Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bienvenue sur ARO Marie !!!

Chouette, une Bretonne !!!!! :smile:

Peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces jours, j'habite pas très loin de Brest aussi !

:bigrir:

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
attention, Marie, les enfants ne sont pas couchés! :unedent::unedent::unedent::jesors:

bon, tu nous la montres, quand, ta belle 147?

à Rennes?

:aie: je suis désolée mais je vais avoir du mal a te montrer ma 147 car j'en ai pas...Moi c'est d'une 156 dont je suis l'heureuse propriétaire... Il faut que je trouve le temps de faire des tofs pour vous la montrer. :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)
oups, désolé, Marie, j'ai confondu avec une autre nouvelle alfiste bretonne! tim

tu ne m'en veux pas, hein?! :bigrir:

faudrait po croire que je sois susceptible au point de t'en vouloir :P !!!! Désolée que le site soit envahi d'alfiste bretonne!!! :bigrir:

Modifié par marie
Posté(e)

Nan ! nan ! moi j'aime bien :unedent: , plein de Bretonnes, Bretons allez! allez!!

:blink: et les Corses ils sont où ?? :unsure:

Posté(e)
Nan ! nan ! moi j'aime bien :unedent: , plein de Bretonnes, Bretons allez! allez!!

:blink: et les Corses ils sont où ?? :unsure:

J'aaadddoooorrrreeee ta signature c'est trop classe :wub:

Posté(e)

nan nan, marie, c'est très bien, déjà on n'a peu de filles sur le forum, et en plus, des bretonnes, çà fait bien la fête, donc nickel! :unedent::unedent::unedent:

(les filles corses, Cuero, on ne peut même pas boire une bolée avec, sinon c'est règlement de comptes avec la famiglia! :aro_mdr: )

Posté(e)

Je vais essayer de faire des fotos correctes aujourd'hui il fait trop beau.Je vais me motiver!!!!

Posté(e)
J'aaadddoooorrrreeee ta signature c'est trop classe :wub:

Merci Marie, faut bien montrer les 2 belles :wub: , et mes origines :unedent::mdr2:

(les filles corses, Cuero, on ne peut même pas boire une bolée avec, sinon c'est règlement de comptes avec la famiglia! :aro_mdr: )

c'est vrai !! :unedent: mais des gars Corses pas vu non plus <_< :bigrir:

Posté(e)

J'ai plein d'affinités ici moi !

Je roule en 156 V6,

Je suis Breton,

et mon grand pere était corse :unedent:

Ca fait du mélange détonnant ca... Manque plus qu'un peu de sang Basque tient.

Bienvenue Marie, une bretonne en Alfa V6 ca court pas les rues !!! :smile:

Posté(e)

voila une photo...de l'intérieur....l' extérieur elle est vraiment sale donc j'attendrai de la laver....

156_310.jpg

:bigrir:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

merci pour votre accueil....j'ai pas trop le temps, en ce moment, de me connecter ...désolé..... :unsure:

Posté(e)

Bienvenue à toi marie, j'avais zappé ta présentation tim mais je vois que les AROnautes ont largement comblés ma bévue. :unedent:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Y'en a marre de ce temps pourrit j' peux pas faire de photos :mdr2: vous pourrez jamais voir ma beauté a ce rythme :angry:

c'est sur la Bretagne.... :aro_mdr:

Posté(e)
Y'en a marre de ce temps pourrit j' peux pas faire de photos :mdr2: vous pourrez jamais voir ma beauté a ce rythme :angry:

c'est sur la Bretagne.... :aro_mdr:

Oooh une femme !

Ici Grenoble, nous c'est pas l'eau, c'est le sel des routes qui pourrissent les photos.

Bienvenue sur ARO, ils sont un peu macho parfois, mais si :wub: hihi.

Posté(e)

oh lala de la neige aujourd'hui dommage j'avais pas l'appareil!!! les boules . :mdr2: .... peut être mercredi :bigrir:

Posté(e)

marie, je ne sais pas si tu as fait gaffe, mais pouet-pouet est, comme toi, une de nos (trop) rares représentantes féminines... :bigrir:

tu as prévu d'aller à Apigné début mars? en tous cas, il y aura quelques alfistes, c'est prévu!

Posté(e)
marie, je ne sais pas si tu as fait gaffe, mais pouet-pouet est, comme toi, une de nos (trop) rares représentantes féminines... :bigrir:

tu as prévu d'aller à Apigné début mars? en tous cas, il y aura quelques alfistes, c'est prévu!

Merci pour la précision je n'avais pas vu pour pouet-pouet c'est vrai qu'on est pas beaucoup de nana ,mais ce ne sont que les meilleures :bigrir::aro_mdr:

Pour ce qui est d'aller à Apigné je n'ai pas prévu ça au programme pour le moment et en plus je bosse peut être :angry: j'ai pas encore mon planning...

C'est pas évident kan on bosse tous les 2 le WE!!! :unsure: ça diminue le temps de loisirs <_<

Posté(e)

commerce ou hotellerie non ?? :unsure: