Alfaddicted Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 J'ai la possibillité de faire venir a un meeting, un ami d'un de mes collegues de boulot avec une 8C unique en france (Noire interieur rouge). Parcontre ca seras en Ile de france dans le departement 77 ou 75 voir 78 a confirmer. Il y aurais-t-il des persones interessés et si oui pour quand? Je suis nul en organisation de meetings <_< mais je pense qu'en WE ca dois le faire. Je reboucle avec mon collegue de boulot afin d'avoir des dattes de disponibilité de son ami.
kessdy Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Pour voir une 8c...... Je met une grosse option La date c'est quand il veut Par contre si je viens c'est en ford fiesta
nexant Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Tu peux le faire venir au meeting en Alsace ??
Alfaddicted Posté(e) le 6 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 j'y ai pensé mais je ne pense pas qu'il puisse. En faite si j'ai bien compris il revends ses voitures peu de temps aprés. Pour la date j'en saurais plus dans le courant de la semaine.
Alfaddicted Posté(e) le 6 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 je déterre un vieux post pour vous donner des news de cette fameuse 8C... Quelques belles photos Ici J'en ai d'autres sur le Pc du bureau qu'il faut que je récupère sur Clé USB. Je vais également avoir un copie du DVD dont il est fait mention dans le lien plus haut. (je vais voir comment vous mettre a dispo le contenu du DVD) En fait j'ai déjà vu ce matin le contenu de ce dvd et franchement ... sublime Il ne me reste plus qu'a la rencontrer en vrai et avoir droit a un baptême. Quand je ne le sais pas encore mais c'est prévu a la prochaine sortie du 8C. Scoop: Il vas y avoir une 8C Carbone a 500ex. C'est a dire que la 8C de l'extérieur seras en carbone non peint + autres gadgets esthétiques.
Invité JSPARROW Posté(e) le 6 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 Merci pour ces superbes photos, en attendant la suite
alfitalia Posté(e) le 6 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 vraiment superbe ,j'attend d'autres photos , je suis d'accord pour venir voir cette fameuse 8c
blackline Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 magnifique vraiment la plus belle caisse du moment je trouve ...
Invité Tonton Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 pour voir une 8c c'est si tu veux ou tu veux quannnd tuuuu veuuuux!
MECALIP Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 bonjour à tous je suis aussi s'intéressé pour la voir cette belle bête et même pour la conduire s'il y a possibilité bien sur!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en region parisienne donc ça peut le faire. j'en suis tout chose rien que d'y penser
Alfaddicted Posté(e) le 8 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 (modifié) Pour la conduire je crois qu'il faut oublier.... mais rien du peu que je le connais vaut mieux etre passager tu auras d'avantage de sensations La prochaine sortie avec la 8C je crois que c'est prevu le 25 Jan 09 mais je ne connais pas encore le lieu. Modifié le 8 Janvier 2009 par Alfaddicted
marie Posté(e) le 17 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 Tres jolie les photos ça fait rêver ... C'est vrai quelle est vraiment belle comme ça le cuir rouge lui va très bien. J'en ai vu une à Monaco l'année dernière ça laisse pas indifférent... C'est où et quand la rencontre????
