olivvvv Posté(e) le 18 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2008 J'hésite en ce qui concerne le retirage du JTD, pour l'instant je laisse. Ils sont marants les garages avec leur pub a trois balles sur les voitures, autant cela ne ma faisait sur ma vieille punto, que la je l'ai enlevé illico Durée : 40 minutes Outil : ongle de ponce gauche pendant 10 minutes, puis suite à une cassure, ongle du pouce droit Avant Apres
XAG56 Posté(e) le 18 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2008 Tu l'aurais chauffé au séche cheveux, tu te serais évité une manucure
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 C'est clair! De plus, il n'y a pas était avec le dos de la louche ton garage! Normalement, leur pub ce limite au bas de la plaque minéralogique! Là, il t'a mis un beau placard! Heureusement qu'il n'y en avait pas sur les portes...
Forza!!! Posté(e) le 19 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 (modifié) Comment sont fixé les badges motorisations? Simplement collés? Modifié le 19 Octobre 2008 par Forza Alfa 159
olivvvv Posté(e) le 19 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 Au séche cheveux ? ha ok je saurai pour la prochaine, je n'aurai pas osé personellement, en même temps ce n'est pas un décapeur thermique non plus Le jtd je verrai...
Yäz Posté(e) le 19 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 oui le JTD est juste collé. Perso je n'ai plus que 156 Ti à gauche pas de JTD à droite et je trouve ça parfait :)
Forza!!! Posté(e) le 19 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 ok et comment a tu fé pour le retirer séche cheveux? Perso je sais pas trop si je l'enléve ou pas pour l'instant je le laisse!
olivvvv Posté(e) le 19 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 ok yäz, je crois bien faire pareil, laisser 156 et retirer JTD. Surement samedi prochain. J'y posterai la modif dans ce post, merci.
Yäz Posté(e) le 19 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2008 pour le retirer il faut chauffer la colle avec un seche cheveu et retirer les lettres avec une carte de crédit en faisant gaffe de pas rayer la peinture
olivvvv Posté(e) le 9 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, suite des modifications, finalement je me suis laissé tenter pour enlever le 156 et le JTD. Voila donc un désiglage complet. J'adore. Modifié le 9 Novembre 2008 par olivvvv
Steph35 Posté(e) le 9 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 J'adore aussi. Vais probablement le faire sur la mienne. La, il n'y a plus rien pour perturber le dessin magnifique de cet arriere. Juste le logo d'Alfa, qui est deja une oeuvre. Sobre et tellement efficace.
olivvvv Posté(e) le 9 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 Oui Steph, je suis d'accord avec toi, rien a ajouté et tu as trouvé le mot : Sobre. Elle n'a rien besoin de plus derrière cette voiture.
Recommended Posts