olivvvv Posté(e) le 15 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2008 Peut etre que vous n'avez jamais vu ce système, aussi je post le lien. Cela permet de garder l'autoradio d'origine + commandes au volant ! http://www.carnlink.com/boutique/fiche_pro...pag=1&num=1 Qu'est ce que vous en pensez ?
niceleon Posté(e) le 16 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2008 Voilà pourquoi dans mon cas ca ne m'interesse pas: "Compatibilités XCARLink véhicules : Compatible avec tous les modèles ALFA Mito, 147, 156, GT, 159, Brera sauf les modèles équipés du GPS Magnetti Marelli, Connect Nav +. "
cavalera Posté(e) le 16 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2008 mais pouuuuuuuuuuuuuuuurqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooo oouoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!? Rha, c'est quand même dommage que la conpatibilité sois si réduite. C'est la box parfaite en plus
Epericolososporgersi Posté(e) le 17 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2008 Allez donc faire un tour par ici : http://loudlink.eu/webshop/ssd-changers-c-...90e3eb030e00e8c Je n'y ai pas trouvé de compatibilité avec mon gps blaupunkt dans ma 156 , en revanche ça a l'air de marcher pour les nav+
cavalera Posté(e) le 17 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2008 dommage, pas de connectique USB. Sinon sa marche bien ses cartes SD?
olivvvv Posté(e) le 17 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2008 Moi je l'a voit la connectique USB sur l'appareil
Epericolososporgersi Posté(e) le 17 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2008 (modifié) Pas d'usb sur Loudlink En revanche Il y en a une sur Xcarlink Donc récapitulons : 1/ Loudlink compatible Nav + ( 147, 159, 166 ) pas d'Usb ... en revanche Jack et Sd ( mais incompatible avec Nav Blaupunkt din 156 ) 2/ Xcarlink compatible Nav blaupunkt (156) Usb + Jack et Sd ( mais incompatible avec Nav + ) 3/ On peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et se taper la crémière , dommage . Modifié le 17 Octobre 2008 par Epericolososporgersi
vincent Posté(e) le 18 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2008 (modifié) Pourquoi tant de haine envers les cartes SD. C'est aussi fiable qu' une clef USB,c' est plus compact,il y a autant de memoire disponible. Il y a pourtant une solution qui convient a tout le monde et la voila: http://www.presence-pc.com/actualite/SD-USB-10547/ j' en ai acheté une ( mon pc n' a pas de lecteur de carte) et on peut en trouver ici ( sachant que pour le loudlink 2GO sont conseillés) SanDisk Ultra® II SD Plus http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail.../B000AOV9GA/new apparement la 2go est en rupture de stock. j' aime ma carte SD Modifié le 18 Octobre 2008 par vincent
Nico059 Posté(e) le 20 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2008 Bonsoir à tous alors concretement j'ai une 147 de 2004 avec connect nav + quelle est la solution la plus efficace et la moins chere si j'envisage l'achat d'un Ipod pour pouvoir l'ecouter dans la voiture Merci
Epericolososporgersi Posté(e) le 21 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2008 (modifié) Nico Apparemment Loudlink est la solution pour toi ... ( lecteur SD et prise Jack ) Tu auras seulement besoin d'un cordon jack auquel tu relieras ton Ipod via la prise casque. En revanche le prix du boitier (à brancher derrière ton nav+) peut être un obstacle ... Explications et tarifs ci dessous http://loudlink.eu/webshop/ssd-changers-c-...90e3eb030e00e8c Modifié le 21 Octobre 2008 par Epericolososporgersi
Nico059 Posté(e) le 21 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2008 Merci par contre je vois sur le site 2 loudlink dont l'un est un peu plus cher lequel choisir?? Par contre c clair que le prix fait mal jspr que c'est pas trop galère à poser
Epericolososporgersi Posté(e) le 21 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2008 Le plus cher est celui qui te permettra via la prise Jack ( aux ) de connecter ton Ipod . Pour la pose , il y a une video sur le site qui te dirige sur Youtube... Il te suffit de brancher le cable livré avec le Loudlink à la place du chargeur cd . Si tu n'as pas l'option chargeur , la prise est normalement vacante , donc pas d'erreur possible. Le plus dur étant de sortir ton Nav plus du tableau de bord si tu n'as pas les outils nécessaires .
Barry Burton Posté(e) le 22 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2008 (modifié) Heu, en passant, personne n'a pense au transmetteur FM? 1:Vous prenez au choix: -un lecteur cd -un baladeur cassette -un iPod -un lecteur mp3 -une platine de DJ -une PSP ... 2:A la place des ecouteurs, vous branchez ceci: et vous reglez la frequence d'emission de votre choix 3:vous allumez au choix: -une chaine hifi -un ampli home cinema -un autoradio -un vieux poste tsf -un baladeur FM ... et vous le calez sur la frequence. Ainsi vous ecoutez 1 sur 3. 2 marche avec une pile LR03 (certains se branchent sur l'allume cigare, mais ca fait un fil en plus) et coute 25 euros chez Cora. Modifié le 22 Octobre 2008 par Barry Burton
Invité Tonton Posté(e) le 23 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2008 je pense que à moins d'en prendre un bien cher le son est pourri. Et celui bien cher reste quand même du son radio. Donc 70€ pour du son radio quand on voit que c'est le prix d'un lecteur divx/dvd/mp3 ça fait un peu mal. Je pense aussi que pour proposer ça tu n'a jamais eu à t'en servir en région parisienne ^^ La sursaturation des fréquence las bas fait que l'on passe son temps à essayer de trouver une fréquence pas occupé. Ça marche sur 1km et faut recommencer. C'est enerrrrrvaannnnnt!!!
Epericolososporgersi Posté(e) le 23 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2008 (modifié) Tout à fait d'accord avec tonton... J'ai acheté deux de ces machins fm : un I trip , puis un Belkin bien noté par Autoplus. Les résultats sont tres décevants : Ca crache , la stéréo se barre , revient et se barre à nouveau ... sans parler de l'autonomie de l'ipod pompée par l'Itrip tres énergivore. Modifié le 23 Octobre 2008 par Epericolososporgersi
Barry Burton Posté(e) le 23 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2008 (modifié) J'habite en region parisienne. J'avais trouve une frequence pas squattee sur le secteur Palaiseau-Massy-Antony, mais j'sais plus c'que c'etait... C'est le 2e transmetteur que j'utilise, le premier (achete sur internet) etait merdique (perte de stereo comme le dit Epericolososporgersi, interferences, gresillements, etc). C'est vrai que la qualite sonore est celle de la radio, mais pour 25 euros je suis satisfait, vu les possibilites de "connections" que ca offre. EDIT: Je retire ce que j'ai dit au niveau qualié sonore. Ca marchait très bien dans la Porsche mais là je viens de m'en servir pour la première fois dans l'Alfa, c'est catastrophique. Je veux garder mon chargeur CD donc je crois que je me passerai de mp3 dans la GTV. De toute façon la meilleure musique en conduisant c'est celle du moteur... Modifié le 25 Octobre 2008 par Barry Burton
Recommended Posts