Alfaddicted Posté(e) le 20 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2009 C'est ce WE, voici le programme: 25 Janvier 2009 Base Régionale de Loisirs de Torcy (77) (Compte tenu du fait que l'état des routes et le climat ne se prêtent pas à faire un convoi avec visites, je vous propose de tout concentrer sur la base de Loisirs pour une journée entres membres du forum) PROGRAMME : De 09h00 à 12h30 : - Réunion de voitures de Sport et d'Exception / Petit déjeuner en salle chauffée pour 3 Euros par personne. Env. 12h30 : - Diner sur place, menu unique et de saison : Tartiflette. Salle réservée avec une capacité d'accueil de 50 personnes. Budget env. 30 Euros par personne tout compris. Env. 14h-14h30 : - Séance photos (groupe et au détail) au bord de l'eau dans un cadre verdoyant et avec le lac en décor, la base nous donnant accès à une partie fermée par des barrières en temps normal. - Tournage de nouveaux épisodes de GASOLINA avec l'équipe de FASFUM. Pour rappel, voici un des anciens épisodes pilotes du concept : GASOLINA Porsche 997 Carrera S Si le temps s'y prête, nous finirons par une ballade en convoi sur les environs de Disney. et il y as ca comme voitures qui seraient presentes: MASERATI : Tryple7 : 3200 GTA / Resto 1 Adulte BTX : 4200 Spyder bleu / Resto 2 Adultes FERRARI : REV348 : 348 TB rouge / Resto 1 Adulte JMP : F430 Scuderia gris foncé / Matin uniquement RacingDriver : F355 GTS rouge / Matin uniquement Dimex77 : F430 rouge / Matin uniquement KB ROSSOCORSA : F430 rouge / Matin uniquement ACCobra : 360 Modena Spider gris / Matin uniquement AUDI : Mr Balsen : Panzer MTM 600 Ch / Resto 1 Adulte FredRs2 : RS2 Noire / Resto 1 Adulte Braise2fe : RS4 grise / Matin uniquement ALFA Romeo : JMP : 8C Competicione / Matin seulement HUMMER : Guillaume : H2 gris bleu / ?? PORSCHE : Lpracing : 944 / Matin uniquement Sly : 997 Carrera S X51 noire / Matin seulement Denis951x : 944 Turbo noire / Matin seulement Jay P : 965 Turbo 3.6 noire / ?? Bibou71 : 964 Turbo S 3.3 violette / ?? 9114S : 993 Carrera 4S grise / Matin uniquement Laseric : 993 Carrera 4S grise / Matin uniquement AEROCHRIS : 993 Carrera 4S noire / Matin uniquement Flat & moi : 911 / Matin seulement ANGE NOIR : 944 S2 noire / Matin seulement DAN77 : 944 Targa turbo look rouge / Matin seulement Fred964C2 : 964 C2 grise / Matin seulement Degonc : 996 3.4 C4 / Matin seulement AMG : E55 : E55 gris / ?? BMW : JMP : 135i Pack Performance blanche réplique Tii / Matin uniquement jojobm : 550i Touring Pack M / Resto 2 Adultes CHEVROLET : Stingray76 : Corvette Stingray noire / ?? HONDA : NSX : NSX grise / Matin uniquement VENTURI : I-Dunno : 200 Cup 221 noire / Matin seulement NISSAN : Mips : 350Z noire / Matin uniquement
marie Posté(e) le 20 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2009 pourquoi j'habite en Bretagne je suis dégoutée mais bon je souhaite un excellent week end a ceux qui ont la chance d'y aller. Merci de m'avoir mis les nerfs!!!
Vespi56 Posté(e) le 20 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2009 mais non Marie, on en a une aussi en bretagne, de 8C! on peut la voir à l'étang d'Apigné, reste à savoir quel dimanche....
marie Posté(e) le 21 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2009 C'est vrai j'avais vu de belles photos sur votre forum il me semble.... Merci ça me rassure on est pas si pommé en Bretagne
marie Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 Alors c'était bien cette rencontre??
Alfaddicted Posté(e) le 26 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2009 (modifié) Voici quelques photos de cette inoubliable rencontre... je m'excuse pour la qualité médiocre de certaines photos mais il faisais un peu froid et j'avais un peu la tremblote je n'avais pas pris de Calva c'est pour ca Voila pour l'instant, il faut que je recupere les photos d'un collegue pour la suite... Modifié le 26 Janvier 2009 par Alfaddicted
Alfaddicted Posté(e) le 27 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2009 Le tout en video : Meeting Torcy du 250109
Alex6cylV Posté(e) le 28 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2009 Magnifique !! Quel plateau !!! Mais a coté de la 8C et de la F430 (une tuerie !), tout le reste fait un peu fade !
Invité JSPARROW Posté(e) le 28 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2009 (modifié) Merci Alfadicted pour ces photos Y EN A QUI ONT DE LA VEINE L'Aston et la Maserati pas mal non plus mais la 8C Modifié le 28 Janvier 2009 par JSPARROW
Alfaddicted Posté(e) le 29 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2009 De rien... je vous en remetrais d'autres dés que je trouverais un peu de temps pour masquer les plaques. Prochainement j'espere que je pourais vous mettre a dispo des photos de la scuderia sur circuit Normalement le 7 elle viens
Recommended Posts