben oui, les 166, çà peut rouler toute l'année, çà! Sûr, à deux sorties par an,.... Citer
ninie et tom Posté(e) le 3 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 kikou à tous et merci pour votre accueil ! je suis flatter par une telle chaleur ! je me depèche de prendre des photos... ha au fait je suis de Nantes ! a bientôt Citer
nexant Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Ah, Nantes Nexant, Ex Nantais (tiens c'est presqu'un anagrame...) Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 non non c'est moi qui habite juste à côté, Nexant! Sûr, à deux sorties par an,.... bien joué, mais la perche était bien tendue... 10.000 km pour 2 meetings, ben dis-donc, ma femme va me demander des comptes! Citer
nexant Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Non, c'est toi qui va lui demander où elle a bien pu aller la dernière fois Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Bienvenue Virginie chez les fous d'Alfa,tu verras ils font beaucoup de bruit mais ils ne sont pas mechant.Nos sommes tous aussi gentils que nos Alfa sont belles <_< Bon surf sur le forum. Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Non, c'est toi qui va lui demander où elle a bien pu aller la dernière fois Ah tiens, bizarre, je n'y avais pas pensé, à celle-là! Citer
plimsol Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Un nantais il n'y en a qu'un : c'est moi. A part ça ça fait plaisir de voir quelqu'un de lé région car je me sentais un peu seul par ici. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Toutes nos ALFA sont belles, alors en plus, quand il y a de belles conductrices derrière le volant... Citer
plimsol Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 Un peu de calme les enfants!!!!! Vous allez finir par faire peur aux rares femmes qui rejoignent ce forum. A l'école c'était pareil, que des mecs dans les classes et il suffisait qu'une femme entre dans l'enceinte de l'école pour que les cours soient suspendus pour se précipiter à la fenêtre. Rares étaient celles qui osaient 2 fois. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 rover a presque raison !!! on va y arriver aux 50 messages !!! bienvenue à toi et à ta 166 !!! et un arese de plus, un !!! ALLEZ JE CRAQUE : FORZA 166 v6 !!!!!!!!!!!!!! Citer
nexant Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 (modifié) T'en fais pas Plimsol, puisque tu es le seul nantais, tu n'as rien à craindre Modifié le 3 Octobre 2008 par nexant Citer
Recommended Posts